CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:04:06

Ouf, merci!

Je vais essayer de terminer l'histoire demain alors, ça devrait pas être trop long. Pour les énigmes, je vais voir si c'est pas trop chiant à faire...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 01:25:28

Neo :d) Dante's Inferno à l'air vraiment bien quand même et se rapproche beaucoup d'un GoW d'un point de vue visuel mais le design est vraiment space bien que totalement assumé. Je me demande si il y avait ce genre de délire dans la Divine Comédie de Dante.

Mais DJ Hero, j'ai vraiment mais vraiment accroché. La bande son me correspond plus que Guitar Hero, même si grâce à ce jeu, j'ai découvert que j'apprécie beaucoup le rock. Et même si j'ai pesté contre la platine, le jeu est super accessible et le mode expert moins suicidaire que celui de GH.

Batman, je m'y remettrai quand j'aurai fini Resistance.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:25:30

bonjour a tous, en ce moment je joue que a final fantasy dissidia
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:33:57

Comment on peut mettre de côté Batman pour Resistance!? :diable:
J'adore les illusions de l'Épouvantail. :coeur:

Je suis aussi sur le point de finir Persona 4, j'ai adoré! Dommage que ce soit bientôt terminé. :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 16:18:32

Ben je voulais le terminer avant de mis remettre mais j'ai pas pu tenir. Y'a pas a dire, j'adore faire flipper les sbires du Joker: les suspendre, faire exploser les murs derrière eux pendant qu'ils me cherchent ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:06:35

C'est clair qu'il est franchement bien foutu ce jeu. Là je suis à Poison Ivy, j'ai presque tous les BatGadgets ( :o)) ) et je peux faire à peu près tout ce que je veux avec mon Batou.

Par contre je viens de regarder le classement des défis et les 10 premiers ont tous plus de 100 Millions de points. :honte:
Ca cheat à mort, c'est comme pour Mirror's Edge, où je voyais des temps de 5 secondes pour boucler le premier parkour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 18:11:09

Chaud, sa fait bien 3 mois que j'ai pas vraiment joué ma PSP ni ma MS3 d'ailleurs :(

Vivement ma bourse pour Modern Warfare 2 :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 18:18:46

Pakos :d) MS3?? :o))
Neo :d) J'ai battu Bane et je viens de secourir Cash dans le Manoir. J'recherche toujours le Dr mais mon Dark Knight récupère de plus en plus de gadget ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:20:25

Moi je dis, revends ta PS3 à 250€ et prends toi la X360 vendue avec Modern Warfare 2 et un DD de 250Go. :hap:
Cette année ils ont réussi à offrir de meilleurs titres que l'année dernière sur le XLA, alors que j'aurais pas cru ça possible il y a encore 2 mois.

Ton frère a aussi une PS3 non? Au pire tu pourras continuer aux exclus sur sa console.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:22:08

Clarky :d) T'as pas trop avancé depuis que t'as le jeu en fait. :o))

J'attends toujours ma clé pour NFS Shift, mais le gars réponds même plus à mes mails. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 18:32:39

Neo :d) Ne corrompe pas mes contacts PS3 :sournois: :o))

A l'origine, je n'y avais pas énormément joué. A peine touché et mis de coté parce que je voulais finir mes autres jeux avant mais j'ai pas su résister aujourd'hui. J'en étais à peine au tout début (3% du jeu) :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:42:59

Il en a marre de ses consoles Sony, je le guide vers la lumière. :o))

Moi je lâche plus le jeu depuis qu'il est arrivé. L'univers de Batman est respecté, on rencontre une tonne de personnages des comics, les biographies sont super complètes avec les dates d'apparition de chacun des protagonistes, etc.
C'est bien la première fois que je vois un jeu à licence aussi bien développé, on voit que les mecs qui en sont à l'origine sont de gros fans (ou alors très bien documentés).

Après les déceptions qu'ont été les deux derniers films pour moi, ça fait plaisir de voir Batman revenir en force. :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 18:54:46

Moi, j'ai bien aimé les films, même si on est loin de ce que Tim Burton à pu faire. Ça rattrape largement les Forever et 1 Robin...

Depuis que j'ai commencé à y jouer à midi, je l'ai pas lâché et j'avoue que les passages avec l'Epouvantail sont franchement tripant xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:30:47

Je lâcherais pas la PS3 :o))

c'est juste qu'en manque d'argent, je peut plus rien acheter :-( (à part Mirror's edge à moins de 10€ :fou: )

DeathFantasy
DeathFantasy
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:44:52

Iron Man a 10€ sur Game.fr :)

en Neuf en + :-)

---------------------------------------
The Black Edition 2009-2010 .
R.I.P : Mc-Corentin .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 19:48:13

Quand on parle de jeux pas cher, on parle de BONs jeux pas cher :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:52:22

Les jeux de X360 coûte moins chers, on peut en acheter beaucoup plus. :o))

Bon, j'ai tous les gadgets et je file vers la fin du jeu. Je le terminerai pas aujourd'hui cependant, mon vendeur m'a enfin envoyé ma clé de Shift et l'EA Download Manager tourne à fond. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 22:03:23

Je suis arrivé au jardin botanique après avoir enfermé Harley à la poursuite du Joker et de Ivy. Les fous me tapent sur le système à me foncer dessus. D'ailleurs, je suis un peu triste parce que je passe la majeur partie de mon temps en mode détection et je passe a coté de l'esthétisme réussi du jeu :-(

Autrement j'oubliai, j'ai pu voir Ruse hier en action (impossible d'y jouer, c'était du personnel d'Ubi qui faisait la démo) et franchement, c'était impressionnant. Je sais pas comment ils vont commercialiser ce jeu mais la table est super réactive (et très imposante aussi). Aucune idée de ce que ça vaudra mais ça m'a bluffer.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:24:19

Hum, c'est vrai que moi aussi je reste la plupart du temps en mode détection... C'est pas grave, lors de ma seconde partie en difficile je l'utiliserai beaucoup moins.
Les fous ne m'ont pas posé de problème, avec la détection on les voit arriver, ensuite il suffit d'un coup de poing pour les assommer et ensuite les exécuter.

Tout l'intérêt de Ruse réside dans le fait que ça utilise les technologies tactiles (c'était quoi au FJV? des tables Surface?), mais les écrans de ce type coûtent encore trop chers. Encore sur PC on pourrait avoir le même type de sensation avec la souris, mais sur consoles avec les sticks ça risque pas de rendre pareil.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 septembre 2009 à 22:32:10

Je les abat facilement. Comme tu dis: coup de poing et exécution mais bon, ça soule vu qu'ils arrivent un par un.

Pour Ruse, c'était bien sur une table que c'était représenté, enfin deux (une pour chaque joueur). Mais tout l'intérêt du soft, c'est les tables. C'est pour ça que je me demande comment ça sera commercialiser, autrement ça ne sera qu'un simple RTS plutôt jolie et bien foutu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment