CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:36:10

Je suis en train de lire un site avec plein d'histoires intéressantes et il y avait notamment cette vidéo de Gwen Stefani qui intègre des messages subliminaux dans ses chansons:
http://www.dailymotion.com/video/x1uzoq_backmask-gwen-stefani-wind-it-up_music

:peur:

Il y a plein d'artistes qui font du backmask (paroles à l'envers), c'est fou ça!

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:46:09

C'est plus des coïncidences qu'autre chose je pense.
Vu que c'est passé à l'envers, le cerveau interprète bien souvent ce qui a le plus de sens pour lui, mais je doute que ce soit volontaire.

Dans le même genre, y'a des chansons anglaises où on peut comprendre des phrases françaises, mais c'est juste du bol et beaucoup d'autopersuasion ( http://www.youtube.com/watch?v=hFjvIPnlULw ).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:25:10

Oui, sur certaines chansons c'est surtout du hasard, mais sur d'autres c'est délibéré. Il y a pas mal d'exemples sur ce site:

http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_sonores_040.htm

En français également:
http://www.lesubliminal.fr/aussi_dans_la_chanson_francaise___128.htm

:rire: :rire:

J'adore ta vidéo, il faut vraiment être une quiche en anglais pour entendre "Je chie des balais" ou "on lavait des chats battus".

Jette un oeil sur le site que j'ai donné, c'est juste hallucinant sur certains extraits.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:26:13

Ah ok :(

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:00:43

dans Dissidia pour moi le plus dur est se proteger ou esquiver les coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 16:29:45

Alors Calimero qui se pointe et poste quelque chose qui a rien à voir avec le sujet :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:33:44

Chaud, y'a même des messages cachés dans la chanson de Pokemon et dans Beat it:
http://jeffmilner.com/backmasking.htm

:peur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 septembre 2009 à 21:42:04

slt mes amours :coeur:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:47:08

Amour à sens unique :noel:

Salut à toi quand même la frite ! :cool:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 21:49:52

Salut Juve :o))

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:57:20

salut juve
ca fait un moment, non?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2009 à 22:12:06

Bonsoir les gens !

hugoboss34
hugoboss34
Niveau 3
13 septembre 2009 à 22:23:01

bonsoir, je voudrai avoir une information entre la psp go et la psp 3000:
est ce que la psp go aura des graphisme mieux que la psp 3000???
répondez vite siouplait!!

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:37:27

Non la PSP GO = la PSP normale, ils auront les même jeux, sauf que la PSP GO a un écran plus PETIT :ok:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:42:45

hello qui a vu
WWE Breaking Point 2009
trop bien
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:27:43

c'est pas un ppv?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:19:07

Ce soir Tokyo Drift avec ses super morceaux des Teriyaki Boys. :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 septembre 2009 à 20:22:57

slt les amis :coeur: voila ca fait un bail que j'ai plus touché a ma psp dison je suis en 5.00 M33 -6 je sais pas qu'elle est le meilleur FW actuel dont on c tout faire sans que ca bug?

Je suis un peu perdu si qq'un aurai un pack rtu complet sans devoir me cassé la tête ce serai aimable de votre part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 20:27:08

à part le 5.5GEN-b2, rien de nouveau sauf accéder au playstation store depuis la PSP :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 septembre 2009 à 20:29:10

ah slt pakos comment je fais alors de passé a mon CF directement a celui de gen suffit de faire une maj en téléchargant leur pack ou alors je dois employé le pandora?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment