c´est devenu un concours sur certains forums ( san andreas et pes5)
le mec cree un nouveau pseudo, provoque les habitués ki etant jeunes, s´enervent en insultant, puis ils cliquent sur le triangle avec leur vrai pseudo, et voila, banni
seconde methode, tu pars a la recherche de la moindre insulte d´une personne, peu importe la date du post, insulte=ban