CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2003 à 07:05:33

bon et bien j´aurai essayé.... le site sera donc en pause un bout de temps... si il y a des intéressés contactez moi mais j´en doute beaucoup..

Le_Ripoux
Le_Ripoux
Niveau 4
02 janvier 2004 à 01:14:56

mais rien ne marche ds ton putain de site de merde...pd de max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2004 à 00:18:21

et bien fais en un si tu est meilleur que moi! ; -)

cooldanou
cooldanou
Niveau 3
03 janvier 2004 à 03:58:02

allo je voudrai savoire comment on se detache quand tu commence le jeux

happymatth
happymatth
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:42:34

Fais tourner Guybrush pour le mettre en face du truc avec des braises dessus. Mets un coup de pied dedans pour les faire tomber, tu en prends une ( avec les pieds:))et envoie-la sur la mêche du canon derrière toi. Il faut bien regarder le texte qui est marqué en bas de l´écran, choisir ce qu´il faut et normalement c´est bon.

Le_Ripoux
Le_Ripoux
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:56:41

he ben mon vieux si t´arrive pa dès le début je crois pa ke tu va allé loin dans le jeu . ..

happymatth
happymatth
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:47:38

Pour ceux que ça intéresse, Paco Vink vient de finir la page n°28 de sa BD sur MI1! :)

http://www.worldofmi.com/features/comics/vink/

happymatth
happymatth
Niveau 6
04 mars 2004 à 10:27:57

Exterminator 1er, t´es toujours vivant? Ca fait un moment qu´on te voit plus sur les forums. :)

happymatth
happymatth
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:36:11

Monkey Island 5 serait peut-être en production à en croire cet article issu de PC Gamer. C´est pas encore officiel mais c´est mieux que rien:

http://quick.mixnmojo.com/mojopcgamer.jpg

happymatth
happymatth
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:37:47

La page 30 de la BD sur MI1 est dispo

http://www.worldofmi.com/features/comics/vink/

artemis01
artemis01
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:29:47

juste pour répondre à la 1 question page1 moi je pense que horace s´est échoué sur une île non loin de l´île au singe , qu´il a perdu la memoire la bas , qu´il a vue le cadavre de Hermanne dencarié , ´quil croyait que sétait HD marlay et que lui était hermann dencarié. puis le gars qui est le pendu dans le 1 trouve Horace le prend pour hermann et l´embarque avec lui ! ! et la suite vs la connaisser

PS: je le pense seulement et je ne l´affirme pas

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:01:00

Pfiou j´ai lu toutes les pages de ce topic et il faut dire que je n´en suis pas deÇu !
Je viens d´acquerir une GP32 et je vais pouvoir jouer a MI 1 et 2 dessus ! ( et oui, tous les jeux en scumm ( de sam& a full throttle en passant par Day of the tentacle) sur une portable ! La chercher pas en france elle y est pas sauf en import ! )
Ahlala, ca va me rappeller de bons souvenirs tout ca ! Je jouais a ce jeux que j´avais acheté dans un magazine qui offrait le 1 et le 2 ( Quel dommage qu´il offre plus de jeux de cette qualité maintenant!). Dailleurs si supermax lis ca, j´ai full throttle en original si ca t´interesse on pourrai trouver un moyen pour que je te le passe!
Voila, pour le monkey 5 j´y crois pas ( enfin pas encore) mais le 4 j´ai pas trop trop aimé la 3D et le passage au clavier. Enfin bon voila, merci pour la BD franchement le gars devrait la vendre avec l´accord de lucasfilm ( ex lucasart)
Ton site il deconne max si tu m´entends...
A+ pour ceux qui m´entendent

oliv329
oliv329
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:22:47

oula on a carrement dérivé du sujet de départ là ( cette histoire d´Herman qui me préoccuppe aussi depuis la seconde même ou g entendu le délire en jouant a Monkey4), ms bon c interressant.

( (gamefm2 tu va voir la GP elle déchire, bon dommage pr Monkey4 c pa demian kon pourra y jouer dessus lol ms c dommage ke les jeux Lucasarts prennent tou o moins 10 Mo fo acheter trop de smartmedia))

happymatth
happymatth
Niveau 6
01 juillet 2004 à 15:24:58

Cette hypothèse est très intéressante... Herman et son pote le futur pendu meurent sur l´île aux singes, Horace Marley échoue sur l´île après une régate en Australie suite à une espèce de tempète mystérieuse ( cf vidéo de MI4), y perd la mémoire, retrouve l´accordéon d´Herman avec les initales HD dessus ( Herman Dencarié ou Toothrot en anglais) et " prend sa place".
Mais il y a un truc qui ne colle pas bien: dans le dernier chapitre de MI3, on voit clairement à quoi ressemble Horace Marley. D´ailleurs selon Lechuck, Horace Marley et Herman sont bien 2 personnes différentes puisqu´il y a deux robots qui les réprésentent. Or, dans MI4 dans le manoir d´Elaine, on peut voir un portrait d´Horace Marley et il ressemble clairement à Herman que l´on rencontre plus tard dans l´aventure.
Conclusion ( provisoire): les scénaristes de Mi4 se sont plantés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 19:14:07

Comme vous pouvez voir je suis encore vivant! Gamefm2: Merci beaucoup d´avoir pensé à moi pour Full THrottle mais j´ai fini par le trouver! Merci quand même! Et pour Monkey Island 5.. je ne sais pas trop si j´y crois avec tout ce qui est arrivé chez Lucasarts dernièrement. ( la cancellation de Sam and Max 2, le changement du président de Lucasarts..) seul le temps nous le diras!

catou11
catou11
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:12:37

Eye ta tu une sauvegarde a menvoyer de quand on est rendu a la maison de Lothar Bouiff?? sa fait 1 na que je suis dessus :(

artemis01
artemis01
Niveau 5
06 juillet 2004 à 20:14:04

Heu quelqu´ujn sait ou je pourrait trouver Monkey Island 3

catou11
catou11
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:19:27

Soit chez Walt-Mart ou Bien chez Bureau En gros(si vous ne avez un)!! ou bien dans une librairie!
Informe toi!

catou11
catou11
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:24:41

Eye Le_Ripoux farme ton ta ! #&*@!! ( scuser mon language)

fait en dont un un site au lieu de critiquer on verra bien si tu est meilleur!!

Au fait Artemis tu me la tu envoyer la sauvegarde pour Lothar Bouiff je ne lai pas recu..:S LA TU BIEN ENVOYER SUR jippy27@videotron.ca et madounne3337@hotmail.com

catou11
catou11
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:27:09

( Je mexcuse si cela offencera quelq´un)

Eye Le_Ripoux ta crissement pas rappard va dont emmerder du monde ailleurs criss de kiss esti t kun LOOSER qui essyae de faire ton ti rebelle mé dans lfond t q´un moin que rien ta rien a faire de t jours tu pense sa drole pis tlm rit de ta yeule esti fif arrete de de faire le frais esti..

La vidéo du moment