CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un moderateur

deepblue
deepblue
Niveau 16
24 mai 2005 à 22:37:29

il est bien ce forum, pas besoin de modo, celui qui dit nimp se fait envoyé chier et voila.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:37:54

Je deteste aussi notre *censuré* de modo...

trunks01
trunks01
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:39:38

viewtifuljoe tu met le mot key il doit deleter direct :sarcastic:

c´est la " darksunny´s touch" il y peut rien :lol:

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
25 mai 2005 à 07:08:46

Ouaaaaaaiiiiiiiiiis un modo ! xD

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:34:07

lol ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:58:16

Attendez au moin le 10juillet que je soit rentré pour que je puisse me présenté.
Un modo comme moi vous en revez, plus de libertée d´expression, only lamz, et je ban tout ceux que j´aime pas :(

Nan serieux ça serait dommage, même canni le dit, ce serait bien pour le forum de m´avoir comme modo.

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:10:50

D´ailleur je suis le seul ici qui ai l´experience, la maturitée, l´inteligence, la beautée, la vitesse de frappe, l´ouïe, la vision, un 6eme sens suffisant pour vous controler, je suis votre gourou, dans mes bras mes frêres car dieu est amour :( :( :(

PLus sérieusement, je ne voit pas l´interet d´un tel sujet sur le forum, les seules personnes abilitées à décider si il y a besoin d´un modo ou non, ce sont les administrateurs.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:13:12

et vu que cest pas branlos party chez jvc, cest pas gagné hein :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:06

Dommage. J´aurai cru que ce forum avait besoin d´un moderateur :(

______________________________________________
Hqnn=>t´es loin des 30% de :(

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:30

moij trovue que c mieux comme sa car les modro suprime tout des fois on trouve skon chercher ils disent :rechercher: sa a vbeau e fire pitier mais au moin des gens aide :oui:

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:23:00

CarthagEaglE personne ici n´est a même de pouvoir dire si il faut ou non un modo, et certainement pas toi, vu que tu est " nouveau" sur le forum.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:23:51

ta peut l´habitude de css mais ici c 1.6 pas le memes regles

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:22

et puis si tu connait ten bien les regles laisse quelqun aprend sque c´est que eter modero et ici on joue a 1.6 pas css

warrior42
warrior42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:53

Coca toi aussi tu devrait t´écraser un peu.

trunks01
trunks01
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:42:40

viewtifuljoe pourrait modérer les deux forums :oui:

:sarcastic:

:dehors:

la folle de xaro lui sauterait dessus comme une puce et il demissionerait au bout de 3 jours :rire2:

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:50:41

non je mescrase moi jparle c toi ecrase parle pas pour rien dire merci :honte:

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:23:20

Xaro serait ban au bout de 3 jours plutôt

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:38:26

A tous mes detracteurs, je dirai que j´ai commencé par la 1.5, puis la 1.6, et j´y joue encore, mais si je joue a source, c pour ne pas etre depassé apres.

maxander
maxander
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:56:14

:/// Ah wé mais mwa G begun en juin o1 et tlm s´en fou :o))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:58:15

moi en 2002...

La vidéo du moment