CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:46:59

Après avoir constaté le succès de Guitar Hero/Rock Band et la grosse attente concernant DJ Hero, ils ont décidé de sortir un bundle écran Surface + Ruse à 10.000€ :o))

Avec une tablette graphique ça devrait être intéressant également, s'il y a une démo un jour, je testerai avec la mienne.

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:16:02

Faudra vraiment que je finisse Batman en difficile ^^
Les fous, je les laisse me venir dessus et je me contente de faire un contre et une exécution au sol, ils m'ont jamais touchés ces gars.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:26:58

En fait, en dehors des combats où il faut avoir un bon timing, le jeu est pas bien difficile (ni long si on s'occupe pas des énigmes).

Un passage que j'ai pas trop aimé: Killer Croc. J'ai tourné en rond pendant 1/4h avant de trouver ce dont j'avais besoin. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 23:30:11

C'est surtout plus rigolo de voir Batman les contrer :o)) Le type sans pitié qui balance le type par reflexe sans savoir ce qu'il lui veut :rire:

Sinon c'est bien vrai que la durée de vie n'a pas l'air énorme. En une journée j'ai vraiment bien avancé.

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:33:11

En difficile, on a aucune indication à l'écran et là, affronter un groupe de 7 sbires dont certains avec des matraques électriques est un peu plus compliqué, mais c'est la seule difficulté du jeu, les phases d'infiltration sur les gargouilles sont très simples.

Mais le meilleur, ça reste le dernier combat contre l'épouvantail ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 23:36:32

Les passages avec l'épouvantail sans franchement géniaux. C'est phase de plate-forme en simili 2,5D. Trop kiffant ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:37:36

Le dernier c'est celui juste avant Killer Croc?
J'adore les phases "Épouvantail", ce sont les plus réussies du jeu.

Ce qui est pas mal aussi, c'est qu'au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, ton costume s'abime. C'est con mais je trouve ça sympa. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:42:25

Y'a 3 phases avec l'épouvantail, j'ai adoré la mise en scène de la 3ème, même si la 2 a du plaire aux fans de batou ^^

Au début, le costume déchiré, je croyais que c'était à force de prendre des game over ou de me prendre des sales coups, mais non, c'est juste le costume qui change en avançant dans l'histoire.
J'aurais préféré un costume s'abimant en fonction de nos performances (ou plutôt de nos contre performances :sournois: ).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 23:42:51

Ca fait réaliste quoi :o)) Après l'entaille dans le costume, j'ai ma cape qui est trouer et je sais pas a quel moment ça s'est fait (l'explosion dans le bureau? :( )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:54:25

Ouais, je pense que ça doit être là. Il a le masque abimé au niveau de l'œil gauche, une grosse entaille sur le pectoral droit et il en a d'autres sur le bras également.

Si y'a que 3 phases avec l'Epouvantail alors je les aies toutes faites. La 3ème est effectivement la mieux mise en scène, avec le changement de rôle et le "réveil" de Batman.

Il y a quand même une belle montée en puissance dans le jeu, j'espère que la fin sera à la hauteur du reste. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:59:57

Je dirais rien pour pas te spoiler, mais la fin m'a un peu déçu :o))
Enfin, pas scénaristiquement, ça colle bien aux personnages, mais d'un point de vue gameplay.
Enfin, tu verras toi même :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:25:06

Je le terminerai demain, avant de démarrer ma carrière de Shift. J'espère au moins que ce sera quelque chose d'épique. :coeur:

J'ai retrouvé la pub où Prince de Lu pète un câble et veut violenter la princesse. On ne me prendra plus jamais pour un fou:
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3774454071/lu-prince-barre-chocolatee.fr.html

:fou:

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:27:58

Hé, maintenant que je la voie, je m'en rappelle ^^
Et dire qu'à l'époque elle ne m'avait pas choqué :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:30:56

Moi elle m'avait bien marqué cette pub, mais j'arrivais pas à la retrouver.

L'abus de barres chocolatées est dangereux pour la santé. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 septembre 2009 à 00:34:52

Idem, je m'en rappelle maintenant. 1994 ça date mine de rien :o))
J4ai retrouvé la mienne sur Zigounet Pipi la pub qui a du passer qu'une seul fois à la TV :rire:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB2346202002/zigounet-pipi-menuco-landau-jemeux-mon-vrai-bebe.fr.html

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:42:07

:rire:

Oh, mais comment on peut valider des pubs de ce genre? Zigounet Pipi je connaissais pas mais ça vaut bien mon Prince violeur. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 septembre 2009 à 00:56:50

Moi aussi on ne me prendra plus pour un fou avec ma poupée supprimé des rayons en pleine période de noël :o))

Bon, je vais poursuivre mon rattrapage intensif de One Piece avant d'aller me coucher. J'ai encore plus de 300 épisodes devant moi :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:31:18

Il doit m'en rester 250 moi.

Pfiuu, ça redémarre fort 100% Foot, Philippe Lucas il est vénère là. :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:43:07

Je viens de finir Batman, et c'est vrai que le combat final est loin d'être épique, je m'attendais à mieux.

En tout cas j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un second épisode très très intéressant. :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:32:25

Yop un petit passage pour dire bonjour à la communauté étant donné que je ne peux plus venir ( :-( ) :-p
J'ai racheté une PSP Slim & Lite Piano Black pour 70€ + Final Fantasy : Dissidia à 39.90€ :fier:

Content de revenir parmis vous :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment