Cali 1024 X 768
mdr burnout ^^
aucune resolusion pr moi lol
T´es là AFK?
t´adoreme foutre des vents cali mdr
tout l´monde
!! ! BOnnE AnnEE !! !
a ui g oublier bonne anné!
Salut tout le monde ^^
Vous allez bien ?
Le gros vent que j´me tape ...
xDSalut toi
Wo ai ni je t´aime
Amateur de Chinois ?
Mauvaise année
je voudré chngé dicone dans ma psp mais jariv pas a fair le tuto mon msn c : mymyl06@hotmail.frsi kelkun pouvé maidé svp
Burnout3 Posté le 01 janvier 2007 à 14:57:12 Amateur de Chinois ?____________________________________________Non, il est chinois ..
A merde
Mais je parle absolument pas chinois ^^
Nous les chinois avons inventé ces bonbons rafrachisent
AHHHHHHHHHH
Qui l´est a invnté ri...ricolas