D´ailleur je suis le seul ici qui ai l´experience, la maturitée, l´inteligence, la beautée, la vitesse de frappe, l´ouïe, la vision, un 6eme sens suffisant pour vous controler, je suis votre gourou, dans mes bras mes frêres car dieu est amour
PLus sérieusement, je ne voit pas l´interet d´un tel sujet sur le forum, les seules personnes abilitées à décider si il y a besoin d´un modo ou non, ce sont les administrateurs.