La fin d´un Mythe?
Postée à 09:49 par chandlerbing82 - 51 commentaires
Source : Site officiel des NiP
La Team NiP annonce qu´elle compte se séparer de 4 joueurs constituant leur line-up principale. Il s´agit de vilden, hyper, SpawN et ahl.
Les raisons invoquées sont un manque de motivation et un ras le bol du jeu en lui même. Ils n´éprouvaient plus aucun plaisir à jouer, tous conviennent que c´est un métier comme un autre et qu´il faut, donc, le prendre le plus sérieusement possible. Le manager de l´équipe a déclaré que cette séparation allait être faite tôt ou tard, que c´était nécessaire.
Ils ont enfin compris
! dsl pour ls hs :£