CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce ki dise du mal tapie aille se fai

inconnu3
inconnu3
Niveau 7
26 juillet 2001 à 17:36:30

vive tapie que ce ki sont pas daccord le dise et je detruis leurs arguents en 2 secondes

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 17:40:51

T´es un sanguin toi!
je suis d´accord avec toi maisca sert a rien de s´enerver!

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 juillet 2001 à 17:42:28

de toute facon que l´on l´aime ou pas,c´est une personnalite importante du foot francais

Irieman
Irieman
Niveau 9
26 juillet 2001 à 17:44:13

eh ben je suis contre tapie

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 17:45:35

irieman tu m´enerves!
lol

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 17:47:44

tapie a ramené la c1 c´est le seul gars qui a fait cela
et tas vu lequipe qui a bati cette annné:
ba agostinho leboeuf

Irieman
Irieman
Niveau 9
26 juillet 2001 à 17:49:08

nan,je suis pas vraiment contre tapie,mais c l´autre bouffon ki dit pas son pseudo qui m´enerve...pour tapie,il a fait du bon et du mauvais...

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 17:52:59

oki irieman

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 17:59:19

A BAS BERLUSCONNI ! Si ce que Jamel a dit est vrai, alors moi je suis ARCHI-CONTRE Tapie ! Berlusconni = Fasciste reconverti et voleur !

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
26 juillet 2001 à 18:04:37

si tapie connait le grand berlusconni
vive tapie

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 juillet 2001 à 18:08:35

On a parlé de tout ça avec h63 ds le sujet sur Jardel.
Regardez sur freegoal.com où vous trouverez des interviews avec lui.

Mais je dirais au passage que lancer des propos provoquant ou insultants ne font pas avancer le schmilblique. Bon, je sais qu´on peut s´énerver parfosi, mais il vaut bien mieux parler rationnellement et calemement, c´est + enrichissant p tt le monde (à condition d´avoir des gens sensés en face, bien sûr et ouverts au dialogue).

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
26 juillet 2001 à 18:16:17

Vince, j´te connais plus...

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 09:34:53

VA TE FAIRE .....MUNSTER
Tapie etait issu d´une famille modete dans le 93 a blanc mesnil,il a fait des etudes et a reussi en inovant a faire d´ADIDAS une marque francaise et a faire de l´om,le premier club au monde.
meme le kaiser franz bekenbauer voulait entrainer l´om!
je trouve cela fantastique

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 09:39:40

max je suis antifasciste et tout mes potes sont des gens metis ou presque!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
27 juillet 2001 à 11:01:35

Pourquoi soutiens-tu alors un connart de la trempe de Berlusconni ?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 11:54:34

OUI FERNANDAO IL VIENT
JE SOUTIENS PAS BERLUSCONI MAIS TAPIE

Drix
Drix
Niveau 6
27 juillet 2001 à 17:19:21

FERNANDAO je suis pas sur qu´il viennent car l´om propose 25MF et goias veut 50 MF sinon j´espere que TAPIE restera encore lgtps pour les marseillais, bon ok cette année tous ses transferts ne réusssent pas mais ca venir

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
27 juillet 2001 à 17:20:21

merci drix et vive tapie

Irieman
Irieman
Niveau 9
27 juillet 2001 à 18:37:36

ok,tapie viens d´une famille modeste,ok il a fait d´adidas une marke française...mais il a racheté des entreprises,et avec le capital de ces entreprises(pour les salaires,entre autres),il à acheté Chris Waddle ....conséquence:effectif de l´om renforcé,des centaines de persones au chomage...mais ça,on en parle pas beaucoup,bizarrement...

zoyman
zoyman
Niveau 10
29 juillet 2001 à 15:57:44

vous pouvez dire tout ce que vous voulez de tapie mais c´est quand meme lui qui a apporte la C1 a la france et il n´y a que lui qui n´a pas peur d´affronter jean marie le pen.on dit qu´il a eu des pbs avec la justice mais regardez chirac ou bien le fils a mitterand ou pasqua,ils sont tous pourris les politiques et le seul qui a fait de la prison c´est Tapie!!!

La vidéo du moment