CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce ki dise du mal tapie aille se fai

Drix
Drix
Niveau 6
29 juillet 2001 à 20:05:54

c clair .... Mais bon moi non + g pas peur de le pen

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 10:00:17

TAPIE A DEPENSE 60 MF POUR ACHETER DES JOUEURS ET GAGNE LA C1
PERPERE A DEPENSE 600MF ET EST EN INTERTOTO
CHUT ON PARLE PLU

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 11:06:08

va te faire tu as vu le prix du transferts de papin a l´epoque?
allez casse toi tu connais rien!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:22:48

que l´on n´aime pas tapie c´est une chose mais que l´on traite d´escroc c´est lamentable,regardez les autres hommes politiques comme chirac,miterrand ou pasqua,ils ont tous eu des affaires

Irieman
Irieman
Niveau 9
30 juillet 2001 à 12:02:32

vincentval,ne compare pas les prix d´il ya 7ans,ça n´a rien a voir...tapie a fait dla taule,contrairement a beaucoup de pourris,mais je ne le plaindrai pas...il a bien profité du fric des autres,et tout le monde le porte aux nues...pour le pen,oui c bien,mais beaucoup de monde aurait pu en faire autant,mais peu de monde à la parole...arretez de dire que tapie est le meilleur,etc...il a fait de bonne choses,mais il a magouillé comme c´est meme pas possible,et vous trouvez ça normal d´etre au chomage pour qu´un club de foot renforce son objectif?

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 12:05:47

si c´est pour l´om: oui!
Non je plaisante ,mais ne compare pas la vie politique te la vie sportive ca n´a rien a voir!

Drix
Drix
Niveau 6
30 juillet 2001 à 12:09:12

Ce qu´il faudrait faire c un classement des budgets utiisés par chaque club et un autre parrallele avec le classement du club. Cette saison je crois qu paris a utilisé environ 130Mf et il vont faire un peu de benefice car ils ont vendus okpara 5MF, Yanovski 10MF, Christian 80MF dont la moitié pour l´agent et Robert 10MF (si il part)

Drix
Drix
Niveau 6
30 juillet 2001 à 12:15:39

vous avez compris que je voulais 110Mf et non pas 10mf pour Robert bien sur

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 12:51:37

Ha bon, alors comme ça tt le mde pourrait faire pareil avec le pen. Alors POURQUOI PERSONNE LE FAIT???!!!
Ok, Tapie n´est pas un saint, mais si tu veux dégommer les egns ki ne le sont pas, vas-y, mais va jusqu´au bout, ne t´arrête pas à lui. Si c du 2 poids, 2 mesures, c pas la peine!

personne ne dit ke c mere therésa, mais on est loin du démon ki a été descendu en flèche par tt le mde.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 13:07:10

TAPIE EST UN DIEU DES AFFAIRES
il a eu leboeuf pour 10mf qui seront payé avec les recettes d´un match om chelsea au velodrome!
tapie est le premier a avoir pensé avendre les droits d´images d´un joueur pour l´acheter:exemple dill et fernandao!
c´est un boss

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:31:42

degage ennculé, sale chien!
insulte pas tapie conn@rd!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:32:41

Dis donc toi, tu sais faire autre chose ke de débaltérer des argumlents haineux? On te demande pas de l´aimer Tapie. T´es pas Marseillais, alors qu´est-ce que ça peut te faire? On s´en fout de ton avis.

Si tu crois ke tout est blanc/noir, c ke tu es jeune et naif. Tapie tt le monde s´est acharné sur lui qd il est tombé, comme les rats et les chacals qu´ils sont.

c pas en étant négatif qu´on fera avancer les choses. tapie a payé sa dette à la société si dette il y a et il remaonte la pente. c pas un tueur, c pas un violeur, c´est pas un facho.
Ceux qui l´aiment pas, on s´en fout, nous!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:34:15

bravo om fan!
tapie est l´homme le plus charismatique au monde en plus!
alors degage naussica!

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:36:01

de toute facon les anti-marseillais seront contre tapie et les marseillais pour tapie!!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:40:48

Cé clair mais moi jaime pas tapie de l´om j´aime tapie tout court

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:43:27

moi aussi j´aime bien tapie et pas seulement pour ce qu´il a fait de l´OM!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:44:23

bravo zoy

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:48:58

arrete stp

zoyman
zoyman
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:49:43

le mieux c´est d´ignorer ce fan de pokemon!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
30 juillet 2001 à 17:50:43

zoy tu as vu des messages se sont éffacé?

La vidéo du moment