La PSP peut durer 6 heures ( je l´ai donc je dis pas n´importe quoi!) si tu met pas le son Maximum et le rétro-éclairage à fond ( mets à moitié,c´est presque pareil) et la DS peut durer 7 heures maxi ( je l´ai déjà essayé et c´est vraiment n** ! Le tactile vient du PDA,les 2 écrans qui sont trop petits , tu t´abimeras les yeux) La PSP peut faire Album Photo , MP3 et vidéo et elle possède beaucoup de jeux interressants ( Wipeout Pure,Prince of Persia ( il sort dans longtemps sur PSP) , Ridge Racers, Metal Gear Ac!d , GTA , Gran Turismo 4 : Mobiles etc.)
VIVE LA PSP ( à bas la DS ? ^^) !