CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un moderateur

maxander
maxander
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:26:11

trunks01
Posté le 24 mai 2005 à 14:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) c´est la les admins ki t´envoient, ca serait miss canasucre ( ) ou telombre ki auraient posté sinon
:d) Ah `canna` ça veut dire canasucre? :rire: Je croyais que CT canabis :rire2: ! Avec TElombre qui passe près de 15h/jour sur JV, ne tkt pas, il serait passé ya longtemps... :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:51:51

ce forum se meurt malheureusement...

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:24:25

shadow s´est fait bannir son pseudo principal, jv.com savait pas qu´il etait modero, ca lui laisse tte les chances :oui:

xaro
xaro
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:26:20

moi jtrouve k´il se meurt passke je suis plus comme avant.

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:30:44

xaro :coeur:

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:31:49

OUI à la constitution

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:36:51

moi je vais voter non, ils s´embrouillent trop les mecs du oui, il sont trop agressifs pour faire passer leur truc a mon avis ca cache un truc malhonnete cette constitution la :ok:

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:44:17

Maxander je croit qu´à ce moment là sdw non plus n´aurait pas pus être modo.
De plus ce n´est pas parceque j´ai été un vilain pas beau de petit diable vert avant que ça m´enlève toutes les chances.

" ShaD, non plus, vu l´erreur, JV ne pardonne pas ! "
Puis shad ça fait trop équipements motos. Nah !

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:47:42

à présent, laissez couler ce sujet. :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:42:01

:question:

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:43:16

red_dragon3000
Posté le 27 mai 2005 à 12:31:49
OUI à la constitution

TROP PAS

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:43:42

mon DD est a 40° :ouch:

maxander
maxander
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:06:47

Tu laisses des traces trunks, JV vont `j´en suis pas tt à fait sûr` reconnaître Shad. En plus, s´il apprenne qu´il a eut le lien de Mod` sans le lien donné par JM, là, c´est cuit pour lui... :nonnon:

maxander
maxander
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:11:21

ya aussi une autre solution, le Delta !
D´ailleurs, ( et ça me fait mourrir de rire), JV n´ont PAS reçut de Mail`s` disant que ce forum a été sans Modérateur et qu´il était touché par des sujets . .. on va dire peu non-voulu juska mon mail ( et oui) à Lightman ! Ah C ce qu´il a dit, moi je le répète ! :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:14:52

ils ont aucun moyen de savoir ki delete koi :ok:

c´est dit dans l´antre de jv.com :oui:

c´est entre autre pour ca ke la double moderation n´est pas possible

concernant ton mail a lightman, je crois plutot que c´est bordas ki a vu kil se passait un truc pas net avec un lien de moderation, il est devellopeur donc sait ce kil se passe sur le site en permanace

maxander
maxander
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:21:18

c´est entre autre pour ca ke la double moderation n´est pas possible
:d) Mais a été faîtes ! :doute:
Mtn, je sais pas qui a sent à qui...Mais Lightman a dit qu´il ( sg ou pl?) n´était(aient?) pas au courant ! ! :(

xaro
xaro
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:43:43

Je n´ai pas l´age de voter, mais je voterais ´oui´... j´essai de convaincre le plus de personnes, on verra bien.

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:45:09

tu n´as pas 21ans?

xaro
xaro
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:14:05

Il suffirait d´avoir 18ans, et je ne les ai malheureusement pas :( JAI ENVIE DE VOTER, NOM DE DIEUX :@

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:43:43

!

La vidéo du moment