CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce ki dise du mal tapie aille se fai

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 11:59:07

il fo eviter les moqueries

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 12:01:03

oauich -ts.
fo le comprendre..^la plupart des supoprters du psg ne sont pas comme vs dite objsectif.il sont ke pour paris,anti om et anti tt.
moi personnelement je pense ke je suis comme vs,ke je deteste pas l´om mais ke y a d joueurs ki sont..... vs voyeez.
sinon...ben rien de 9.
pas d´info.
moi brunel y a 2 ans il etait bon serieux!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 12:09:43

trouver un supporter d´une autre équipe et dialoguer avec lui, c parfois déconcertant au début, car on a tellement l´hbitude de les insulter comme des chiens de pavlov, sans même réfléchir. c bizaree, mais au fond plus sain de dialoguer. du coup, on a moins de rage contre une autre équipe... la haine est qd même une émotion qui nous détruit de l´intérieur à long terme, alors c pas qqch à entretenir.

il reste une saine rivalité, disons.

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 12:32:41

de toute facon,on en voit partout des supporters du genre de ronaldinho,c´est des cons et on peut pas les changer malheureusement!!

throndette
throndette
Niveau 10
01 août 2001 à 12:58:31

Je trouve pas que Tapie soit particulièrement un voleur, un hypocrite, un escroc...c´est juste qu´il profite du système merdique d´aujourd´hui, ou tout se base sur le pognon. Mais bon, c´est loin d´être le seul: quand on voit les millions brassés par les chaînes de télé, les salaires affolant des joueurs, ou même les dessous de Guy Roux, j´peux vous dire que c´est pas beau à voir.

Qua Tapie soit pas un saint, ça c´est clair, et c´est pas ce qu´on lui demande. Malheureusement, il n´y a plus de place pour les gars honnêtes dans le monde du foot d´aujourd´hui...
:´-(

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 13:17:46

vive tapie

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 14:42:00

Moi jhabite dans le 78

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 14:42:32

moi 91 evry

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 14:45:31

fernandao,tu habites dans quel quartier car moi aussi je suis d´evry!!

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 14:46:49

a coté du centre commercial!

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 14:49:37

moi j´habite aux aunettes!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 14:49:49

C´est vrai ce que tu dis Throndette, mais en France, c´est vraiment gentillet à côté de la place que tiens le fric ailleurs. Je me réjouis des équipes de stars, mais je m´inquiète de l´avenir de certaines compétitions où les petits n´ont acune chance d´attirer de stars et doivent se battre aux ripes et au travail. Ce qui n´es pas donné à tout le monde...

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 14:51:28

oki zoyman!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 09:21:00

tapie pe til compter sur van buyten demain?

La vidéo du moment