L´avis : C´était du Décap´Four???
J´ai testé ce produit sur moi lorsque j´étais plus jeune pour me débarrasser de mes rares points noirs car j´ai la chance de n´avoir que très rarement des imperfections sur le visage.
Il est vrai que son prix défie la concurrence car il est très raisonnable comparé aux autres, mais c´est là le seul terrain sur lequel il peut prétendre rivaliser!
L´utilisation est somme toute très simple : faire mousser le produit si vous utilisez le gel ou passer sur un coton si vous avez la lotion.
Là où les choses commencent à se gâter, c´est lorsque vous l´appliquez! Le produit brûle littéralement la peau!
J´ai eu l´impression de me passer du décapant sur le visage et le lendemain, la catastrophe était au rendez-vous : dartres sur l´ensemble de mon visage, rougeurs, tiraillements...bref, j´avais fait du mal à ma peau.
Pour couronner le tout, les points noirs étaient fidèles au poste évidemment!
J´ai tout de suite jeté la bouteille et jamais plus je n´achèterai ce produit!
D´ailleurs je ne sais pas si vous l´avez remarqué mais Biactol ne fait presque plus de battage publicitaire. Serait-ce parce que les consommateurs se sont plaints en masse?
http://www.toluna.com/C_etait_du_Decap_Four-av-617330.html?sestoluna=3828475687c2bbaf2de83a70d2db200e