CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_Jennifer
_Jennifer
Niveau 7
01 février 2010 à 10:44:27

coucou Calimero si t'es dans le coin ^^ :)

on s'était parlé y'a quelques années de ça (sur msn), j'espère tu te souviens de moi :)

chrisss__60
chrisss__60
Niveau 3
01 février 2010 à 14:52:45

http://www.games-master.fr/tops/A8ugpKtv/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2010 à 16:41:51

Jennifer oui exact :ok:
comment tu vas depuis le temps :)

zack-62
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 17:13:22

:salut:

il neige chez vous :question: ?

chez moi oui (le PDC) + -7°C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 17:22:40

il a neigé ( :bave: pas cours)
bus en circulation ( :-( )
tempête de neige ( :bave: pas cours l'après-midi)
petite pluie :(
plus de neige ( :snif: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 17:26:39

Il neige un petit peu, j'ai encore failli me casser la gueule. :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 17:57:50

Rien du tout chez moi :(
Pourtant Pakos habite pas si loin de chez moi.

zack-62
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 17:59:04

moi aux bahut, il n'y avait deja plus de neige à 15h mais il a renegé a 17h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 17:59:07

C'était bizarre aussi :(

à 10 minutes de chez moi, il neigeait encore plus, et un peu plus loin, rien :(

de toute façon, j'ai du aller en cours toute la journée :hum:

ce soir, star wars :bave: :coeur: je vais enfin voir la saga en entière :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 février 2010 à 18:00:57

Pareil, rien chez moi, ciel dégagé en mettant de côté 2/3 petits nuages :D

zack-62
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 18:02:48

pakos :d) t'habite dans quel departement ?

tenki :d) bizarre t'habite dans le meme département que moi et moi j'en ai :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 18:11:02

77 seine et marne :(

j'habite à côté de fontainebleau :p) (collé quoi)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:17:54

Ce soir il y a surtout Aliens: Le Retour, le meilleur des 4, avec Lance Henriksen. :coeur:

Il faut aussi que je termine de regarder le Pilote de Caprica.

zack-62
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 18:19:24

pakos :d) pourtant c'est pas si loin du 62 :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:20:02

L'attaque des clones est franchement le meilleur épisode de la seconde trilogie (c'est pas bien en même temps :o)) ).
Encore une grande soirée cinéma en perspective.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:25:26

Je trouve que cette trilogie a pas vraiment de saveur. Il y a trop d'effets spéciaux et il y a surtout... Jar Jar Binks. :hum:

Et demain Lost revient. :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:27:43

Pas bien dure je voulais dire :hum:
J'l'aime bien quand même cette trilogie mais c'est plus parce qu'elle complète l'histoire qu'autre chose. Je comprendrai jamais pourquoi avoir voulu faire un design plus "design" des vaisseau.

Lost :coeur: Enfin la dernière saison :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:35:47

Ce qui est marrant c'est que tout est plus moderne que dans la trilogie originale, ça fait pas très crédible. Et puis je n'imaginais pas Anakin de la manière dont il est dépeint dans la nouvelle trilogie. Il est beaucoup trop arrogant et impulsif dans les premiers épisodes, alors que dans les derniers, c'est le calme incarné.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:41:17

Mine de rien, j'trouve que son caractère est conservé, il est calme quand il est avec Palpatine et ça ne change pas dans la trilogie original mais c'est clair qu'il y a un cruel manque de crédibilité niveau technologie... :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 février 2010 à 18:43:24

Ah je vois que je ne suis pas le seul qui va regarder SW ce soir :p)
J'ai l'épisode en DVD ( Le premier ) et j'en ai pas vu d'autre donc j'ai hâte d'être à ce soir :ange:

J'ai remarqué une chose bizarre hier, j'ai cliqué sur l'icône pour faire une Maj en 5.55 avec mon 5.50GEN-D3 et ma PSP me dit qu'aucune Maj est nécéssaire étant donné que mon firmware est le 9.90.
J'aimerais bien voir si le dernier KH passe sur la PSP :doute:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment