CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
21 février 2002 à 21:52:18

moi aussi je m´y prends tôt !!!! donc voilà puisque les classiques ne meurt jamais (conferer forum de soul reaver ) !!! j´ai décidé de monté un clan !!!! il s´appellera le conseil et sera constitué d´un nombre pour l´instant indeterminé de membres !!!!! si vous voulez en faire partie, répondez à ces q° !!!
1: allez vous souvent sur ce forum?
2: comptez vous être fidèles à ce forum et à ce clan ???
3: comptez vous achetez le jeu ???
4:Pkoi voulez vous rentrer dans ce clan ???

répondez y franchement et tout se passera bien !!! je verrai ensuite si je vous prends ou pas !!!!! la démocratie de ca clan est simple !!!! les décisions sont prises de groupe !!!! mais pour les décisions ou nous ne seront pas d´accord on demandera au "chef" (en l´occurance moi) qui tranchera !!!! ce "chef" n´aura plus de droit que les autres qu´à ce moment là !!!! et pas autrement !!!!! voilà maintenant j´attends avec impatiente vos candidatures !!!!!! Kiss !!!! lol

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
22 février 2002 à 10:03:36

D´où la création d´un clan: pour ne pas qu´on nous oublie.C´est simple pourtant, qu´as tu contre?

Clemdog, m´accepterais dans ton clan?
1)J´y vais au moins 3 fois par semaine pendant les périodes scolaires. Pendant les vacances je pars parfois.
2)Evidemment; je suis une vampire.
3)Normalement,si les fonds ne manquent pas,oui.
4)Ce que je n´est pas réussis à faire dans le forum de SR2; par défaut de temps( je m´y était pris trop tard); je le retante içi.Dans l´espérance que mon aide sera la bienvenue, j´ai choisis de me présenter dans ce clan. Après, tu veux ou pas de moi,mais sache que ma loyauté est grande, tout autant que ma connaissance.

Knala, Maitresse du savoir vampirique.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
22 février 2002 à 12:07:56

moi aussi knala !!! je te prends !!!!! mais sois pas trop vantarde stp !!! lol !!!! nan c´est juste ta signature qui fait orgueilleuse !!!!! mais bon si tu la change pas c´est pas grave !!! donc bienvenue !!!! t´as quel âge ???? parce que je voudrais savoir si tu es vraiment la maîtresse du savoir vampirique !!!!! je te testerai prochainement... sur un autre topic !!!!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
22 février 2002 à 12:20:03

Mon age(dans la sphère matérielle) est de 14 ans mais j´ai hérité du savoir de mes frères vampires à la naissance et j´en apprends tous les jours, c´est pourquoi je suis toujours ouverte à de nouvelles informations pour pouvoirs les partager avec mes frères du sang. Deplus, je crois connaitre ton age, je dirais...12 ans peut etre, ais je raison?
Je te remercie aussi pour m´avoir ouvert les portes de ton clan, sache que je te serai loyal.

Knala, Maitresse du savoir vampirique et qui ne compte pas changer son titre pour le moment.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
22 février 2002 à 20:54:48

ouais c´est 12 !!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
23 février 2002 à 12:59:14

moi je suis un celeste guerier du chaos eva alors me cherche pas !!!!! j´ai tous les pouvoirs de l´univers et je suis le maître absolu de tout l´univers !!! je suis le n° 1 !!!! en gros cherche pas la merde !!!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
25 février 2002 à 16:02:07

Ouf! Je suis libérée pour environ 20 min et j´ai trouvé un post internet, je peux donc vous dire un truc: en temps que vampire, etres supérieurs aux humains, se serai stupide de faire les memes erreurs qu´eux en se battant entre nous, non? Unissons nous plutot pour dominer une race aussi ignorante au point de se regnier entre eux pour quelques diffrences, vraimment, c´est stupide...Et méprisable.

Knala, Maitresse du savoir vampirique, et meme coincée en vacance...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
25 février 2002 à 23:06:46

knala knala knala !!! apprend que tu n´as pas à donner de leçons !!! le seul ici à être le n°1 de l´univers c´est moi !!! et quand je dis maître absolu ca comprends aussi et surtout le savoir vampirique !!! ha ha ha !!! ne te prend pas à jouer les plus malignes que moi, ou tu le pairas très très cher... tu n´es pas la maîtresse du savoir vampirique (enfin ca dépend), tu va finir par être très très très soulante avec tes morales !!! laisse nous vivre comme on le sent et manifeste toi avec tes morales que lorsque que c´est nessaicere !!!! compris ??? ici je suis un vampire bien connu tu sais !!!! "clemdog le vampire ailé" !!! ce nom a traversé les siecles !!! et le traversa encore !!!! HA HA HA !!! tu as beau être une membre de mon clan, tu n´en ai pas moins inférieure... a moi !!! je suis mal formé comme ca ??!! Stupide ingrate !!! je t´accepete dans mon clan et tu me craches dessus ??!!!!! mais d´une seule boule du chaos (qui est une attaque très puissante contre les être inferieurs) t´annihilerai et te reduirai en morceaux, te conduirai droit au néan ...!!! ha ha ha (tout en silence)... danc change d´atitude ou tu subira mon couroux !!! (pas mal intimidant quand même !!! bravo j´ai fait fort sur ce coup là !!!) tout ca pour te dire de changer d´attitude, de ne plus prendre tes airs supérieurs et de te calmer sur le truc du "savoir vampirique", d´ailleurs de changer de signature ne te ferai pas de mal !!!! bon allez tchao bonne nuit à tous (d´ailleurs mon message "en prose" n´est pas à prendre pour orgueilleux (même si il l´est) mais pour un message intimidant !!!) bon allez je vous laisse !!!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
26 février 2002 à 12:08:44

tout ca pour te dire d´arrêter d´être orgueilleuse et d´arrêter de donner des leçons !!! stp se serait mieux pour nous tous !!!! crois pas je t´aime bien mais si tu est trop saoulante mon avis pourrait changer !!!!

clemdog le vampire ailé

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
26 février 2002 à 13:20:40

Vous n´avez pas un peu fini de vous chamailler(c´est pour gentil),le jeu n´est même pas encore sorti,imaginez ce que cela va donner quand le forum sera plus fréquenté que maintenant.
Essayez d´être un petit peu civilisé s´il vous plait.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
26 février 2002 à 20:23:20

oui monsieur...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 février 2002 à 20:02:34

moi j aimerais bien en faire partie mais ca servira a quoi?
vous avez vu les 6 nouvelles videos de bo2?rien a voire avec celles d avant mais c est surtout le new trailer qui est good vivement avril

Knala
Knala
Niveau 6
27 février 2002 à 20:37:06

Je ne suis pas d´humeur à me battre, ce soir c´est la pleine lune et la plus grande, la plus sanglante de l´année. Je préfère donc consacrer ma nuit à chasser et me repettre du sng de médiocre humains. J´admire du moins ton sens de la combattivité clemdog. Bonne nuit à tous.

Knala, Maitresse du avoir vampirique

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
27 février 2002 à 21:07:47

effectivement, la nuit sera longue... VIVE LE SANG !!!!!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
28 février 2002 à 11:29:18

STOP !!!!!! on va pas commencer ??!!! on se calme, mortanius tu arrives à peine et tu nous enguele ca le fait pas !!! et knala stop ne sois plus orgueilleuse c´est super mega lourd !!! bon au fait j´attend toujours ves propositions pour le clan tout de même !!!!

clemdog le vampire ailé haut de ses 12 ans !!!! lol

Knala
Knala
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:48:56

Toutes mes excuses si je vous ai offensé, mes je vis une période très pénible en ce moment... Sinon, qu´elle nuit (jeudi) hein? Oh! Cétait terrible je me suis régalé.
Bye à tout le monde!
PS: je le sent pas le morti...

Knala, maitresse du savoir vampirique, malgréles contreverses

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:26:33

t´inquiète knala morti je le connais d´un autre site c´est un bon p´tit gars quoi que là vu son comportement je me demande... est-ce bien lui ??? as-t-il pété un boulon ??? vous le saurez dans le prochain épisode des "vampires ailés" les monstres de la nuit !!!! lol !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
02 mars 2002 à 20:12:17

Qu´est ce qui t´arrives Morti?

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:41:22

bah oui qu´est-ce que t´as ???!!!

Knala
Knala
Niveau 6
03 mars 2002 à 15:22:40

Bon ben, je vais faire comme si je connaissais ce vlad...Mais c´est pas grave!

La vidéo du moment