OH le beau plantage xD
J´ai rien a dire
tu a effacé des messages je crois xD
^^
Bon allez malheuresement je vous laisse,l´école m´appel en plus je fini a 17H
Pas de chance:Moi je finnissait a 10 heure ,je reprend a 3h mais je revient de l´école a 6h
bon allez j´y vais bye^^ a ce soir mes petits
Moi je vais manger @++ gtawipeout !
J´ai pas cours bon cours a ceux qui on, sinon mange bien S_200
Calimero!
J´ai bien manger :x
Alors la pas en cours
Non je reprend a 3h
C´est quoi cet horaire
Je suis en classe horair aménagé!Je sors tous les jour a 11 heur et le mardi a 10!
MAIS JEMANGE A LA CANTINE!!!!NOOOooooOOOOOOoooN