Ouais, j'ai repéré quelques récepteurs sur Pixmania, dont un Philips qui me semble sympa pour une quarantaine d'euros. J'ai un bon d'achat de 15€ sur le site, ça pourrait me servir.
J'aurais voulu avoir un récepteur qui puisse se brancher sur mon écran en VGA ou DVI, mais ça fait exploser les prix ce type de connectique.
La Ferme je "regarde" parce qu'il y a rien sur les autres chaînes, et il faut dire que Vendetta met de l'animation. 
Ce gars est vraiment idiot, il est là pour une association et tout ce qu'il pense à faire c'est sa promotion.