En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
jesuis_masque
Niveau 6
28 mai 2007 à 15:47:44
il fait gris cher moi avec des petites goutes de temps en temps
sirol9
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:48:05
tout le monde! Aujourd´hui j´ai congé mais il fait pas beau Et en plus ma copine elle est partie tout le weekend en France Sinon sa va. Et vous, vous allez bien?
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:49:43
chez moi il fait gris mais avec un peu de soleil
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:07:27
il pleut des cordes à paris un truc de
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:11:04
pour une fois au nord il fait beau
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:14:01
Attends sa va tourner vers le nord
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:15:59
mais non,mais non...
jesuis_masque
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:22:26
chui pas si loin de paris moi tout en bas du 60 a 1km du 95 :ou: et a environ 30km de paris (voir 40km)
Patator_is_me
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:25:29
ok moi il pleut et ya du soleil sa tourne
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:41:02
Il pleut plus mais c´est tout mouiller aussi
hatone
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:58:49
slt,le peuple g une question mais qui est pas en rapport avec le forum:est-ce que sur les ferries qui traverse la manche,il y a des magasins ou j´ai une chance de trouver des cartes memoire ou des jeux psp?
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:01:35
il y aura plutot des magasin de nourriture et pas de jeux video donc je pense pas
hatone
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:06:55
en fait je pars en angleterre de mardi a dimanche et on prends le ferrie seulement au retour alors se serait vraiment c** si il n´y avait pas de carte memoire sur le bateau car aprés je peux plus enprendre;on va de calais a lille en car et on fait lille-avignon tout sa sans arrets.mais si il y avait des arrets,je pourrait pas car j´ai que de l´argent anglais
hatone
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:08:40
petite précision:je vaux acheter sur un bateau car il n´y a pas la TVA donc c´est 19,6% moins cher
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:08:47
dans les ferrie englais il y en a pas mais si tu prend un férrie français je sais pas
hatone
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:12:27
ya pas de quoi?de magasin ou de TVA?
hatone
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:14:35
alors je sais pas si j´achete en angleterre plus cher ou je prends le risque d´acheter moin cher sur un ferrie ou je sais pas si il en a
Burnout3
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:15:25
Re
_pico_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:15:49
sur les ferrie anglais y a pas de magasin de jeux vidéo