CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce ki dise du mal tapie aille se fai

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
31 juillet 2001 à 16:54:53

LOL PSG MAN
TROP MARRANT
TES GENIAL COMME TYPE

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 19:19:57

ouais..rolland courbis lui je peux pas le bliarer.
lens c des pingouins,st etienne en vert..
il est trop con.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
31 juillet 2001 à 19:31:51

Toi tu es un génie en foutage de merde, en provoq´ à deux balles et en discussions stériles d´âge mental de 2 ans.

Avec un esprit pareil, tu iras loin dans la vie. Allez, va, reste enfermé ds tes vues étroites et continue à voir le monde avec ton regard étriqué. On a autre chose à foutre nous.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 19:32:09

non.il est comme tt autre entraineur.et je vois pas pkoi t si con avec les gens ki sonr pas pour lememe club ke toi (vincent,om fan).luiis a bien recruter,c vrai.mais tapie c pas mal (yobo,MANSO!!,le polonais de bastia,ba,dill ki a pas lair mal)paris:leal,ronaldinhoaloisio,hienze,critobal,xc solide aussi.
je coiors ke c deux clubs vont pourvoir lutter pour le titre,ke paris gagnera.
;-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 20:05:33

j´aime pas le PSG car ce club n´a pas d´ame et pas de palmares!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
31 juillet 2001 à 21:13:13

zoy,ns on n´a ke 30 ans d´histoire........................

zoyman
zoyman
Niveau 10
31 juillet 2001 à 21:50:54

oui mais ils ont presque rien gagne,mais surtout j´aime pas trop la majorite des supporteurs qui se la pete(toi tu ne fais pas partie de ceux la!!)
avec leur equipe plein de frics,surtout l´annee derniere,je le sais,j´habite en region parisienne

Drix
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 01:02:19

Tu y vas fort la quand meme zoyman quand tu dis que ce club n´a ps de palmares..... en 30 ans c pas mal comparé a dautres clubs et puis ca veut dire koi aussi "ce club n´a pas d´ames"???

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 09:54:46

ouf!!merci zoy,g cru ke t´allais me mettree ds la categorie d branleurs!!!!!!!!!!!
non,mais d´1 cote ta raison,pour le supporters parisiens,c allez paris marseille on t´en..............

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 09:58:05

ils ont peut etre remporte la coupe des coupes mais contre le rapid vienne,il y avait peut etre
Jancker,mais t´appelles ca une cpe d´europe!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 10:06:47

daccord avec toi?
vous etes dou moi du 93!

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 10:07:37

moi je suis du 91!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 10:57:23

dis donc ronaldihno, d´abord tu apprendras à lire. ce n´est pas moi ki ait dit ke le foot est corrompu, c´est hs63 j´ai soutenu la vue inverse.

secondo, dire que tu n´aimes pas l´OM est une chose. insulter le club et t´en moquer c´en est un autre. le chambrage c OK entre ami. qd on connait pas bien les gens à qui on parle, ça devient des insultes.

tu veux parler calmement? pas de pb. franchement, les habitués de ce forum ne st pas tous du même club, et pourtant, il y a une très bonne ambiance. c´est pas en faisant des provcations que ça arangera l´atmosphère.

et enfin j´ai pas attendu que des types ds ton genre me dise koi faire ds ma vie, petit. alors tes conseils, tu les gardes p toi; j´ai l´impression ke tu en as besoin.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 11:06:56

Laissons lui sa chance a ronaldinho!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 11:09:31

il ne connait pas l´om de l´interieur!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 11:43:45

Mais j´étais plus que prêt à lui donner une chance. Qd tu vois qu´il écrit
"Sinon c´est cool à l´OM, ya Brunel qui va venir... Regardez le potentiel offensif : Pouget-Brunel en attaque ca va cartonner au Merdodrome"

c´est évident que c´est pas possible de dialoguer avec lui. Il fait de la provoqu´ de gamin de trois ans. Qu´est-ce que tu veux faire avec ça?

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 août 2001 à 11:47:31

il peut faire comme psgman60 qui lui est tres objectif et est supporter du meme club que ronaldinho,esperons le!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 11:55:53

exact. à lui de voir. mais s´il continue à se comprter comme ça, personnellement, j´ai pas envie de répondre ou même lire ses message.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 11:56:30

on m´a dit d´etre neutre donc je le resterais!
brunel est mauvais cest vrai

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
01 août 2001 à 11:58:05

parler du vélodrome en disant le merdodrome, ce n´est m pas drôle, c´est insultant, énervant et ça montre qu´il n´a pas gd chose à apporter au débat.

La vidéo du moment