Allez on récapitule:
A la réal: Terry Gilliam (ou moi si il veut pas
)
Guybrush: Di Caprio non (trop vieux et pas le physique) mais Jeremy Sumpter pourquoi pas mais faudra attendre qu´il soit un peu plus vieux (il a 15 ans!) et j´ai pas encore vu Peter Pan, je peux pas juger de ses qualités d´acteur... Donc pour l´instant, on va dire Jeremy Sumpter à défaut de trouver "mieux".
Elaine: oubliez les vraies rousses du style Julia Roberts ou Julianne Moore, le must ça serait une brune teinte en rousse
Perso, je verrai bien Jennifer Connelly avec ses yeux verts de dingue mais bon elle a la trentaine passées et ça irait pas du tout avec le p´tit Jeremy Sumpter
Pourquoi pas Rachel Leigh Cook?
LeChuck: John Rhys-Davies est parfait. Deux ou trois prothèses et hop (en plus il est habitué depuis Gimli pour le Seigneur des Anneaux!)
Stan: Jim Carrey définitivement.
Carla: Halle Berry mais je pense qu´on doit pouvoir trouver quelqu´un qui fasse moins "beauté fatale" et plus combattante (dans Catwoman, elle excite plus qu´autre chose). Naomie Harris serait un meilleur choix...
Otis: Leland Orser. Allez voir ses photos sur imdb.com et dites moi ce que vous en pensez...
Meathook: Vin Diesel ou The Rock mais j´ai une préférence pour Vin Diesel quand même.
Lady Vodoo: Queen Latifat
elle est nullissime en temps qu´actrice, je verrai plus Woopy Goldberg (elle avait déjà joué à peu près ce type de rôle dans Ghost)...
Captain Smirk : Stallone ouais ça serait pas mal ...