CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:49:35

T'as jamais vu Star Wars :ouch: ??

Le 9.90?? Kingdom Hearts ne passe pas sur les CF, il faut passer en officiel pour y jouer.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 février 2010 à 18:51:00

Non seulement le 1, celui de lundi dernier. :(
Arf dommage c'est carrément une protection contre le CF lui même et non la Maj. :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 février 2010 à 18:52:40

Sur ce moi je dois y aller.
Bonne soirée. :-))
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 19:02:36

Lost :bave: un extrait est disponible et c'est :bave: mais je l'ai pas vu, je préfère savourer :bave:

sinon pareil que DG, j'ai vu star wars épisode lundi dernier aussi :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 19:11:43

De toute façon, l'épisode ne sera sans doute pas disponible avant mercredi soir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 19:12:51

pour lost mercredi matin :o))

mais les sous-titres arriveront probablement le soir :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 19:14:13

clarky :d) c'est quoi cette Guitar Hero Team Auchan? :ouch: :doutr:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 19:15:13

J'aurais presque envie de le regarder avec ST anglais tellement je suis impatient de le voir.

Et d'après ceux qui l'ont vu (ou lu le résumé complet), il y a apparemment beaucoup de choses à voir dans ce premier épisode. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 19:17:32

J'attend la version HD avec sous-titre incrusté, c'est pour ça que je l'aurai que dans la soirée surement et encore ça pèsera surement dans les 1 ou 2Go :-(

Une ptite soirée raclette qui s'est fini sur Guitar Hero 4 :rire2:

J'crois que j'ai jamais été aussi impatient de regarder Lost :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 21:09:01

C'est vraiment sympa de pouvoir choisir la bande audio sur la TV maintenant.
SW en HD et en VOSTFR :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 21:26:21

Avec mon signal hertzien moi je peux pas faire ça. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 21:33:15

Normalement tu devrais pouvoir?
J'utilise l'antenne de ma maison et je capte les chaines HD via la TNT mais le choix des langues est disponible aussi sur la version SD de la chaine il me semble.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 21:45:29

Je sais pas du tout si c'est possible, en tout cas si ça l'est, je vois pas comment faire.

On peut avoir les sous-titres via le Télétexte (c'est d'ailleurs assez marrant :o)) ), mais je pense pas qu'on puisse changer la version audio. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 21:52:15

T'as quoi encore comme téléviseur? C'est pas un LCD LG?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 22:08:38

Non, le LG c'est mon écran de PC.

Ma télé c'est une cathodique. Je vais investir dans un décodeur TNT parce que bon... même si je regarde rarement les séries à la TV, pour certains films ça doit être sympa d'avoir la VO.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 22:20:17

Effectivement, juste en hertzien sans la TNT, le choix des langues est impossible :-(
Si tu peux prends toi un décodeur, t'en trouve des excellents pour 20/30€

Par contre le problème avec les films en HD comme Star Wars, c'est que les effets spéciaux sont beaucoup plus visible et paraissent cheap parfois comme les décollages de vaisseau. Le soucis avec le 100 Hz c'est que même si c'est plus fluide, on a franchement l'impression que tout est accéléré.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 23:14:53

Pas de VO sur Alien :-(

Par contre la Ferme, ça peut être marrant en fin de compte :o))
http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-seul-contre-25ygf_25jon_.html

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 23:27:04

Ouais, j'ai repéré quelques récepteurs sur Pixmania, dont un Philips qui me semble sympa pour une quarantaine d'euros. J'ai un bon d'achat de 15€ sur le site, ça pourrait me servir.

J'aurais voulu avoir un récepteur qui puisse se brancher sur mon écran en VGA ou DVI, mais ça fait exploser les prix ce type de connectique. :(

La Ferme je "regarde" parce qu'il y a rien sur les autres chaînes, et il faut dire que Vendetta met de l'animation. :o))
Ce gars est vraiment idiot, il est là pour une association et tout ce qu'il pense à faire c'est sa promotion.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 13:58:05

CCF

:d) Changement de deshydrateur sur chambre froide + Rapport
:d) Platine électrique

Terminé et réussi

Me reste plus qu'à passer l'épreuve de la pièce en cuivre. :p)

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:15:44

P*****, j'hallucine: je rentre chez moi tranquille et là je me fais agressé par une bande 7-8 racailles qui me traitent de "crapeau à lunettes" :rire: ! Ils ont sûrement pas aimé le t-shirt que j'avais sous ma veste ou c'est écrit "Le rap c'était mieux avant".
Mais ou va-t-on?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment