Bravo reste longtemps parmis nous ^^
Est-ce que Nhl 10 va sortir sur la Psp Go
je ne sais pas
ce que je sais en tout cas c'est que l'arrivé de la psp gpo fait un flode
car pas les magasins ne la veuille,
de plus pas beaucoup de monde l'acheterons a cause
comment font il faire pour acheter leur jeu
trop compliqué surtout que ses les parents a 70% qui achete cela a leur enfant
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Je suis sûr qu'il y a un message crypté dans ce post de Cali.
Ric Flair s'est reconverti en acteur dans Alerte Rouge 3: Le Challenge. Il rejoint un casting déjà impressionnant de personnalités connues.
Je viens de voir Dissidia à 29€ en occasion dans un magasin à 100 mètres de celui où j'ai acheté le mien 39.90€ ![]()
Faire ses achats sur internet
surtout pour les jeuxvideo ![]()
http://www.zavvi.co.uk/games/platforms/psp/dissidia-final-fantasy/10048212.html
http://www.thehut.com/games/platforms/psp/dissidia-final-fantasy/10048212.html
C'est clair que si on est pas pressé, autant acheter sur internet. Surtout que dans ma ville les magasins du genre de Micromania et GAME sont de gros escrocs.
Internet c'est le bien, ce matin j'ai pris 50 Cent à 12€ sur Amazon. ![]()
ouep, Micromania, ils te reprennent ta PSP à 15€ et la revendent à 150€
(exemple hein
)
Dans ma ville ils sont pires que dans les autres. Genre, pendant les soldes, je vois plein de gars sur les forums dire qu'un jeu est à 5€ dans leur GAME. Hop, le lendemain je vais faire un tour dans mon magasin et le jeu est à 20€... et en plus ils font même pas de soldes! La seule fois où je suis ressorti de chez eux avec quelque chose, c'est quand je suis allé récupérer mon deck Magic gratuit.
Sega me déçoit, ils sont en train de vendre leur âme à Sony. Ils ont plus d'honneur, plus de fierté... © Moundir
Et Sony qui enlève la rétrocompatibilité sur PS3... pour bientôt vendre les jeux PS2 sur le Store. J'ai jamais vraiment porté cette boîte dans mon coeur, mais là c'est de pire en pire.
A mon avis, si jeux PS2, il y a sur le PSN, il sera la retro-compatibilité logiciel sera remis, ils ont même avouer travailler dessus.
Y'a aucune raison que ce soit le cas avec les jeux PSX et pas PS2.
Bah autant certains jeux PSX sont rares et difficiles à trouver, autant les jeux PS2 sont très répandus se trouvent pour une bouchée de pain.
Donc hop, on enlève la rétro et on met les jeux PS2 sur le Store pour s'en mettre plein les poches. Et vu le prix d'un FF7 PSX, j'ose même pas imaginer à combien seront vendus des jeux PS2.
Quand je vois qu'ils annoncent une réédition de GoW 1 et 2 sur Blu-Ray, alors qu'il est possible d'avoir les 2 jeux pour 20€ actuellement, je me dis qu'ils ont trouvé le bon filon. ![]()
Facile à trouver? J'ai du passer 6 mois a rechercher Shadows of the Colossus si c'est pas plus et je ne parle pas Ico qui est inconnu au bataillon de toutes les boutiques que j'ai faite.
Et le prix ne sera certainement pas aussi cher que certains jeux dispo sur le XBLA. Franchement entre un FF VII physique à plus de 100€ et une version dématérialisé à 9,99€ (jeu le plus cher du PSN d'ailleurs sans doute à cause des 3 disques et accessoirement parce que c'est FF VII), la question ne se pose même pas (de toute façon, j'ai toujours ma version bien au chaude à la maison
).
Un jeu PS2 tournera sans doute autour de 15/20€ pour les plus vieux soit les prix platinum, ce qui est tout à fait honnête à mon goût. La vente d'ancien jeu est quelques chose que tout le monde fait.
Pourquoi acheter un jeu retro sur Wii alors qu'on trouve la console et le dit jeu pour une bouché de pain souvent? Pourquoi acheter Banjo-Kazooie sur 360 alors qu'on a la version N64 à la maison? Pourquoi acheter un jeu Xbox Origine alors que la console est retrocompatible?
La retrocompatibilité PS2 sur PS3 reviendra. Sony ne vendra pas les jeux PS2 sans la remettre d'une manière ou d'une autre. Au dernière nouvelle, elle est fonctionne mais permet de lancer des isos piratés, ce qui est plus facheux, sans parler des soucis avec certaines versions des jeux trop anciennes.
Sinon en ce qui concerne les rééditions de GoW 1 et 2, c'est totalement différent. C'est les fans (moi inclus) qui ont plébisciter les remakes et sincèrement même si j'ai les versions PS2 chez moi, je me prendrai le Collection. J'passe surement pour un pigeon mais quand on aime, on ne compte pas, surtout que la compilation ne sera pas bien cher. Si certains sont capable d'acheter X version d'un jeu parce qu'on a rajouter une carte ou un costume, pourquoi pas racheter un jeu parce qu'on l'a remaké?
Il faut pas prendre non plus des extrêmes comme ICO, Phantom Brave ou d'autres qui sont introuvables depuis leur sortie. Tout le reste se trouve aisément à une dizaine d'euros, y compris Shadow of the Colossus, réédité récemment et vendu à 10€.
Je peux comprendre qu'on puisse acheter n'importe jeu old school sur le Wiiware, le PSN ou le XLA, puisque, jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas mettre ses cartouches de Super Nintendo ou de N64 dans nos consoles actuelles. Or, on sait depuis le début qu'on peut mettre ses disques PS2 dans sa PS3 et que ça marche... Pourquoi alors les mettre en vente sur le Store au lieu d'offrir simplement la rétro?
De son côté, Microsoft a proposé en téléchargement quelques jeux Xbox Originals alors que la console propose la rétro. Résultat? Ils ont décidé d'arrêter il y a quelques mois parce que les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Le jeu en version originale sur DVD coûtait moins cher.
La rétro est disponible sur X360 depuis la sortie de la console et on va me faire croire que Sony n'est pas capable de proposer une feature de la même nature aussi rapidement? En tout cas, vu les infos dévoilées aujourd'hui, il semble bien qu'ils soient sur le point de proposer pas mal de jeux PS2 sur le Store, mais ils ne parlent absolument pas de rétro (pour les disques PS2).
Non mais si c'est pour acheter des jeux sans intérêt ou alors des jeux récents, c'est sur que c'est facile de les trouver dans le commerce. L'intérêt de ce système, c'est de pouvoir acheter des jeux qu'on ne trouve plus dans le commerce (comme pour le retro gaming sur Wii, PS3 et 360) outre le fait que bien les cartouches ne rentrent pas dans nos consoles (je parlai bien sur de rejouer sur la console d'origine au jeu original).
Jeux PS2 sur le store équivaut à un retour de la retrocompatibilité, sinon le jeu ne se lira pas. En bref comme pour les jeux PSX, on les télécharge et il est possible de lire les disques. Faut pas plus diaboliser Sony qu'ils ne le sont déjà. Dans la mesure où, la retrocompatibilité n'était pas parfaite à l'origine quand c'est sortie et que ça augmentait les couts de production d'une console vendu à perte (même aujourd'hui), je comprends tout à fait que ça ait été retiré si c'est pour réapparaitre par la suite.
La retro était certes dispo à la sortie mais résultat c'est piratable et il est possible de lire des back-up PS2 sur PS3, ce qui n'est pas forcément mieux. Voila pourquoi, c'est pas encore sortie, en plus du catalogue à faire, il y a ce soit a régler.
John caffey comme le café, mais sa ne s'écrit pas pareil Patron...
![]()
Et puis la news concernant le document volé chez Sega ne parle pas que de jeux PS2 mais aussi d'éventuels jeux Dreamcast et rien que l'idée de jouer à Shenmue me donne envie de pleurer!
ouais en plus il connaise que dalle en general quand je leur pose une question
meme moi je suis plus calé qu'eux en psp ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Hey ça va tout le monde ? ![]()
tiens je vais y passer voir, un peut les embêter
ouais sa boum Adriano ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport