MSNRETROUVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SISISISSISISISISISISIS
quel beau pseudo
Un vrai floodeur ce mimi
(jesors)
c´est ton pseudo boulet
Ouvre tes yeux j´ai changer
Bah même en changeant de pseudo, un boulet reste un boulet
Quand je l´avais dit t´as pas changé, et tu n´avais pas dit que tu sortais ?
JAI CHANGER DADRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CELLE LA EST MORTE ......................................... Limite c´est pire
t****e
C´est rien Sont cerveau (si il en à un) a dut mal à passer une année
cocalcoolique mdr ^^
ste c´est pas drole
Ste il est nulolique (sur moh ^^)
pas que sur moh
Je suis pas banni
toi
Normal c´est férié les admins travaillent pas Mais ut le sera demain