J´ai fini mon premier XMB
Il ne me reste plus qu´a changer le gameboot en mettant sa 
http://img526.imageshack.us/img526/6839/pstw7.gif
Seulement je sait pas comment on fait car la ma vidéo est en .gif
Sinon voilà les screenshots du XMB 
http://www.enregistrersous.com/images/53234619620070529183144.bmp
http://www.enregistrersous.com/images/13481532020070529183211.bmp