Mimi
he non, mais je suis aller voir un film de réflxion (j´adore les films de réflexion^^):
Le meilleur ami
Un chef-d´oeuvre (pis de toutes façon j´était vraiment pas chaud pour voir Eragon!)!
Sinon aujourd´hui je vais voir Casino Royale (le new james bond) avec des copines et des potes!
Est-ce que qqn l´a vu aufait casino royale?
Est-ce qu´il est bien?