En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 19:12:08
La légende du dragon est trop nul comme jeux
Burnout3
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:13:45
Jvai peter un cable
Sa fait plus d´une heure que j´essaye de faire une saloperie de gameboot !! !!!!!!!!!!!!
juve2007
Niveau 38
30 mai 2007 à 19:22:25
les amis
juve2007
Niveau 38
30 mai 2007 à 20:51:57
j´ai recu une pub dans ma boite au lettre de carrefour, dite moi svp si une ms de 4go original sony avec l´adapteur de ms pour 65 euro si c´est chère ou pas???
_StatX_
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:00:24
Ou que non une carte bmemoire 4 Go normalement c´est 118€ Moi je vais m´acheter une 8 Go 111€
saucisse_masque
Niveau 3
30 mai 2007 à 21:02:53
RAVER si tu est la c´est quoi le lien de ton blog stp j´ai un pote qui écoute le même style de musique que toi est sur ton blog j´avais vu des bon titre genre : deadface etc....
juve2007
Niveau 38
30 mai 2007 à 21:04:02
ok je vais me l´acheter du conseil comme ca j´aurai 2x 2GO + 1GO+ 3x 32MB et maintenant j´aurai asser avec 4 GO en plus
gtawipeout
Niveau 66
30 mai 2007 à 21:25:09
pour juve2007 pep_59@hotmail.fr a propos de yourgaming.com
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:27:58
c´est pas possible ya un rassemblement de boulet sur le forum ce soir
pfff ras le bol
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:09
ypper quelque bon topic pour faire passer en 2eme page les topics locker
Patator_is_me
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:58:23
ok pas de prob http://raver.macreablog.fr/
Patator_is_me
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:00:13
http://raver.macreablog.com
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:06:13
hello a tous
Patator_is_me
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:06:30
lu cali
juve2007
Niveau 38
30 mai 2007 à 22:07:08
patator_is_me laisse cali a fait le nécessaire t´inquiète
cali
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:07:46
patator_is_me j´ai supprimé ton message, évite cela car j´ai pas envie de faire une demande de ban envers toi
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:07:47
slt t´es rentré de cher ta copine a cause des 2 gugusse qui flood
Patator_is_me
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:12:04
ok cali mai il ma vener truc de fou ta raison sa serait con que je me fasse bannir
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:12:48
bon jy go demain dernier jour de cours et apres vaCances jusqu´au 1 sept