ok,tapie viens d´une famille modeste,ok il a fait d´adidas une marke française...mais il a racheté des entreprises,et avec le capital de ces entreprises(pour les salaires,entre autres),il à acheté Chris Waddle ....conséquence:effectif de l´om renforcé,des centaines de persones au chomage...mais ça,on en parle pas beaucoup,bizarrement...