CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 14:17:55

A 27 ans tu te fais insulter ainsi ?
Maillot Goeland spotted !

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:20:56

Boh, le truc c'est que je fais facile dix ans de moins... ça a tendance à me jouer des tours. Mais s'ils sont là demain, je passerai pas sans rien dire. La j'ai fais le mec plongé dans ma zik et qu'en avait rien à foutre et ils ont laissé tomber. :honte:
Mais ça me fait quand même marrer, cet effet de groupe. Ils se sentent vraiment plus pisser et se croient dans un quartier chaud. Alors qu'ou j'habite, y a 4000 habitants à tout péter, le lac et les montagnes en décor :rire2: . C'est grave.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 14:26:16

Tu sais drôlement de maîtriser à ce que je vois.
Perso je pourrais pas, obligatoirement je réplique.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:27:34

Le problème. c'est que vu que je suis majeur c'est encore moi qui vais passer pour le couillon. Mais y a pas le choix, sinon ils ont tendance à te victimiser et je suis pas trop du style bouc émissaire.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:29:07

Demain, topic "JohnmcFoz s'est fait défoncé la gueule mais il a gardé sa fierté" :content: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 14:30:15

Elles ont une moyenne d'âge de combien tes racailles ?
On va se passer du pic' ! :noel:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:31:58

Je sais pas, des jeunes.... de 15 à 18, dur à dire. Mais tu sais l'air bien méchant et avec un accent de banlieue parisienne :rire: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 14:33:57

Ah oui c'est loin des 27 ans quand même.
Tu vas les voir et tu leur explique clairement qu'à 27 ans tu as autre chose à foutre que de t'occuper de merdeux comme eux.
Ca passera sans problème ! :noel:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:36:44

Ouais, s'ils ma laissent en placer une, c'est ce que je vais faire. C'est plus sage. Je pense pas que c'est le genre à aller se plaindre chez les flics, ce serait le bouquet, mais ça me ferait chier qu'on me convoque pour agressions sur mineur. J'imagine les moqueries au boulot: "Alors john, on tape sur les gamins, c'est pas bien :rire2: ".

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 14:48:21

Non tu t'agresses tu viens juste mettre les choses au clair.
C'est la meilleur chose à faire, je pense, de la part d'un adulte responsable.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 14:56:52

T'as raison. Bon conseil, Deadgod.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 15:03:25

Tu te vois à 27 ans cartonner des mecs de 18 ans ? :noel:
Go au trou à la fin, surtout pour un maillot :rire:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 15:07:12

Ouais mais je suis un peu bizarre comme mec. C'est tout ou rien. Ou je m'en fous totalement, ou j'explose. Mais c'est plus sage de dialoguer, ensuite s'ils veulent rien entendre... j'aurais essayé.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 15:08:49

Sympa :hap:
Je te souhaite alors bon courage :noel:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 15:11:22

Merci. Je suis en train de galérer dans FFVII, le combat contre Rude, Reno et Elena. :banzai:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 15:14:50

Hmm oui dans le tunnel, vraiment chiant ce combat. :hum:
Essaye Bahamut, Neo Bahamut, Kajta.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 15:16:40

Kjata *

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 15:18:08

Ouais, chaud. J'ai Bahamut, Bahamut Zero, Neo Bahamut mais pas Kjata. Je vais aller faire un peu de levelling car à la cinquième tentative, ça saoule un peu.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 15:20:41

Utilise regen de Tifa pour que tes personnages récupères de la vie en permanence pendant le combat.
Puis enchaîne avec des invocations tout en donnant des potions à tes coéquipiers. :ok:
Pas besoin de plus :ok:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 15:24:30

:ok: Oki.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment