CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP?

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:00:42

Aucun rapport ac les amis machin 99 et ces koi tout ces putin de ds man ki vienne sqwater ce forum vs avé pas assez dami alors vous venez chercher sur les otres forum ?

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:02:33

en plus les videos c des vieux fake de merde vous vous faite vraiment chier

Anti_PSP00
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 21:07:47

HE TOI LA KOKOSPEED VA T ACHETEZ DES COPAINS A LA PLACE DE RUINER CE FORUM POUR DEBILES! REGARDES LES VIDEO DE JV.FR ET SUR LA DS ET TU VERRAS TOUT LES DEFAUTS D CETTE PUT1 DE MERDE DE PSP!

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
08 février 2005 à 21:08:26

T´excite pas Cospeed, ce que je veu dire avec les amis c´est que la DS est plus penché sur le multijoueur.

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:10:15

deja d´une tu me fais pitié et de deux tout le monde s´en fou de ton avis j´pense elle a ptet des defo elle é pas parfaite mais elle dechire kan meme et c´est pareil pour la DS mais viens pas polluer le forum de la PSP pour insulter tout le monde retourne sur celui de la DS et il ya des forum bla bla si tu veux te defouler sur quelqu´un alors :sors:

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:10:46

nan mais la psp elle a un wifi aussi tout comme la DS

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
08 février 2005 à 21:13:28

C´est vrai mais avoue que les jeux sont moins fun.Mais c´est sur que si tu préfère les jeux de voiture ou de sport, la PSP est mieux

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:14:40

mais ce n´est que le debut il y´en aura d´autre des jeux apres genre des FPS ou autres styles

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
08 février 2005 à 21:23:12

Ouais je sais, mais niveau fun je pense que ça ser a jamais mieux que sur DS, Nintendo a toujours était le meilleur pour le multijoueur.

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:27:14

En Multi est que la PS n´a jamais su rivalisé c´est SSBM et Mario Party sinon apres tu retrouve les meme styles sur les consoles de sony

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
08 février 2005 à 21:37:29

Ya pas que ça, Conker et perfect dark sur N64, Mario kart, et j´en passe.Moi j´ai la GC et mon cousin la PS2, quand jvais chez lui je me marre bien avec des truc genre GTA mais quan d il y a des potes on s´enui rapidement.

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 21:41:04

Perfect dark ya mieux mintenant et mario kart c´est vrai que y´a pas mieux pour jouer a un jeu de caisse fun mais sur GC les jeux sont un peu mort en ce moment ( a part le futur zelda ) donc en clair la Psp a pas tout revélé sur le multijoueur c´est un truc sur lekel il miseront plus tard je pense ( sinon si y´a un super smash bros sur DS ça va faire trop mal )

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
08 février 2005 à 21:58:33

et pis d´abord qui a dit que la psp était la seule a avoir du mp3 et des videos??? la ds aussi bientôt!! ça troue le cul a tous les petits jap´ qui ont acheté leur psp juste pour ça!!!!

DS: faite pour jouer, écouter de la musique ou regarder des videos ( mais limite parceque vu la taille de l´écran c´est craignos) et tout ça pendant 8h
PSP: faite pour frimer, pour jouer mais pas longtemps! pensez a éteindre au lieu d´appuyer sur start! ça fait des économies de batterie!! Car jouer 3h sans le temps de chargement hem hem!!
sinon bin...un plus grand écran en cristal pour mieux racheter votre console et des graphismes un peu mieux que la DS.

voilou!! personnellement je prend la DS pour son ultra cool gameplay pour les FPS ( comme sur le PC!!!) et des jeux superbes ( mario kart, metroid, zelda, viewtiful joe, rayman, sonic, super smash bros surement, lost in blue, castlevania etc...)

je n´ai pas vu la liste de la PSP mais a part devil may cry rien ne m´interesse!

marcelot
marcelot
Niveau 1
08 février 2005 à 22:07:51

moi jveu la psp mai jorai les deux mai il parai que la psp est une console tueuse il ya neuf chance sur dix que le cd sejecte violemmen au japon les japonnai lon achetai 300 euro et pr le danger quelle a elle est interdite ds les avion . les japonai on meme entourai lor dune reunion sony leur psp de sparadra pr ce moquer de la G. de sony
et il y a qd meme 100 euro de diff. c enorme
149 pr la DS
249 pr la ppsp

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 22:22:34

Vous Savez que vos defauts sont reparables donc apres son lancement ils seront peut etre reparé donc ensuite avec la DS vous aurez peut etre vos super deux ecran dont un tactiles mais des vieux et sur psp mechants " graphismes"

maxime64
maxime64
Niveau 9
08 février 2005 à 22:35:05

prend la DS mec elle donne une démo

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 22:35:44

ouai je sais dailleur sa me soule ke sony en fasse pas autant

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:41

Pff... la DS vaut pas de la merde, je vais prendre la PSP car elle est mieu et elle dure plus longtemps et elle est très rigide.

maxime64
maxime64
Niveau 9
08 février 2005 à 22:40:20

non prend la DS, elle a une plus belle boite ! !

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:03

Ah, finalement, je vais m´acheter une DS tout suite car elle a une plus belle boite.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast