Les anti-Tapie, je répète, vos aguments foireux, on s´en fout complètement. Changez de disque, il est rayé.
Vous n´êtes pas Marseillais et vous n´êtes pas non plus objectifs. Vous êtes provocateurs et vous êtes méprisables. On ne peux pas discuter avec vous.
Je vous suggère d´aller voir ailleurs si vous voulez du scandale. La corruption règne partout et ds le domaine, BT n´est pas en D1.
Je comprends votre jalousie devant un home comme lui qui a réussi plus de choses ds sa vie, même s´il a bcp perdu, et qui a réussi bien plus que vous ne le ferez vous-mêmes.
Votre avis ne nous intéresse pas puisque vous êtes des provovateurs haineux.
Je ne vous salue pas.