Aujoud´hui je suis sorti car j´en est marre de bouffer tous les jour
Je mange devant mon Pc en regardent la tv
Cali
sa fait pas trop beauf!Moi je suis sur l´ordi et a coté ya mon pti frère qui regarde midi les zouzou syr la 5
Vous jouer a quoi comme jeux psp en se moment ?
je suis en vacance
Moi le 23 juin
Bon je revient vers 2h @+++(dsl pour le triple post) !! !
Moi je suis malade, donc as d´école aujourd´hui!Ces temps-ci je joue beaucoup à Ratchet et Clank sur PSP!
Moi je repare a l´école tous le monde!!
moi a pirates de caraibes en ce moment, il faut que je le fini
Aller j´y go du forum, a plus tard tout le monde.
cette fois j´y go vraiment car j´étais juste sorti voir ma copine et la je repart de nouveaux
Ah aussi si noels post ne répondez pas simplement, voila pourquoihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1343787-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1342173-1-0-1-0-0.htm
je remet ma phrase que j´avais dit
pas moins de 30-40 topic que j´ai dû supprimerje ferme ce topic
Moi je suis toujours avec mon bon vieux jeu de poker...WSOP: Tournament of Champions
J´arrive pas à le lacher
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=41961
Est-ce que quelqu´un à réussi à mettre se coldbot en 3.40 ?
pas moi on plus je sais pas sa veut dire koi coldbot
Nan le lien de dl est mort
le topic blabla a était suprimer sur le forum d oblivion sur psp