Je trouve pas que Tapie soit particulièrement un voleur, un hypocrite, un escroc...c´est juste qu´il profite du système merdique d´aujourd´hui, ou tout se base sur le pognon. Mais bon, c´est loin d´être le seul: quand on voit les millions brassés par les chaînes de télé, les salaires affolant des joueurs, ou même les dessous de Guy Roux, j´peux vous dire que c´est pas beau à voir.
Qua Tapie soit pas un saint, ça c´est clair, et c´est pas ce qu´on lui demande. Malheureusement, il n´y a plus de place pour les gars honnêtes dans le monde du foot d´aujourd´hui...
:´-(