Dis donc toi, tu sais faire autre chose ke de débaltérer des argumlents haineux? On te demande pas de l´aimer Tapie. T´es pas Marseillais, alors qu´est-ce que ça peut te faire? On s´en fout de ton avis.
Si tu crois ke tout est blanc/noir, c ke tu es jeune et naif. Tapie tt le monde s´est acharné sur lui qd il est tombé, comme les rats et les chacals qu´ils sont.
c pas en étant négatif qu´on fera avancer les choses. tapie a payé sa dette à la société si dette il y a et il remaonte la pente. c pas un tueur, c pas un violeur, c´est pas un facho.
Ceux qui l´aiment pas, on s´en fout, nous!