CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce ki dise du mal tapie aille se fai

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:51:09

Voilà ce qui se passe qd on donne un pc à un enfant immature... C´est aussi minable que les élucubrations du Purin.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:51:40

il y a p-e un modérateur, ou un détecteur qui voit qd qq essaie de noyer le site ds des messages bidons

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:51:53

je comprends rien expliquezmoi!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:52:15

oui,j´ai remarque

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:52:38

keske tu comprends pas mon ami?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:53:39

meme le message de maitre anigo s´est effacé

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:54:44

c´est ca ton argument?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:54:58

ce serait bien s´il y avait un test de QI, de maturité et d´aptitude au respect avant l´entrée sur le forum; ça nous éviterait ces débilités!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:56:00

Cé CLAIR

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:57:17

zoy c´est moi ki est marqué le message doit ton attaquer ce forum pour kil se casse !
tu comprends!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:59:06

desole vincentval!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:59:14

bravo moaa

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 18:03:45

pas grave!
a demain les gars je me casse

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
30 juillet 2001 à 22:45:49

nausica ta gueule stp.
je suispas pourl´OM.mais tapie est une grande personnalite comme cantona,ou tt les otres grandes gueules du foot.il fo des gens ki osent dire ce ke les otres ne veulent pas dire.
je n´m pas nojn plus ke tu evacue ta haine sur desgens de ce forum comme vincentval.
merci.
et ALLEZ PARIS.
allez tapie.kil reface bouger le football frnacais.
AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Z

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 09:19:36

on s´en fout on sera champion con@rd!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:15:59

Les anti-Tapie, je répète, vos aguments foireux, on s´en fout complètement. Changez de disque, il est rayé.
Vous n´êtes pas Marseillais et vous n´êtes pas non plus objectifs. Vous êtes provocateurs et vous êtes méprisables. On ne peux pas discuter avec vous.
Je vous suggère d´aller voir ailleurs si vous voulez du scandale. La corruption règne partout et ds le domaine, BT n´est pas en D1.

Je comprends votre jalousie devant un home comme lui qui a réussi plus de choses ds sa vie, même s´il a bcp perdu, et qui a réussi bien plus que vous ne le ferez vous-mêmes.
Votre avis ne nous intéresse pas puisque vous êtes des provovateurs haineux.

Je ne vous salue pas.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 11:18:11

bravo om fan!
que dire de plus a part allez vous faire foutre!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 13:22:44

ecoute tapie est recruteur de genie je ne dirais rien de plus sinon je vais me venere!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 13:28:30

merci les gars,vous vous etes reconnaisants au moins!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 16:47:28

top:
je suis un blairo ki fait pitie ki a 2 pseudo.j´essaie de me rendre interressant en critiquant des personnalites et en raconbtant d blagues pas marrantes.je suis je suis....
-celui ki est ds le forum iss2 ds le sujet "ce ki n´m pas...
-GAGNER!!

La vidéo du moment