CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 11:50:32

Yourself !

Sim209
Sim209
Niveau 8
18 février 2005 à 18:44:25

Vouys avez vu l´intox disant que CMI etait en cours d´adaptation sur nintendo DS???

Il disait qu´il allait aussi adapter MI1 et Mi2 ainsi que d´autres vieux jeux si CMI marchait :s

Mais c´est de l´intox dommage... enfin qui sais peut etre que Lucasart a entendu et vu que cette news a fait parlé d´elle...peut etre quils y passerons . .. esperont le :d

Surtout que pour MI1 et 2 il pensait l´adapter au stlye de CMI ( MI3)

vous en pensez quoi vous?

happymatth
happymatth
Niveau 6
20 février 2005 à 18:22:35

Perso, je pense qu´à quelques mois seulement de la sortie mondiale de l´Episode III de Star Wars, les gars de Lucas Arts doivent plutôt bosser sur une tonne de jeux racontant l´histoire de Dark Vador et ses copains... Ca m´étonnerait fort qu´ils bossent sur une adaptation d´ un MI mais bon, on sait jamais. Par contre, une fois que la saga Star Wars sera totalement achévée au cinéma ( c´est pour bientôt) et qu´ils auront pondu tous les jeux possibles et imaginables dessus, les p´tits pères chez Lucas Arts vont peut-être devoir sortir d´autres types de jeux... et pourquoi pas continuer la saga Monkey Island. Faites comme moi: attendez que la vague de jeux Star Wars passe. Wait and See

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 00:45:05

Ben.... avant que l´épisode 1 sorte... il y avais quand même pas mal de jeu de star wars qui sortait ( moins je l´avoue) Mais je crois que Lucasarts se fie plus à son égo qu´aux chiffres de ventes ( si vous y pensez un peu vous comprendrez) mais bon... j´ai encore une crainte... Il reste encore 3 autres histoires de star wars apres l´episode 3... l´episode 7,8,9 existe.... a mon avis dans 5-6 ans on va se refaire saouler par une vague de star wars..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 12:09:47

N´importe Naoik !

happymatth
happymatth
Niveau 6
22 février 2005 à 12:28:05

Lucas a annoncé qu´il n´y aurait pas d´épisodes 7 8 et 9 qu´il soit vivant ou mort ( même si l´histoire continue avec les livres). Déjà que sa nouvelle trilogie n´a pas convaincu tout le monde, si il revient sur ce qu´il a dit et qu´il en entame une nouvelle, il va droit dans le mur ( et il le sait). Moi je pense qu´il faut attendre que la vague Star Wars passe... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 17:07:07

elle ne fait que commencer... Lucasarts conte réinvestir sur de " meilleurs" jeux de star wars ( pour plus d´info lisez l´article sur http://www.mixnmojo.com )

happymatth
happymatth
Niveau 6
25 février 2005 à 18:47:54

Et c´est bien triste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 18:19:47

:up: Je ne vais quand même pas laisser le topic mourir!!

Sim209
Sim209
Niveau 8
21 avril 2005 à 21:07:56

C´est vrai . .. ca serais pas une bonne idée... :s

Mais bon on a commencé a parler des jeux de stars wars alors , tout de suite, ca interesse plus personne . .. faudra faire comprendre ca a lucasart :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 15:02:52

Monkey Island ! Monkey Island ! Rébélion ! On veut l´épisode 5 ! Monkey Island 5 !

happymatth
happymatth
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:27:15

En attendant, on va pouvoir patienter avec le jeu Psychonauts qui à l´air plus que sympa ( et qui contient quelques références à MI)...

Sim209
Sim209
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:37:24

A noter aussi sur un des screens de runaway 2 un personage habillé identiquement a un perso de notre saga preferée :-d

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:02:40

Mais il es mort ce forum!
YOUHOU YA TI KELK1

Sim209
Sim209
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:05:02

Euh ouais . .. j´ai tjs pas bouger moi :-d

happymatth
happymatth
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:54:25

Moi aussi mais bon, niveau actualité Monkey Island ça bouge pas beaucoup ces temps-ci donc y a forcément moins de messages sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 18:27:49

On veut Monkey Island 5 ! On veut Monkey Island 5 !

Sim209
Sim209
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:02:42

On le veux oui . ..mais a certaines conditions . .. et je pense pas qu´elles seront un jour remplies...

happymatth
happymatth
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:28:02

Un truc sympa: des jeunes ont joué une pièce de théâtre et ont choisit Monkey Island 1 comme histoire. Les détails ici:
http://www.worldofmi.com/features/miplay/

Y même une vidéo téléchargeable sur la page d´accueil de worldofmi.com en ce moment...

happymatth
happymatth
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:28:16

Un truc sympa: des jeunes ont joué une pièce de théâtre et ont choisit Monkey Island 1 comme histoire. Les détails ici:
http://www.worldofmi.com/features/miplay/

Y même une vidéo téléchargeable sur la page d´accueil de worldofmi.com en ce moment...

La vidéo du moment