CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES PRO-MONKEY ISLAND

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
06 février 2006 à 16:57:02

on ne s´intérresse pas assez aux persos de second plan par exemple les frere fettuci je pense qu´ on devrait filez le role à un seul mm acteur et avec spécial effects on le clone des idées..
et fester shinetop pourquoi pas vin diesel ou bruce willis ou encore gary oldman

oula ca foutu un coup quand je relis le debut du topic on été en 2003 et dire que c Happymath qui la commencé et qu´il est tjs fidéle au post RESPECT :bave:

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 février 2006 à 17:34:16

Dragon-Rouge, :merci:

"il est tjs fidèle au post" <-- marrant le jeu de mots! :rire2:

Pour les frères Fettuci, j´ai vu un film récemment avec le même principe (deux frangins italiens qui ne sont jamais d´accord et se tapent dessus): c´était dans Killer Clowns From Space (une série Z datant de 1991). On voyait deux frangins dans le même genre (sauf que là, c´était des vendeurs de glace et ils avaient un second rôle) et c´était un peu balourd... Bon ok c´était du Z mais je sais pas si la scène des frères Fettuci peut être aussi drôle sur un grand écran que sur le petit...
Si vous voulez le voir, il est trouvable en K7 dans les vieux vidéos-club...

Faudrait essayer de trouver des acteurs/actrices pour les rôles principaux qui conviennent à tout le monde (hormis pour LeChuck et Stan, là on est ok)... :)

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
06 février 2006 à 18:06:50

Cool faudrait aussi attribuer un 2eme acteur au cas ou le 1er refuse ex:
John Rhys Davis :d) Bud Spencer (esperons que se ne sois jamais le cas) :peur:

happymatth
happymatth
Niveau 6
07 février 2006 à 02:18:40

Changement de sujet juste le temps d´une news: après une longue absence (presque 8 mois!), Paco Vink s´est remis à son Comic de MI et vient d´achever une nouvelle page (la n°48)!

http://www.worldofmi.com/features/comics/vink/

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
11 février 2006 à 11:36:13

Hum je me dem

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
11 février 2006 à 11:38:35

(excuser pour l´erreur en haut)
donc je me demander si pour le scenar du film y vallait mieux se referer a la bd de paco vink ou du roman de indiana gille ?
aprés tout ,les deux sont bien !!

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
15 février 2006 à 00:09:57

YOUHOU ya kk1 ont fait la grève pour runuway 2

happymatth
happymatth
Niveau 6
15 février 2006 à 23:25:35

:gne:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 février 2006 à 23:48:56

:gne: aussi.

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
16 février 2006 à 00:29:06

Ah t´es la toi ? OUF
j´avais peur de mourir seul :snif:

ben alor quoi vous fetes la gueule et notre casting ?? ? :question:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 février 2006 à 12:42:37

Plus d´idées... :-(

happymatth
happymatth
Niveau 6
16 février 2006 à 23:54:48

Faudrait trouver un Guybrush déjà mais pas forcément un acteur célèbre qui lui ressemble vaguement, plutôt un acteur pas spuer connu mais a carrément la même tête. Je continue de chercher...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
21 février 2006 à 21:26:50

pfiou, je relis le début du topic avec tout le monde étant sûr d´une suite à Monkey 4... Bah on dirait que c´est pas pour tout de suite hein les gars;)

Moi je sens bien une suite pourrie d´ici 10 ans faites par des gros producteurs pour faire vendre aux vieux cons que nous serons

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
21 février 2006 à 23:11:57

Oh comme meme heu... enfin quoique
vieux peut etre mais con ... comment tu le sais ?? ? :lol:

BON une chose est sur si on fait un film maintenant on peut encore sauver l´honneur

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
21 février 2006 à 23:17:01

heu pourquoi pas george lucas pour la réal (si je ne me repete pas) sachant qu´il on peut etres un lien
je crois qui l´était stagiaire à lucasfilm quand y l´on creer (tiens y´a ptet aussi un lien avec lui et le nom de la boite) :gni:

:dehors:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:01:12

De plus, si Herman est vraiment Horace Marley, pourquoi est-il représenté de 2 manières différentes dans le dernier chapitre de Monkey 3 ( Horace Marley et Herman, justement)?

Je n´ai pas joué a mes Monkey Island depuis un petit moment mais si je m´en rappelle bien le Capitaine Marley représenté dans Monkey3 est le père d´Elaine, alors qu´Herman est son grand père.
(Donc le père du capitaine Marley qui lui fut tué par Lechuck qui cherchait sa carte de Big Woop)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:05:10

Pour moi, il y a toujours une incohérence dans le scénario. Comment se fait-il que dans Monkey 1 >Herman soit arrivé sur l´Ile aux Singes à bord du Singe des mers avec un autre gars ( le pendu) alors que dans Monkey 4, on nous apprend qu´il a échoué sur l´île après une régate qu´il a effectué SEUL à bord d´un petit bateau ( cf scéquence vidéo Monkey 4). Même chose pour son "vrai nom": Herman ne peut pas être Horace Marley puisque qu´il s´appelait déjà Herman AVANT d´arriver sur l´île aux singes ( cf le journal de bord dans Monkey 1, chapitre 2).

Je pense qu´il faut tenir en compte une chose: Herman (ou Horace Marley) a vécu de très nombreuses années de solitude sur l´Ile au Singe, et il est un peu Maboul, donc ces souvenirs restent malgrès tout confus (m^me après lui avoir cogné sur la tête)...
Qui plus est Si le nom d´Herman appariat dans le journal de bord dans Monkey1 c´est peut etre parcequ´il avait déja perdu une partie de sa mémoire avant même d´embarquer sur l´ile au singe, et qu´il ne savait plus qu´il était un Marley...

Bon après moi ce que j´en dit....

happymatth
happymatth
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:33:00

Mmmh c´est un peu tordu tout ça :)
Mais dans MI2 et MI3, le capitaine Marley est bien le grand-père d´Elaine (j´ai revérifié) donc il y a toujours un problème au nivea de ses 2 représentations à la fin de MI3.

Mais bon, ça fait des années que je me casse la tête dessus et je crois que faut pas trop chercher à comprendre en fait... :)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:32:10

Si ça se trouve dans MI 5 ils vont nous donner une explication complètement tordue, du genre: Il est le pere de sa propre mère...

De toute façon si c´est débile et que ça n´a ni queue ni tête, alors c´est du Monkey Island....

Et c´est pour ça qu´on adore!

Dragon-Rouge
Dragon-Rouge
Niveau 4
17 mars 2006 à 23:49:11

Exact vous pouvez revenir en 2éme semaine.

La vidéo du moment