CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP?

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 22:46:35

Oh la boite c´est vrai vas-y fuck la psp jme prend la boite de la DS

KELLYJOLIE
KELLYJOLIE
Niveau 4
08 février 2005 à 23:32:39

PREND LA DS
C PLUS FUN
C DU JEU!

marcelot
marcelot
Niveau 1
08 février 2005 à 23:39:14

un petit ff sur lune des deu se sera la quelle la meilleur pr un final fantasy

YAYA34
YAYA34
Niveau 5
09 février 2005 à 01:15:46

DS= :up:
psp= :sors:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:17:43

de plus en plus con les pro n ici!

maxime64
maxime64
Niveau 9
09 février 2005 à 22:23:51

PSP :sors:

Trunk45666
Trunk45666
Niveau 6
09 février 2005 à 22:24:22

la DS tue

la PSP suce

tes obliger de prendre la DS SINON!!...

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
09 février 2005 à 22:34:27

hum j´ai pas tout lu mais j´ai vu quelqun qui disait que la DS ce sera comme la NGC y aura que des jeux de gamins, donc je prends en compte que le gars se prends pr un grand mais il doit avoir la tranche d´age 12-16 ans et oui c´est vrai les seuls personnes qui disent que nintendo fait des jeux pour gamins sont dans la phase gamin ( je suis dedans mais j´aime nintendo pke je suis un gamin comme la pluspart d´entre vous mais moi je m´en rends compte) Donc cette argument je le considere pour ma part débile vous en pensez ce que vous voulez maintenant croyez vous grand pke vous jouez à GTA WOUAWWH DU SANG C TROP BIEN

maxime64
maxime64
Niveau 9
09 février 2005 à 22:36:13

regader mon nouveau flahs et ya du son en plus :

http://rviper.free.fr/flash_mx/des%20bateaux%20pis%20des%20planeurs%20et%20des%20bonomes%20avec%20des%20ak47%20qui%20font%20la%20guerre.swf ^^

the_headshoter
the_headshoter
Niveau 6
09 février 2005 à 22:37:01

je vois qu´il y a plutot beaucoup de pro DS ici. Moi j´suis pour les deux je trouve qu´elles sont toute les deux superbes. La DS a son écran tactile et la PSP a beaucoup de puissance(J´aime bien la puissance).

dark--link
dark--link
Niveau 10
10 février 2005 à 01:17:00

DS tu vie

psp tu tombe dans les chiottes de sony alors psp :sors: de chez moi

l´idee est un peu debile de pposter un topic comme ca chez des propsp!

NeoCortexOxide
NeoCortexOxide
Niveau 2
10 février 2005 à 10:43:14

Prends celle que tu veux avec 500€ tu peux prendre la PSP et la DS enfin je crois. :doute:

DSPSP
DSPSP
Niveau 3
10 février 2005 à 11:58:47

moi je dis prendre les deux c mieux mais faut du fric

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
10 février 2005 à 13:21:26

Une seul avec pleins de jeux c´est mieux que les 2 non ?

DSPSP
DSPSP
Niveau 3
10 février 2005 à 15:52:55

NON!!!!

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
18 février 2005 à 13:15:16

vous parlez de graphisme vous avez pas vu les image de metroide sur DS c super et super mario aussi entre jouer 2 heure pui recharger pour graphisme un peu meilleur ou 10 heure de jeu pour ecran tactile system de chat connection wifi pas de chargement ni risque de grife moi je suis pro DS meme si je ne dirai pas non a une psp

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:32:14

le meilleur truc c de tjr acheter la console avec la boite la plus belle.

ex: ya le xbox a 5 euro avec une boite merdique et la game boy pocket a 500 euro avec une belle boite.

tu prend la game boy pocket :-)

turican2
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:39:32

La boite de la PSP est géniale.

L´ autonomie se vaut 6 h pour la DS, 5 h pour la PSP.

Après c´ est vrai que métroid est bien, mais les graphisme, sont moin bien que les jeux PSP.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:08:24

ptdr turican quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa boîte à camembert. la PSP a une autonomie de 4h avec tout a fond et voire le son a moitié , tandis que la DS a une autonomie de 10h .
quand on sait pas , on se la ferme , boulet.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:32:02

Si ca peu vous aider, voici un petite video comparant les deux console ( cette video va contredire tout ceux qui affirme que la PSP charge plus rapidement que la PSP)

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=3410&s=1

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment