CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

Knala
Knala
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:16:06

p*tain, réveillez vous de temps en temps!
je trouve ça moyen qui ai que kendy et moi qui faisons monter ce topic, c´est limite déprime quand même (surtout qu´en on pense à kendy)

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:54:13

dsl de pas être venu durant deux jours mais je bosse sur 2 exposés là donc c´est chaud, je bosse sur: "la musique au moyen-âge" et "victor hugo" donc c´est chaud quoi !! en + j´ai encore à faire:
-une rédac´
-un devoir maison de math
-et 4 explication de texte en français sur "le roman de renart" et renart avec un -t à la fin !!!
bon ben je crois que le conseil va fermer ses portes au nouveaux arrivants et commencer à réélemment exister, ben je crois que la première chose de constructive que nous allons faire c´est de créer un topic d´aide, où tout le monde pourra aller dessus et aider les autres !! vous êtes d´accord ???

clemdog le vampire ailé

raziel86
raziel86
Niveau 8
17 avril 2002 à 12:55:35

Elle a qu´a prendre des calments. Qu´est-ce que vs en pensez de ma proposition?

Raziel le démon bleu.

kendy
kendy
Niveau 10
17 avril 2002 à 19:38:34

Knala t´exite pa la foufoune hein !
Moi je fais rien de mal !
C´est pas mea culpa si l´ambiance sur votre topic est pourrave.
Je sais pas, racontez des blagues par ex.
Ca rendrai l´atmosphere plus...gaie !!
Enfin bref moi je m´en fous.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:10:25

Biquette c votre topics... moi je viens de tps en tps mais c pas à moi de le faire remonter...

kendy
kendy
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:30:57

C´est quoi Biquette ?
Enfin bref, pas besoin de remonter le topic, il faudrait le laisser dans l´oubli au moins 2 semaines pour qu´il passe à la 3 eme page.

Knala
Knala
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:02:25

kendy, c´était pas à toi que c´était destinée, au contraire, alors arrêtes de m´agresser.
Raziel, dis moi, tu fais partis du Conseil ou non? alors tais toi ça t´évitera de dire des bêtises des fois, oh! et tu pourrais peut être remonter le topic de temps en temps, parce que je on t´entends que quand il faut enfonçer quelqu´un...
cher blaireau, tout comme pour kendy, ce message concerne les membres du Conseil, ne te sens pas visé et reste en dehors de ça.

merci de votre compréhension à tous.

PS: ce message est qualifiable de "non-agressif", ok?

Knala, Maitresse du savoir vampirique, et qui ne peut pas faire la moindre remarque sans se faire agresser...

Knala
Knala
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:04:12

kendy, c´était pas à toi que c´était destinée, au contraire, alors arrêtes de m´agresser.
Raziel, dis moi, tu fais partis du Conseil ou non? alors tais toi ça t´évitera de dire des bêtises des fois, oh! et tu pourrais peut être remonter le topic de temps en temps, parce que je on t´entends que quand il faut enfonçer quelqu´un...
cher blaireau, tout comme pour kendy, ce message concerne les membres du Conseil, ne te sens pas visé et reste en dehors de ça.

merci de votre compréhension à tous.

PS: ce message est qualifiable de "non-agressif", ok?

Knala, Maitresse du savoir vampirique, et qui ne peut pas faire la moindre remarque sans se faire agresser...

Knala
Knala
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:13:36

kendy, c´est pas à toi que ça s´adressait, tu sens pas visé je t´engueulais pas(pour une fois...)
Raziel, dis moi, tu fais partis du Conseil, non? étrange alors que l´on ne t´entendes que quand il faut enfonçer quelqu´un. c´est bien que tu donnes ton avis, d´accord, mais t´es pas obligé de te limiter à ça.
cher petit blaireau, comme pour kendy, ce n´est pas contre toi que j´ai écris ce mess, alors te sens pas visé non plus.

merci.

PS: ce messages reste qualifiable de "non-agressif".

Knala, Maitresse du Savoir Vampirique, qui se fait agresser dès qu´elle fait une remarque à peu près constructive...

Knala
Knala
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:14:28

oulà!!!!!
je crois qu´il y a eu un raté, lol...
désolé

raziel86
raziel86
Niveau 8
18 avril 2002 à 17:34:28

Salut knala, j´aime bien ta franchise. Mais on cherche des idées ou des conneries? J´en propose moi c´est tout. Et quand tu vx dire quand faut enfoncer... j´espère que tu ne dit pas ce que je pense.

Raziel le démon bleu.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:32:15

euh.. knala... raziel fait parti du conseil... j´en suis certain !! et puis merde ras lebol !!! c´est quoi ce bordel !! tous ceux qui ne sont pas du conseil, vous DE-GA-GEZ !!! bon maintenant j´ai proposé un truc et personne ne m´a répondu, quant à la proposition de raziel sérieux j´y crois^pas car c´est exactement ce que l´on est en ce moment à une ou deux choses près... donc mainetnant vous répondez à ma question, on reviens au conseil, et on améliore !!!

clemdog le vampire ailé, non mais... je part deux jours et c´est le chaos....

Knala
Knala
Niveau 6
19 avril 2002 à 14:49:32

moi je suis d´accord pour l´aide bien sur, mais j´ai pas encore fini le jeu, donc, je peut pas être encore d´un grand service.

kendy
kendy
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:56:17

Alors, vos impressions sur le jeu (ne voyez pas là la moindre agression morale hein !) ?

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
19 avril 2002 à 22:26:20

bijour...pourai je savoir combien de menbre etes vous et juska combien souété vous vous arreter???
sur ce joyeu noel a tous!!!

magnus le noir l´immortel tueur de dmeons.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
19 avril 2002 à 22:27:57

je fai la 200eme!!!!!!!!!!!!!!!! deconez pas je suis trop happy....!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci nai pas drole) lol.....!!!!!!!!!!!!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
19 avril 2002 à 22:29:08

et en plus jinogure la 11eme page....bravo magnus bravo....a part ca vous ca va????

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:27:02

noel ?? on est fin avril quasiment magnus !! faut sortir le dimanche tu sais !!! bon sinon on est 5 je crois... attends ya: moi (evidemment), knala, nataku (que je vois plus sur le forum d´ailleurs, faudrait qu´il revienne sinon on prendra des mesures), raziel86, et... heu... ya qq1 d´autre mais je sais plus qui hi hi !! dsl pour le gars ou la meuf que j´ai oublié !! pour celui qui retrouve son nom je le remercie !!!
ps: oui je v bien

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:29:45

nan mais la clem ctai une blague je suis pas artardé a ce point kan meme.... et le dimanche je sor pas tou les magasins sont ferme....@@@+++

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

raziel86
raziel86
Niveau 8
21 avril 2002 à 10:55:58

Salut, qui pourrait me dire pour quand est la sortie de ce jeux et s´il en vaut le coup?

Raziel le démon bleu.

La vidéo du moment