je sais !!! depuis qu´elle est sur m6 le samedi soir j´ose plus sortir !!!! c´est terrible de ne pas pouvoir sortir le soir !! et en + un samedi soir !!!! mais bon en ce moment je l´étudie et je me rend compte qu´elle a des points faibles !!! les voici !!!
1: elle est trop sûre d´elle et comme ça en cas d´attaque surprise on peut l´avoir
2: ses sentiments !!! si on prend en otage ses proches et la sorcière (willow) ainsi que rylei elle devra se rendre et là.... scrouik !!!! fin de la petite buffy !!!!! en tout cas il faut dire que les vampires sont assez mals ceractérisés !! il n´ont pas de leader vampire, n´ont pas un bon louc et ne dorment pas dans des cercueils !!!! moi ma vision du vampire parfait (en l´occurance moi) c´est:
un visage assez blanc mais pas trop, des cheuveux à moitié long (environ juqu´au épaules), les cheveux brins, très bien entretenus !!!! les cheuveux non emmélés et très lisses (et oui c´est très important les cheuveux)( ou alors les cheuveux marrons/noirs avec devant sur un côté seulement une longue mêche avec pas la même longeur de cheveux au bout(voir trowa barton de gundam wing) cet coiffure doit être courte sauf pour la mêche de devant(quoi que l´arrière ne doit pas être trop court quand même)) !!!! des yeux rouges sang (ça c´est important mais bon ca dépend chez qui, pour moi ça l´est assez !!!) une longue cape noire ou est enroulé le vampire et dans la quelle il met ses victimes avant de les bouffer !!!! (attention il faut qu´il puisse l´enlever pour la laver !!! lol) il faut qu´il soit mince (voir très mince) et bien habillé !!! en noir de préférence !!! se seraiut bien qu´il puisse comme floter dans les airs !! et le plus important de tout des canines bien blanches et nien aiguisées et longues (pas trop quand même sinon on va le prendre pour un morse) voilà mon idéalisme facon vampire !!!! bon sinon j´attends toujours vos propositions !!!!
clemdog le vampire ailé parfait