Nan t'inquiètes, comme je l'ai dit c'est un des seuls rappeurs que je peux écouter. Il sait trouver des mélodies plaisantes, avec des mots justes et bien formés, sans être trop vulgaire ni bourrin comme la quasi totalité de la merdasse qui sort dans les bacs.
L'album Solaar Pleure contre ton iPad, ok ? C'est une affaire 