Ouais, s'ils ma laissent en placer une, c'est ce que je vais faire. C'est plus sage. Je pense pas que c'est le genre à aller se plaindre chez les flics, ce serait le bouquet, mais ça me ferait chier qu'on me convoque pour agressions sur mineur. J'imagine les moqueries au boulot: "Alors john, on tape sur les gamins, c'est pas bien
".