CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:39:15

Les 2, tu peux les commander en ligne (pas de frais de port) ou aller en magasin.

Par contre en magasin il y a moins de choix, dans ma FNAC il restait plus de Quantum of Solace par exemple.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2010 à 17:56:56

Mariejoa :d) Hors- règle du forum

Neo :d) J'ai regardé au niveau de la DS et de la PSP aussi mais rien d'intéressant :(

Non 20€ les 2 à Auchan, c'est pas mal comme prix.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:07:41

En effet, autant se contenter de 2 jeux si tu en trouves pas un bon 3ème. :oui:

Afro Samurai est à 15€ à Auchan, j'ai bien envie de le prendre, mais je reste sur une assez mauvaise impression avec la démo. C'est comme si les coups n'avaient pas d'impact, on ne "sentait" pas l'épée faire mal aux ennemis.

Toi qui l'a terminé, est ce qu'il est assez long, et surtout, est ce qu'il a une bonne replay value?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2010 à 18:27:49

Je l'ai pas fini :o)) Mais pas parce qu'il est pas bon, mais parce que j'ai trop de jeux à faire :fou:
Pour ma part, je le trouve bon pour une adaptation de manga pour une pas dire excellent. C'est du déjà vu mais j'adore. Bande-son génial, pour ce qui est des coups qui "n'ont pas d'impact", c'est plutôt une sensation de trancher comme du beurre et j'dois dire que j'aime bien ça

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:44:29

Je pensais que tu l'avais fini depuis le temps. :mort:

J'ai pas vraiment d'inquiétude au niveau de la bande son et de l'ambiance, je sais qu'ils sont très bons, c'est surtout le gameplay qui me paraît assez moyen. "Une sensation de trancher comme du beurre", oui, c'est à peu près ce que j'ai ressenti dans la démo.

Quand je joue à Ninja Gaiden par exemple, je sens bien que je frappe l'ennemi (et idem quand c'est lui qui le fait), mais dans la démo d'Afro Samurai j'ai pas eu ce feeling.

Enfin, pour 15€ je peux me laisser tenter, je perdrai pas grand chose.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 janvier 2010 à 18:49:25

Ben c'est représentatif de l'anime en faite cette sensation de couper du beurre :o))

Pour 15€, j'pense pas que tu le regretteras tant que ça :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 janvier 2010 à 21:51:52

:hello:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:47:06

On verra ça la semaine prochaine, j'ai déjà monté un stock de jeux pendant ces 2 premières semaine de soldes. :-p

Et là je viens encore de me prendre Sid Meier's Pirates! pour 3,49€ :fou:

Tant pis c'est un jeu culte! :ange:

Mardi on va savoir ce qu'est la fameuse exclusivité qui se cache derrière le "Capcom X Microsoft". D'après Capcom il faut s'attendre à plusieurs surprises, j'espère que ce sera le cas. Le problème c'est que c'est apparu sur le site de Capcom Japon, ça se trouve ça va juste être un jeu de danse ou de drague... :o))

... ou bien un Ace Attorney HD :bave: :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:11:36

lois et clark sur la chaine Gulli tout les soir :gni:

Yno240
Yno240
Niveau 7
23 janvier 2010 à 15:28:03

J'ai vu ça Calimero je me rapelle je regardais quand j'étais petit mais sa a pris un bon coup de vieux.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:42:40

Bonsoir à tous ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:56:41

Bonsoir,
J'ai froid.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:35:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1710680-1-0-1-0-topic-officiel-lockerz-h.htm#message_1710706

Leon, serais-je dans l'obligation de t'envoyer la page pour te connecter en tant que modérateur ? :noel:
Tu me laisses tout le boulot ! :nah:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:49:14

J'ai fait une part du boulot : j'ai répondu :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:51:38

Mmmh extra ! :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 janvier 2010 à 18:41:06

J'ai raté le bêta test d'un jeu parce que je joue trop aux jeux :snif2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:54:06

CK depuis quand tu as CoD 6?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:18:35

J'sais plus. Depuis début décembre j'crois.

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:01:43

C'est la première fois que je te vois jouer pourtant...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:04:51

J'y joue depuis un bon moment pourtant?
J'ai rapidement fini le solo et depuis je joue en ligne avec mes potes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment