CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

Knala
Knala
Niveau 6
03 mars 2002 à 15:55:15

Et clemdog!
je suis allée sur le forum de SR2, comme ca, en visite, et je me suis apperçue que t´y as pas beaucoup d´alliés? Faut dire ils ont l´air un peu bêbête(pour pas être vulguaire), et ils remettent toujours l´âge en questions. Ca fait longtemps que j´ai arrêté d´essayer de les comprendre... Mais bon... Sinon, t´en est où avec ta demande pour être modéro?

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:10:47

sans nouvelle... ca me desespère... !!! et donc la soeur de vlad (ta p´tite amie quoi) te fait la guele ??!!! la haine !!!!! et claudia choufleur elle te fait aussi la guele ?

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
03 mars 2002 à 20:28:26

T´as envoyé à qui? Au wabmaster?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 mars 2002 à 08:27:02

Knala

Non il l´a envoyé à LightMan ,c´est le directeur du site ,c´est qui décide si un candidat peut être modero.

Knala
Knala
Niveau 6
04 mars 2002 à 19:09:54

J´ai remarqué, y a de plus en plus de monde sur le forum, longue vie et prospérité s´annonce (enfin, j´espère).Au fait, bienvenue à toi Kain.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:43:18

le mien aussi apparemment je viens de me péter le coude !!! la haiiiiiiine je poeut plus jouer au pc pendant 3 semaines !!! et pour répondre à knala j´ai envoyé trois fois le même message, je l´ai envoyé à: pyssavi (le dirlo), au webmaster et à la modératrice en chef !!!! voilà !!! mais ca fait une semaine et je commence à franchement desespéré !!! le pire c´est ue j´avaiq clairement inscris dans ma lettre que je voulais que quelque soit la réponse !!!! ca me désole.... et au afit kain reaver n´est pas nouveau !!!!!!! d´ailleurs morti tu viens au conseil avec nous ??!! et n´oubliez pas j´attends vos propositions !!!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:51:35

tu veut donc pas faire partie du conseil..... vraiment vraiment dommage....

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:40:27

je me suis décidé !! ce clan sera là pour aider les gamers et pour aider le forum !! il sera là pour faire en sorte que le forum ne tombe pas dans la dérision comme le forum de SR2 !! en temps voulu une section d´aide reserrvée au conseil sera ouverte !!! voici à tous nos objectifs (membres du conseil):
en premier lieu: faire en sorte d´aider les gamers de BO2
en second lieu: faire en sorte qu´un esprit sain reste sur le forum le plus longtemps
en dernier lieu (pour l´instant): recruter des membres, les mettre au courant de nos objectifs et les mener à notre cause !!!
POUR LE FORUM ET POUR LE CONSEIL !!!! HIPIPIP... HOURA !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
08 mars 2002 à 15:38:22

Pas de problème pour moi!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:05:06

Knala pour ce qui est de l´age de clemdog, sache que j´ai été un des premiers à le défendre mais souvent il faut bien avouer qu´il... comment dire ... fait chier!!! ouais ya pas d´autre mots... tu vois il a eu ce qu´on va appeler sa crise d´ado précoce il s´est pris pour Jean claude Vandame, tu n´as qu´à remonter un peu plus dans les posts du forum...
Mais pour résumer, il s´est mis tout le monde à dos, il a causé la perte de son clan et il a bien contribué avec son ennemi intime kendy à mettre la merde sur le forum SR2.
De plus tu verras ss doute qu´il y a pas mal de posts qui étaient dédiés à tel ou tel clan et Clem ne pouvait pas s´empecher de foutre son grain de sel... alors que lui mm refusait qu´on intervienne sur ses posts....

Je ne suis pas du genre à m´inscrire dans ce genre de polemiques mais j´avoue que souvent il m´a fait chier, et qu´il ne respecte pas trop les autres.... il va jusqu´à débaucher les membres des autres clans....

Enfin, je crois qu´en définitive Knala le fait de mettre ces erreurs au compte de son age est plus dans son interet, ça lui laisse une chance....

Mais il est vrai que j´ai un tempéramment assez vif, si tu veux un avis plus modéré demande à Sarafan.

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:36:52

na t´en fait pas reaver le mauvais esprit (alias jcd) est sorti de mon âme (si je puis dire) !!! je suis relax et serain !!! comme tu peut le voir sur les autres topic je n´ai plus trop le comportement que j´avais avant avec certaines personnes !!! preuve j´ai même entrepri une maneuvre de paix avec et seulement avec magnus (pour l´instant) et j´espère qu´il l´acceptra !!! enfin bon !!!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
09 mars 2002 à 11:26:21

Je pense que c´est à moi de répondre à Reaver.
C´est mon droit si je veux soutenir un "emmerdeur", non? D´ailleur, mon copain est un chieur alors... Comme dit l´autre, c´est mon choix! Temps pis pour les autres!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:54:55

t´as un petit copain ?? et bien ca fait une chose de + que je connais sur toi !!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 mars 2002 à 13:08:42

lol knala, je ne me rappelle pas t´avoir empéché ou déconseillé de le soutenir, je t´ai juste expliqué pourquoi tu as vu autant de messages qui etaient contre lui.
Ne deforme pas mes propos, ça a le don de m´irriter lol....
Si vraiment j´ai dit une chose pareille il va faloir me dire dans quel message et la page du topic parceque je suis assez pointilleux sur les propos... attention à la diffamation!!!

Et ennemi des difamateurs... LOL

Knala
Knala
Niveau 6
09 mars 2002 à 16:40:56

Laisse moi te rapeller:
"je ne suis pas du genre à m´inscrire dans ce genre de polémiques mais j´avoue que souvent IL M´A FAIT CHIER et qu´il ne respecte pas trop les autres...IL VA JUSQU´A DEBAUCHER LES AUTRES MEMBRES DES AUTRES CLANS...

PS: j´ai mis le terme emmerdeur entre guillemés, et de ma volonté propre.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:08:00

et??? est ce que tu vois écrit que je te déconseilles de le suivre?????????
Je ne vois pas dans ce que tu as écrit où j´ai écrit de ne pas le soutenir.
Ce que tu as réécrit ce sont les raisons qui font qu´il me casse les pieds... pour pas dire autre chose, mais ce n´est que mon avis. et je te l´ai ecris c ce qui me fait chier chez lui!!!!
Alors maintenant je vais devoir etre plus sérieux, si tu n´arrives pas à comprendre ce que j´écrit ce n´est pas de ma faute!!!!!!!
Ne serais ce pas toi qui a interprété mes paroles dans ce sens??? Je n´ai fait que décrire d´une façon peut etre pas tout à fait objective je le sais ( je l´ai ecrit dans mon post demande à sarafan moi j´ai tendance à m´emporter) mais je ne t´ai en aucun cas déconseiller de le suivre!!
Alors ne cherche pas d´histoires où il n´y en a pas!!!!!!!

ON va faire l´analyse de mes paroles ensemble si tu as du mal à comprendre!!
Il m´a fait chier: Bah c une appreciation personnelles, tu noteras que j´ai mis m´a et pas nous, donc c uniquement pour mon compte que je parle!!!!!!!!!!! et jusque là je ne t´ai ps déconseillé de le quiter!!!!!!!!!!!!

IL va jusqu´´à débaucher les autres membres des autres clans: C une constatation tu n´as qu´à aller voir le topic du clan des immortels où il demande à un de leur membre de le rejoindre!!
ET LA ENCORE JE NE VOIS PAS OU TU AS VU QUE JE TE DISAIS DE LE QUITTER!!!

Alors maintenant, s´il y a encore des mots que tu ne comprends pas je te ferai une analyse de texte mais n´invente pas qq chose que je n´ai pas écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aflelou à l´aide!!!!!!!!!!!!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:30:59

OOOOOH !!!! tu te calme reaver et tu ne prends pas knala pour une conne car c´est une fille bien et si tu veut t´engeuler avec elle fait le sur un autre topic que sur celui ci !!! inutile de te rappeler pkoi !!! alors oust !!!

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:47:45

moi je dois me calmer? si ta copine me cherche des poux je lui répond c tout, de plus tu es mal placé pour me donner l´ordre de quiter ton topic, que je sache plusieurs t´ont demander de faire la mm chose et tu as tjs continué à les faire chier avec tes remarques à la con!!!
Tu ne peux pas demander aux autres de te respecter si tu ne les respecte pas!
Tu reconnaitras que j´ai souvant été sympa avec toi, au debut tu etais pas aussi lourd mais depuis qq tps tu te prends pour le maitre du forum et ça me saoul grave!!
Tu ferais bien de poser les pieds sur terres parceque c pas en écrasant les autres que tu vas réussir à t´imposer, tu vas juste te faire virer!

Putain t´a le don de me foutre en rogne et pourtant je suis d´un naturel calme!
T´etonne pas si kendy t´en veux aussi, il t´avais demandé de partir tu as pas pu t´empecher de rester sur son topic et voila logic il t´aime pas donc je ne suis pas le seul à le penser!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:53:29

je me pose une question... tu ne m´a pas l´air d´être le vrai reaver !!! dans ton pseudo ya pas de majuscules au nom alors que d´habitude tu les mets toujours !!! et ton vocabulaire idem... et que tu vante les mérites de kendy et uniquemant de kendy me paraît bien étrange... tu n´es pas le vrai reaver... c´est quasiment certain !!! si c´est bien toi c´est que t´as pété un fusible ca c´est certain !! et donc ai l´obligence d´au moins partir du topic tant que le conseil n´est pas formé !!!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
09 mars 2002 à 19:42:59

Laisse tomber. Que ce soit lui ou pas, il faut lui laisser le temps de ce calmer parce qu´aparemment, y´a un truc qui va pas bien chez lui en ce moment.

La vidéo du moment