moi, je pendrais un PSP a ta place... déjà si t´es dans ma tranche d´age ou plus, tu prend la psp... paskeu la ds sa va être comme la gamecube, des jeux de gamins mais très marrant, pour la psp, des jeux, plus pour les " adolescents" avec plus d´action mais moins drole...
Et dnc after c a toi de voir ! !!