CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un moderateur

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:04

Salut a tout le :globe:
Je suis tout d´abord un habitué du forum cs source, mais je viens demander votre avis, etant donné qu´il ya beaucoup de topics illicites(demandes de cheats, de cd.keys et autres) si vous souhaiteriez un moderateur.
Voila et @+

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:31:40

1) c´est la les admins ki t´envoient, ca serait miss canasucre ( :rire2: ) ou telombre ki auraient posté sinon
2) surement pa toi :lol:
3) surement pas le super moderateur du forum cs source non plus :sarcastic:
4) c´est toi ki ma add sur msn? je te connais pas :ouch:

remus0777
remus0777
Niveau 4
24 mai 2005 à 14:48:19

ohh trop le top, j´tai trop cassé la.

mdr

maxander
maxander
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:37:13

4) c´est toi ki ma add sur msn? je te connais pas
:d) Le nombre de gars qui m´add sur MSN venant de ce forum, ch´te dit pas...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:30:09

Jmen fous moi, j´ai demandé a Hann, il ma dit que c´était une bonne idée... m´enfin bon c vous qui voyez, on aurait pu demander a elire un modero... tant pis :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:33:31

trunks01 ta mal lu

1) il ne dit nulle part qu´il veut etre modéro
2) il ne vient pas organiser des élections ( en fait ta phrase 1) jai pas tout pigé mais jpense que ca voualit dire ca)
3) il nous demande juste notre avis, sans plus.

J´aimerai bien qu´on est un modéro

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:35:23

de plus, si tu las agressé seulement parce que il a dit qu´il venait du forum cs:s, cest un peu idiot cette pseudoguerre 1.6 / cs:s :(

Certes vous aimez pas le modéro de source, mais ya aussi des gens bien là bas :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:46:49

pk ta pas posté toi dans ce cas? :ouch:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:52

et pourquoi pas toi ?

à moins que tu sois contre l´élection d´un nouveau modéro :(

mais bref cest pas ca le problème, le problème cest savoir qui veut un modéro, si le forum en vaut encore la peine.

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:38

pas assez fréquenté, pa assez de flood ( fo demander a anakin de venir :lol: ) , les admins vont trouver ca inutile :oui:

ahs
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:01

Anakin est en train de faire l´amour avec Padme, fous leur la paix nom d´une pipe.

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:23:30

et moi avec nina :cool: :hap:

ahs
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:56

Pas de jeu de mot avec " nom d´une pipe"?

Tu dois être malade c´est pas possible :|

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 mai 2005 à 19:49:10

pas de modo comme celui cz, il est un peu lourd

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:00:00

nom d´une cigarette :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:23:20

pierre perret / / lily, fameuse cette chanson :ok:

ahs
ahs
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:12:48

Comme quoi sa playlist c´est pas que Nirvana, HEIN TRUNKS LA MAUVAISE LANGUE

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:27:46

j´ai jamais dis ca :rire2:
trop belle cette chanson la ca change du rap et des chansons de notre epoque qui veulent rien dire :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:33:24

CarthagEaglE, l´ancien modo c´est pas un gars qui a commencé cs a la version 1.6 ou cs source :ok:

il sait ke le cheat est pas illegal, on peut en parler ouvertement et il deletait ke lorsque qlq1 donne des liens :ok:
pareil pour les clé cd, a quoi bon deleter le topic si personne y participe favorablement :question:
OGC, ca sert a rien de deleter des topics ki datent d´un an

ca s´appelle la tolerance et la maturité :ok:
votre " censuré" de modo la banni :sarcastic:

La vidéo du moment