Salut a tout le Je suis tout d´abord un habitué du forum cs source, mais je viens demander votre avis, etant donné qu´il ya beaucoup de topics illicites(demandes de cheats, de cd.keys et autres) si vous souhaiteriez un moderateur. Voila et @+
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:31:40
1) c´est la les admins ki t´envoient, ca serait miss canasucre ( ) ou telombre ki auraient posté sinon 2) surement pa toi 3) surement pas le super moderateur du forum cs source non plus 4) c´est toi ki ma add sur msn? je te connais pas
remus0777
Niveau 4
24 mai 2005 à 14:48:19
ohh trop le top, j´tai trop cassé la.
mdr
maxander
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:37:13
4) c´est toi ki ma add sur msn? je te connais pas Le nombre de gars qui m´add sur MSN venant de ce forum, ch´te dit pas...
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:30:09
Jmen fous moi, j´ai demandé a Hann, il ma dit que c´était une bonne idée... m´enfin bon c vous qui voyez, on aurait pu demander a elire un modero... tant pis
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:33:31
trunks01 ta mal lu
1) il ne dit nulle part qu´il veut etre modéro 2) il ne vient pas organiser des élections ( en fait ta phrase 1) jai pas tout pigé mais jpense que ca voualit dire ca) 3) il nous demande juste notre avis, sans plus.
J´aimerai bien qu´on est un modéro
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:35:23
de plus, si tu las agressé seulement parce que il a dit qu´il venait du forum cs:s, cest un peu idiot cette pseudoguerre 1.6 / cs:s
Certes vous aimez pas le modéro de source, mais ya aussi des gens bien là bas
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:46:49
pk ta pas posté toi dans ce cas?
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:52
et pourquoi pas toi ?
à moins que tu sois contre l´élection d´un nouveau modéro
mais bref cest pas ca le problème, le problème cest savoir qui veut un modéro, si le forum en vaut encore la peine.
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:38
pas assez fréquenté, pa assez de flood ( fo demander a anakin de venir ) , les admins vont trouver ca inutile
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:01
Anakin est en train de faire l´amour avec Padme, fous leur la paix nom d´une pipe.
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:23:30
et moi avec nina
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:56
Pas de jeu de mot avec " nom d´une pipe"?
Tu dois être malade c´est pas possible :|
deepblue
Niveau 16
24 mai 2005 à 19:49:10
pas de modo comme celui cz, il est un peu lourd
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:00:00
nom d´une cigarette
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:23:20
pierre perret / / lily, fameuse cette chanson
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:12:48
Comme quoi sa playlist c´est pas que Nirvana, HEIN TRUNKS LA MAUVAISE LANGUE
j´ai jamais dis ca trop belle cette chanson la ca change du rap et des chansons de notre epoque qui veulent rien dire
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:33:24
CarthagEaglE, l´ancien modo c´est pas un gars qui a commencé cs a la version 1.6 ou cs source
il sait ke le cheat est pas illegal, on peut en parler ouvertement et il deletait ke lorsque qlq1 donne des liens pareil pour les clé cd, a quoi bon deleter le topic si personne y participe favorablement OGC, ca sert a rien de deleter des topics ki datent d´un an
ca s´appelle la tolerance et la maturité votre " censuré" de modo la banni