En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_Jennifer
Niveau 7
01 février 2010 à 10:44:27
coucou Calimero si t'es dans le coin ^^
on s'était parlé y'a quelques années de ça (sur msn), j'espère tu te souviens de moi
chrisss__60
Niveau 3
01 février 2010 à 14:52:45
http://www.games-master.fr/tops/A8ugpKtv/
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2010 à 16:41:51
Jennifer oui exact comment tu vas depuis le temps
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 17:13:22
il neige chez vous ?
chez moi oui (le PDC) + -7°C
Pseudo supprimé01 février 2010 à 17:22:40
il a neigé ( pas cours) bus en circulation ( ) tempête de neige ( pas cours l'après-midi) petite pluie plus de neige ( )
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 17:26:39
Il neige un petit peu, j'ai encore failli me casser la gueule.
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 17:57:50
Rien du tout chez moi Pourtant Pakos habite pas si loin de chez moi.
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 17:59:04
moi aux bahut, il n'y avait deja plus de neige à 15h mais il a renegé a 17h
Pseudo supprimé01 février 2010 à 17:59:07
C'était bizarre aussi
à 10 minutes de chez moi, il neigeait encore plus, et un peu plus loin, rien
de toute façon, j'ai du aller en cours toute la journée
ce soir, star wars je vais enfin voir la saga en entière
tenki62
Niveau 10
01 février 2010 à 18:00:57
Pareil, rien chez moi, ciel dégagé en mettant de côté 2/3 petits nuages :D
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 18:02:48
pakos t'habite dans quel departement ?
tenki bizarre t'habite dans le meme département que moi et moi j'en ai
Pseudo supprimé01 février 2010 à 18:11:02
77 seine et marne
j'habite à côté de fontainebleau (collé quoi)
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:17:54
Ce soir il y a surtout Aliens: Le Retour, le meilleur des 4, avec Lance Henriksen.
Il faut aussi que je termine de regarder le Pilote de Caprica.
zack-62
Niveau 9
01 février 2010 à 18:19:24
pakos pourtant c'est pas si loin du 62
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:20:02
L'attaque des clones est franchement le meilleur épisode de la seconde trilogie (c'est pas bien en même temps ). Encore une grande soirée cinéma en perspective.
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:25:26
Je trouve que cette trilogie a pas vraiment de saveur. Il y a trop d'effets spéciaux et il y a surtout... Jar Jar Binks.
Et demain Lost revient.
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:27:43
Pas bien dure je voulais dire J'l'aime bien quand même cette trilogie mais c'est plus parce qu'elle complète l'histoire qu'autre chose. Je comprendrai jamais pourquoi avoir voulu faire un design plus "design" des vaisseau.
Lost Enfin la dernière saison
neoelgyn
Niveau 10
01 février 2010 à 18:35:47
Ce qui est marrant c'est que tout est plus moderne que dans la trilogie originale, ça fait pas très crédible. Et puis je n'imaginais pas Anakin de la manière dont il est dépeint dans la nouvelle trilogie. Il est beaucoup trop arrogant et impulsif dans les premiers épisodes, alors que dans les derniers, c'est le calme incarné.
Clarky_Kent
Niveau 11
01 février 2010 à 18:41:17
Mine de rien, j'trouve que son caractère est conservé, il est calme quand il est avec Palpatine et ça ne change pas dans la trilogie original mais c'est clair qu'il y a un cruel manque de crédibilité niveau technologie...
DeadGod
Niveau 10
01 février 2010 à 18:43:24
Ah je vois que je ne suis pas le seul qui va regarder SW ce soir J'ai l'épisode en DVD ( Le premier ) et j'en ai pas vu d'autre donc j'ai hâte d'être à ce soir
J'ai remarqué une chose bizarre hier, j'ai cliqué sur l'icône pour faire une Maj en 5.55 avec mon 5.50GEN-D3 et ma PSP me dit qu'aucune Maj est nécéssaire étant donné que mon firmware est le 9.90. J'aimerais bien voir si le dernier KH passe sur la PSP