Je pensais que tu l'avais fini depuis le temps.
J'ai pas vraiment d'inquiétude au niveau de la bande son et de l'ambiance, je sais qu'ils sont très bons, c'est surtout le gameplay qui me paraît assez moyen. "Une sensation de trancher comme du beurre", oui, c'est à peu près ce que j'ai ressenti dans la démo.
Quand je joue à Ninja Gaiden par exemple, je sens bien que je frappe l'ennemi (et idem quand c'est lui qui le fait), mais dans la démo d'Afro Samurai j'ai pas eu ce feeling.
Enfin, pour 15€ je peux me laisser tenter, je perdrai pas grand chose.