et??? est ce que tu vois écrit que je te déconseilles de le suivre?????????
Je ne vois pas dans ce que tu as écrit où j´ai écrit de ne pas le soutenir.
Ce que tu as réécrit ce sont les raisons qui font qu´il me casse les pieds... pour pas dire autre chose, mais ce n´est que mon avis. et je te l´ai ecris c ce qui me fait chier chez lui!!!!
Alors maintenant je vais devoir etre plus sérieux, si tu n´arrives pas à comprendre ce que j´écrit ce n´est pas de ma faute!!!!!!!
Ne serais ce pas toi qui a interprété mes paroles dans ce sens??? Je n´ai fait que décrire d´une façon peut etre pas tout à fait objective je le sais ( je l´ai ecrit dans mon post demande à sarafan moi j´ai tendance à m´emporter) mais je ne t´ai en aucun cas déconseiller de le suivre!!
Alors ne cherche pas d´histoires où il n´y en a pas!!!!!!!
ON va faire l´analyse de mes paroles ensemble si tu as du mal à comprendre!!
Il m´a fait chier: Bah c une appreciation personnelles, tu noteras que j´ai mis m´a et pas nous, donc c uniquement pour mon compte que je parle!!!!!!!!!!! et jusque là je ne t´ai ps déconseillé de le quiter!!!!!!!!!!!!
IL va jusqu´´à débaucher les autres membres des autres clans: C une constatation tu n´as qu´à aller voir le topic du clan des immortels où il demande à un de leur membre de le rejoindre!!
ET LA ENCORE JE NE VOIS PAS OU TU AS VU QUE JE TE DISAIS DE LE QUITTER!!!
Alors maintenant, s´il y a encore des mots que tu ne comprends pas je te ferai une analyse de texte mais n´invente pas qq chose que je n´ai pas écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie
Aflelou à l´aide!!!!!!!!!!!!!!