En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DS ou PSP?
KoSpeed
Niveau 6
08 février 2005 à 22:46:35
Oh la boite c´est vrai vas-y fuck la psp jme prend la boite de la DS
KELLYJOLIE
Niveau 4
08 février 2005 à 23:32:39
PREND LA DS C PLUS FUN C DU JEU!
marcelot
Niveau 1
08 février 2005 à 23:39:14
un petit ff sur lune des deu se sera la quelle la meilleur pr un final fantasy
YAYA34
Niveau 5
09 février 2005 à 01:15:46
DS= psp=
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:17:43
de plus en plus con les pro n ici!
maxime64
Niveau 9
09 février 2005 à 22:23:51
PSP
Trunk45666
Niveau 6
09 février 2005 à 22:24:22
la DS tue
la PSP suce
tes obliger de prendre la DS SINON!!...
the_huntress
Niveau 35
09 février 2005 à 22:34:27
hum j´ai pas tout lu mais j´ai vu quelqun qui disait que la DS ce sera comme la NGC y aura que des jeux de gamins, donc je prends en compte que le gars se prends pr un grand mais il doit avoir la tranche d´age 12-16 ans et oui c´est vrai les seuls personnes qui disent que nintendo fait des jeux pour gamins sont dans la phase gamin ( je suis dedans mais j´aime nintendo pke je suis un gamin comme la pluspart d´entre vous mais moi je m´en rends compte) Donc cette argument je le considere pour ma part débile vous en pensez ce que vous voulez maintenant croyez vous grand pke vous jouez à GTA WOUAWWH DU SANG C TROP BIEN
je vois qu´il y a plutot beaucoup de pro DS ici. Moi j´suis pour les deux je trouve qu´elles sont toute les deux superbes. La DS a son écran tactile et la PSP a beaucoup de puissance(J´aime bien la puissance).
dark--link
Niveau 10
10 février 2005 à 01:17:00
DS tu vie
psp tu tombe dans les chiottes de sony alors psp de chez moi
l´idee est un peu debile de pposter un topic comme ca chez des propsp!
NeoCortexOxide
Niveau 2
10 février 2005 à 10:43:14
Prends celle que tu veux avec 500€ tu peux prendre la PSP et la DS enfin je crois.
DSPSP
Niveau 3
10 février 2005 à 11:58:47
moi je dis prendre les deux c mieux mais faut du fric
the_huntress
Niveau 35
10 février 2005 à 13:21:26
Une seul avec pleins de jeux c´est mieux que les 2 non ?
DSPSP
Niveau 3
10 février 2005 à 15:52:55
NON!!!!
mantrahim
Niveau 7
18 février 2005 à 13:15:16
vous parlez de graphisme vous avez pas vu les image de metroide sur DS c super et super mario aussi entre jouer 2 heure pui recharger pour graphisme un peu meilleur ou 10 heure de jeu pour ecran tactile system de chat connection wifi pas de chargement ni risque de grife moi je suis pro DS meme si je ne dirai pas non a une psp
maxime64
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:32:14
le meilleur truc c de tjr acheter la console avec la boite la plus belle.
ex: ya le xbox a 5 euro avec une boite merdique et la game boy pocket a 500 euro avec une belle boite.
tu prend la game boy pocket
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:39:32
La boite de la PSP est géniale.
L´ autonomie se vaut 6 h pour la DS, 5 h pour la PSP.
Après c´ est vrai que métroid est bien, mais les graphisme, sont moin bien que les jeux PSP.
Mystic_Skies
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:08:24
ptdr turican quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa boîte à camembert. la PSP a une autonomie de 4h avec tout a fond et voire le son a moitié , tandis que la DS a une autonomie de 10h . quand on sait pas , on se la ferme , boulet.
mikatchou77
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:32:02
Si ca peu vous aider, voici un petite video comparant les deux console ( cette video va contredire tout ceux qui affirme que la PSP charge plus rapidement que la PSP)