CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

raziel86
raziel86
Niveau 8
03 avril 2002 à 18:23:20

Clemdog je suis admit oui ou non?

Raziel le démon bleu.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:46:47

et bien tu vois le clan des gardiens a décidé de ne pas se reformer ici... parceque visiblement qd qq1 fa

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:50:16

et bien tu vois le clan des gardiens a décidé de ne pas se reformer ici... parceque visiblement qd qq1 fait un truc sympa pour rigoler ya tjs qq1 qui détourne l´idée pour tout faire merder!!
Enfin moi je vais te dire avec leur clan ils me saoulent !

raziel86
raziel86
Niveau 8
03 avril 2002 à 22:28:21

Salut, oui c´est vrai au début je me demandais à quoi ca servait tt ca. Et j´espère que je pourrais. Tu fais pas parti d´un clan toi?

Raziel le démon bleu.

P.S.

Clemdog je suis admit ou pas???

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 avril 2002 à 02:19:12

non plus maintenant pas sur Bo2. avec les autres gardiens on a décidé de ne pas faire de clan ici vu que sur sr2 ça donné des vocations et pas tjs dans le bon sens....

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:43:48

bien sûr que tu es admis raziel ca fait longtemps que tu l´es !!! là j´ai le cul en feu ce soir je vé acheter le dernier sims (partent en vacances) a player un magasin sur cherbourg !!!! il est sorti aujourd´hui et il est déjà prévu comme le carton de ce mois et des mois à venir !!!! la vache je suis tout excité !!!! comme dirait kendy (sans vouloir l´offenser bien sûr): j´ai la foufoune en feu !!!! comme il dirait dans un message le jour de la sortie de bo2 !!!
bon ben sinon j´attends vos propositions !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ++++++++++++++++++++++++

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
04 avril 2002 à 18:00:17

150ème
C´est moi qui l´ai eu!

Knala
Knala
Niveau 6
04 avril 2002 à 19:51:19

SMACK!
un bisous vampirique
qui fit remonter le topic
(en rimes)

raziel86
raziel86
Niveau 8
05 avril 2002 à 13:37:36

Merci, quand tu dit que tu as la foufoune en feu. Tu vx parler de quoi?

Raziel le démon bleu.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:04:51

Faut sortir mon gars.....

Knala
Knala
Niveau 6
05 avril 2002 à 16:13:22

Ou faut suivre au moins...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:29:49

moué les conarts il l´ont retardé d´une semaine :((( !!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
NNNNNN !!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:02:34

et on remonte X-------->@O--------x

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:18:20

j´attends toujours vos propositions !!!

Knala
Knala
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:24:42

Je passe juste dire que je viens de faire l´acquisition du jeu, voilà, c´est tout! Et vive le sang!

kendy
kendy
Niveau 10
06 avril 2002 à 23:16:48

Oulà Clemdog.
Tu m´as l´air bien exité !

lidden
lidden
Niveau 5
07 avril 2002 à 13:04:36

A quoi bon devenir lanquais ou pantin d´un etre aussi narcissique que toi, Clemdog? je ne connaissais pas cette communauté avant d´y mettre les pieds mais en me promenant un peu je découvre CE que tu es vraiment, tu n´aimes que toi à voir, et ton seul but (ta seule jouissance) et de diriger, bien, bravo petit! Mais faut pas pousser mon gars. Alors je dis merde au vampire de pacotille que tu es, je m´en retourne en vampire solitaire, après tout c´est la meilleure façon de survivre et de ne pas attirer les débiles (pardon d´avance à ceux qui ont la niaiserie de croire en toi...)
allez monsieur lol, éclate toi dans ta petite vie de playboy dégénéré et conserve toujours ce fabuleux fantasme de controler le monde entier, car cela ne te ménera à rien tant que j´y serai!!

Lidden.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:47:30

ton avis n´est pas une généralité !!! je ne suis pas égoïste car je tiens beaucoup aux personnes du forum que je fréquente !!! c´est dur à dire mais je tiens même à KENDY !!! avec qui je m´enguelerais si il partait ??? enfin bon !!!! ton avis ne regare que toi et ma "petite communauté" comme tu dis se portera très bien !!! tu dis que mon obsession est de diriger mais si qq1 ne dirigeait pas qui le ferait ??? personne et alors se serait l´anarchie !!! c´est aussi simple que ca !!!! et d´ailleurs j´attends toujours vos propositions !!!! ainsi que vos avis sur le système de grades !!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:12:37

lut tout le monde !!! ca va ??? moi oué !!! je voulé savoir pour le proget "grades" je le met en place ou pas ??? car ya pas que moi dans ce clan !!! je ne peut pas prendre beaucoup de décisions tout seul !!! alors j´attends vos reflexions !!! et vos propositions pour améliorer le clan ainsi que vos propositions d´entrée dans le clan !!! voilà !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
08 avril 2002 à 18:12:46

Une fois de plus je le répète: je ne suis pas pour car je trouve ce système peu orthodoxe et nuisible à ma propre santé mentale... Nan, je déconne! Je sais même pas ce que ça veut dire orthodoxe(en tout cas, ça sonnait bien). Mais je resterais contre, cependant, je me plierai à la décision prise, quelle qu´elle soit.

La vidéo du moment