CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
03 février 2006 à 18:43:43

StevenTyler (com i se la pete avec son nom...) :rire2:
effictivement tu ne reve pas moi je trouve que jim carrey est le sosie de stan IL EST NE POUR FAIRE CE ROLE
Happymatth c´est une bonne idée John Rhys-Davies en Lechuck
ce sujet est génial tout le :globe: il est content j´ai bien réussi mon coup et sa nous permet de patager nos connaisance cinéphile et de découvrir d´autre acteurs.
je sais pas mais ptetre que Jeremy Sumpter pour guybrush il lui ressemble un peu...
c sur que ca va etre dur de trouver un bon acteur pour ce role.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 février 2006 à 20:07:21

Pour Guybrush, j´avais pensé à Ben Stiller (une petite teinture blonde et hop!).
Mais il y a sûrement d´autres acteurs moins connus qui feraient mieux l´affaire. :(

• Bah ouais, StevenTyler est le chanteur de mon groupe préféré, alors... :cool: **
Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
03 février 2006 à 20:18:44

NON DESOLEE MAIS ben stillers est trop vieux.

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
03 février 2006 à 20:25:12

Ah et pourquoi pas halle berry pour Carla !! ! :coeur:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
03 février 2006 à 20:31:15

Par contre ben stiller pour Otis :ok:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
03 février 2006 à 20:46:57

hum maintenant j´ésite entre halle berry et beyoncé knowles

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 février 2006 à 23:49:35

Ah non, Hale Berry serait très bien en Carla! :ok:

Pour Guybrush, pourquoi pas DeCaprio, je suis sûr qu´il est assez bon pour jouer un ahuri. :)

Pour Hélène, je verrai bien Jennifer Aniston (désolé, je ne choisis que des acteurs/actrices connues :malade: ).

Pour LeChuck, je crois l´avoir déjà dit, je veux Bud Spencer! :-d

Et Lorant Deutsh pour jouer Willy le cartographe! :p)

Bon, je suis en train de m´emflammer, là... :gni:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
04 février 2006 à 01:19:08

Calme toi..
Pour Guybrush :d)DeCaprio creve !! !! :mort:
merci de m´aidez à prendre la bonne décisions pour Carla.
pour bud spencer bof ... je crois que Happymatth a trouvé la solution:
John Rhys-Davies.
Jennifer Anniston reste à voir
ce genre de role ce discute longement surtout que si le film est americain il se peut qu´il prennent acteurs pas connue pour GUYBRUSH et ELAINE (comme il font souvent)
Lorant Deutsh pour jouer Willy le cartographe oui peut etres mais une fois zencore c un acteur francais (meme si il a jouer dans l´americain)mais pourqui pas.
Etrange que personne n´est encore donnez de role à lady voodoo je pensai que ce serai facile mais...
surtout que Gloria Foster nous a quittés je vois pas qui pourrai joué le role sur allocine on me parle de: Mary Alice et Quiin Latifat

happymatth
happymatth
Niveau 6
04 février 2006 à 12:27:21

Allez on récapitule:

A la réal: Terry Gilliam (ou moi si il veut pas :p) )

Guybrush: Di Caprio non (trop vieux et pas le physique) mais Jeremy Sumpter pourquoi pas mais faudra attendre qu´il soit un peu plus vieux (il a 15 ans!) et j´ai pas encore vu Peter Pan, je peux pas juger de ses qualités d´acteur... Donc pour l´instant, on va dire Jeremy Sumpter à défaut de trouver "mieux".

Elaine: oubliez les vraies rousses du style Julia Roberts ou Julianne Moore, le must ça serait une brune teinte en rousse :) Perso, je verrai bien Jennifer Connelly avec ses yeux verts de dingue mais bon elle a la trentaine passées et ça irait pas du tout avec le p´tit Jeremy Sumpter :) Pourquoi pas Rachel Leigh Cook?

LeChuck: John Rhys-Davies est parfait. Deux ou trois prothèses et hop (en plus il est habitué depuis Gimli pour le Seigneur des Anneaux!)

Stan: Jim Carrey définitivement.

Carla: Halle Berry mais je pense qu´on doit pouvoir trouver quelqu´un qui fasse moins "beauté fatale" et plus combattante (dans Catwoman, elle excite plus qu´autre chose). Naomie Harris serait un meilleur choix...

Otis: Leland Orser. Allez voir ses photos sur imdb.com et dites moi ce que vous en pensez...

Meathook: Vin Diesel ou The Rock mais j´ai une préférence pour Vin Diesel quand même.

Lady Vodoo: Queen Latifat :non: elle est nullissime en temps qu´actrice, je verrai plus Woopy Goldberg (elle avait déjà joué à peu près ce type de rôle dans Ghost)...

Captain Smirk : Stallone ouais ça serait pas mal ...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 février 2006 à 12:49:53

Et pourquoi pas Kirsten Durst pour jouer Elaine? :p)

Et pour Lady Voodoo, je pense que Whoopi Goldberg serait parfaite, effectivement. :ok:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
05 février 2006 à 01:44:49

com il se la pete l´autre si ya kk1 qui doit le faire le film ici c moi :sournois:
(j´mettrai ptetre vau noms dans le génerique en remerciment) :gni:

serieux pour elaine (tout de meme un role important)
Rachel Leigh Cook moyen
Kirsten Durst porquoi pas
Jennifer Connelly idem
Terry Gilliam ok quoique c dur à dire
Woopy Goldberg pensez que je l´aurai déja citez
mais je pense qu´il faut plutot une bonne grosse mama pour ce genre de role et whoopi etant plus dans la déconne
Stan Jim Carrey définitivement
Jeremy Sumpter trés certenement car y faut vraiment un gamin mince pas sur de lui contrairement a elaine qui doit avoir a pe pré le mm age mais qui est plus confiente .
Leland Orser bof... moi je ve Ben Stiller NA
Halle Berry est mieux Naomie Harris est déja dans PDC2 et ont va croire qu´on le pompe.
mais en meme tant...
(prouver moi que les n´y croirons pas et la ok)
Captain Smirk perso je vois mieux scharzy dison Stallone si il rejette le role maintenant que j´y pense je verai aussi Ron Perlman
Meathook Vin Diesel ou The Rock bof y font un peu (sans de racisme) black y faudrait genre gros trés costaud chauve et l´aire un peu ahuri + possibilité d´évolution de perso et port de la moustache si y´a le 4
faudrai faire la liste de ce qu´on vire définitivement (en ce m´étant d´accor)
je sais pas si vous avez remarquez qu´on ce joue un casting à 100 000 000 de $

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2006 à 03:48:36

Hey, de où tu t´appropries les droits du film comme ça, je vais te trainer devant la justice, moi! :rire:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
05 février 2006 à 14:33:09

T´inquiete pour me trainer en justice faut que tu les aient les droits .
Mais tu dors jamais toi ?
Sérieux de 07.00 à 07.01 toujour present :doute:

happymatth
happymatth
Niveau 6
05 février 2006 à 16:29:14

Je bosse dans le ciné c´est pour ça que je me permets de fantasmer 30 secondes :)

Kirsten Dunst elle est trop marquée par Spiderman. Jeremy Sumpter il convient mais il est encore trop jeune et sa love story avec Elaine tiendrai pas la route 1 seconde. Ben Stiller il est trop baraqué pour jouer Otis le peureux.
En fait pour les acteurs, il en faudrait des moyenenement connus dans le genre John Rhys Davies (bon à part Jim Carrey lui il est parfait)...
Quand à la réal, je ne vois vraiment personne d´autre que Gilliam pour garder l´esprit de la saga intacte (c´est celui dont l´univers est le plus proche en fait).

Propositions propositions! :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2006 à 16:41:13

Dragon-Rouge :d) je n´ai rien à foutre de mes journées (chômage :-( ), alors je viens régulièrement voir s´il n´y a pas un nouveau message. :-)))
Et puis, j´ai répondu ce matin à 3h48 parce que je revenais d´une soirée (et oui, j´ai quand même un semblant de vie sociale! :rire: ).

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
05 février 2006 à 19:21:06

StevenTyler scuse je savais pas puisqu´on est dans les confidence moi je suis en 3eme et je me permet
de me coucher a 01.01 du matin car c le seul endroit ou ont peu avoir un dialogue intérrésant ceci dit de mon temp libre je le passe au cinema je m´occupe avec une assoc de faire des soiré des débat et de poser des affiches pour le cine
donc ce qui prouve que je suis assez bien placés pour dire que ben styler devrait joué OtisEUH :fou:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2006 à 20:04:32

:lol:

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
06 février 2006 à 00:03:29

heu question commant on fait pour joindre un fichier avec ses messages

StevenTyler
StevenTyler