Bon je vais me refaire un coup de mandriva unbuntu ou kunbutu Je rvient
Salut
Salut toi
salut
quoi ma geul* qu´est ce qu´elle a ma geule
quelle chose qui vas pas QU´est quelle a ma geule optic 2000
c´ets pas francais mdr
http://img401.imageshack.us/img401/5797/wwwwwwwwwwf6.png
Merci photoshop
http://img141.imageshack.us/img141/1791/sanstitrebx2.jpg
Ah effectivement ça c´est pas malin
tout le monde la vut
A Raver tu ma bloquer aufaite pk donc ?
Ah la la Mais il est gentil
Boulzor tu sors
cobra409, je t´ai pas bloqué je ne t´ai pas dans ma liste.
a oui c´est vrai ta 2 adresse mais moi je t´avais rentre avec rave... tien reprend la :
cobra55@hotmail.fr
Je dirais même 4
Raver taconvers d´hier j´etai pas la :p