CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:27:12
  • ramènera
johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:43:05

:d) Lovejv, à l'époque ou j'étais dans un groupe, 4 Consciences, ça date de 2007. Je suis le troisième à poser.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:45:02

http://www.youtube.com/watch?v=6VFtTBJ_uc4

Avec le lien ça va mieux. :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:00:09

La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:02:48

yo tout le monde :)

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:16:13

Vous êtes darks ce soir, :hap:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:19:31

J'écoute NEOCHROME 3 a fond !!!! :bave:
en oubliant tout sisi mdr :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 mai 2010 à 21:21:42

Roo pu**** ...

J'trop envie de joué à Modnation :snif2:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:33:34

Néochrome 3 putain... si tous les albums de rap pouvaient être ausssi bon que celui-là... Une spéciale pour le couplet de NAKK sur le freestyle virutel. Du lourd!!!!

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:44:06

C'est confirmé, demain, duo avec Spitch.

http://www.youtube.com/watch?v=6VFtTBJ_uc4

KOM CA FAIT PLAIZIR... une figure du rap Suisse, un gars connnu ici.

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:57:02

J'ai écouté la musique de ton groupe, mais honnêtement je préfère ce que tu fais en solo :ok:
Après comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop rap, et pourtant les trucs du style IAM ou encore MCSolaar ça passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 21:59:22

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4995-0-1-0-0.htm#form_post#message_1738382
| lovejv
| 15 mai 2010 à 21:57:02
| J'ai écouté la musique de ton groupe, mais honnêtement je préfère ce que tu fais en solo :ok:
| Après comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop rap, et pourtant les trucs du style IAM ou encore MCSolaar ça passe.

:d) gare à toi si tu dis du mal d'MC Solaar :sournois:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:08:17

MC Solaar était bon... jusqu'à son troisième album. Pour ce que j'ai fais dans mon groupe, je plaide l'erreur de jeunesse. Il n'empêche que j'enregistre mes tracks chez Mo' (celui qui a la grosse voix) et j'ai bon espoir de continuer comme ça,

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:09:30

Nan t'inquiètes, comme je l'ai dit c'est un des seuls rappeurs que je peux écouter. Il sait trouver des mélodies plaisantes, avec des mots justes et bien formés, sans être trop vulgaire ni bourrin comme la quasi totalité de la merdasse qui sort dans les bacs.

L'album Solaar Pleure contre ton iPad, ok ? C'est une affaire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 22:13:57

Pas la peine, j'ai les meilleurs album sur mon pc déjà :-))) :noel:

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:19:45

Arf, tu es devenu plus dur en affaires je vois :hap:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:21:48

Ouaips, si jamäis , histoire de vous mettre dans l'ambiance... C'est le quatriéme qui poyse, juste après le prmiehttp://www.youtube.com/watch?v=PddIR5vI6yAr refrsin wu j'vaos faie un morceau svefc .

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:22:48

http://www.youtube.com/watch?v=PddIR5vI6yA

HUNM,..

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:25:12

Punaise john t'as écrit avec tes pieds sur ce coup là, on dirait un kikoo ! :ouch:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
15 mai 2010 à 22:55:11

Victoire de Marseille :fete: :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment