CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!!!! Le conseil !!!!!

Knala
Knala
Niveau 6
09 mars 2002 à 20:06:11

Aaaahhh!!!! C´est horrible! Y a Buffy ce soir à la télé!! Sacrilège!!! A mort la petite pouffiasse blonde!!!! Vraiment ça me révolte!
Rien que d´y penser, j´en ai des frissons partout..

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:13:38

je sais !!! depuis qu´elle est sur m6 le samedi soir j´ose plus sortir !!!! c´est terrible de ne pas pouvoir sortir le soir !! et en + un samedi soir !!!! mais bon en ce moment je l´étudie et je me rend compte qu´elle a des points faibles !!! les voici !!!
1: elle est trop sûre d´elle et comme ça en cas d´attaque surprise on peut l´avoir
2: ses sentiments !!! si on prend en otage ses proches et la sorcière (willow) ainsi que rylei elle devra se rendre et là.... scrouik !!!! fin de la petite buffy !!!!! en tout cas il faut dire que les vampires sont assez mals ceractérisés !! il n´ont pas de leader vampire, n´ont pas un bon louc et ne dorment pas dans des cercueils !!!! moi ma vision du vampire parfait (en l´occurance moi) c´est:
un visage assez blanc mais pas trop, des cheuveux à moitié long (environ juqu´au épaules), les cheveux brins, très bien entretenus !!!! les cheuveux non emmélés et très lisses (et oui c´est très important les cheuveux)( ou alors les cheuveux marrons/noirs avec devant sur un côté seulement une longue mêche avec pas la même longeur de cheveux au bout(voir trowa barton de gundam wing) cet coiffure doit être courte sauf pour la mêche de devant(quoi que l´arrière ne doit pas être trop court quand même)) !!!! des yeux rouges sang (ça c´est important mais bon ca dépend chez qui, pour moi ça l´est assez !!!) une longue cape noire ou est enroulé le vampire et dans la quelle il met ses victimes avant de les bouffer !!!! (attention il faut qu´il puisse l´enlever pour la laver !!! lol) il faut qu´il soit mince (voir très mince) et bien habillé !!! en noir de préférence !!! se seraiut bien qu´il puisse comme floter dans les airs !! et le plus important de tout des canines bien blanches et nien aiguisées et longues (pas trop quand même sinon on va le prendre pour un morse) voilà mon idéalisme facon vampire !!!! bon sinon j´attends toujours vos propositions !!!!

clemdog le vampire ailé parfait

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:15:38

j´attends vos propositions avec impatiente et n´oubliez pas de répondre aux questions que je vous pose lors de mon tout premier message !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
09 mars 2002 à 21:29:09

Non, pour moi le vampire idéale c´est le vampire passe partout, celui qui est indetectable dans une foule, celui qu´on ne peut pas montrer du doigt tellement il est "normal".Celui qui peut tuer et se repètre sans être quoi que ce soit aux yeux du monde sans même se cacher. La plaie invisible.La mystèrieuse délivrance

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 mars 2002 à 12:44:23

moi pas forcément ce que tu dis car là ce n´est plus un vampire mais un "passe-partout" !! nan moi mon vampire idéal c´est celui que j´ai dit mais il aura de la compagnie, d´autres vampires avec lui ets... moi il faut qu´il ai de la classe mon vampire sinon ca vaut pas le coup !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
10 mars 2002 à 15:19:02

Sache que tout les vampires ont la classe; c´est dans les gènes...

Knala
Knala
Niveau 6
11 mars 2002 à 16:16:42

Bon alors, voilà, j´ai récupéré le bouquin de ma copine. Si ça vous intéresse, j´écrirai quelques passages des Révélations, sachant tout de même qu´à la base ses extraits ont été choisis et qu´ils n´y sont donc pas tous dans ce comics.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:37:57

si tu veut knala te géne pas !!! si tu veut envoie les moi a mon email !!! pour soul rahab je doute un max !!!! tu m´as l´air d´être un sacré fauteur de trouble !!!! hé bien disons que si ton attitude s´améliore et que tu t´engages a rester dans le droit chemin se sera bon pour moi !!! mais je doute quand même !!! disons que tu es a l´épereuve !!!! et n´oublie pas ça !!! si tu es pris dans notre clan tu devras respecter tout le monde et en cas de problème tu peut facilement être viré du clan !!!! hé ouais nous ne prenons que les bonnes personnes dans ce clan !!!! donc à toi de voir !!!! dis nous si tu es d´accord !! et toi knala t okidoki ??

clemdog le vampirte ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:39:08

et pour info j´ai aussi 12 ans !!! donc c´est bon mais sans vouloir te vexer grandis un peu dans ta tête car là on dirair pas que tu as 12 ans !!!!

Knala
Knala
Niveau 6
13 mars 2002 à 11:33:31

Hiiiii!!!!
La Xbox sort demain! Si mon paternel décide de l´acheter, il me f´ra plus chier pendant un moment! Libération!!!!
Pour Clemdog, c´est bon, je t´ai envoyé une partie des Révélations. J´espère que ça te plaira même si c´est quand même un peu chelou..

PS: plus que 15 jours avant la pleine lune!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:42:39

j´attends avec impatiente cette lune... se sera sanglant !!! d´ailleurs t´es d´accord pour l´admission de soul rahab ?? moi je suis oki si il nous promets de secalmer catégorie messages insultants, inutiles etc...

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:58:24

ah,t as 12 ans.je comprend mieux maintenant pk tes replikes etaient toutes aussi pourries les unes ke les autres.
bon,je vous laisse entre filles...

Knala
Knala
Niveau 6
13 mars 2002 à 14:14:21

C´était plutôt faible...

Knala
Knala
Niveau 6
13 mars 2002 à 14:42:12

Au fait, pour Rahab, bien sûr que je suis d´accord! Je ne crache que rarement sur un nouvel allié... Disons, à l´éssai!!!

kendy
kendy
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:54:41

dc vous etes ke 2 ds votre clan ??
ca doit etre cool.vous avez l air de bien vous marrer.
bon,@ bientot sur le forum !!

Knala
Knala
Niveau 6
13 mars 2002 à 18:13:12

Penses-en ce que tu veux, moi, j´appelle ça un duo constructif...Oh, j´oubliai... Penser, ça peut te paraître un bien grand mot...
Allez!!! Va t-en! Espèce de p´tite crapule!!!:)

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:21:16

oui, un très bon duo... d´ailleurs j´ai bien envie de changer de pseudo !!! j´ai envie de m´appeler trowa !!!!qu´en penseze vous ???

clemdog (trowa) le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:27:09

je te conseille d´en trouver un que tu auras inventé, car là ça risque de faire un peu trop gundam pour ce forum, et on te prendra pas au sérieux...

Reaver_Guardian gardien de l´esprit et de la vie

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:29:25

tu connais ??? ca le fait !! moi en tout cas j´ai franchement envie de m´appeler comme ça !!!! sais-tu que dans mon collège on ne m´appelle quasi jamais (sauf proffesseurs) clément depuis environ4 mois !!! mon nom au collège c´est trowa !!!

trowa le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
13 mars 2002 à 21:22:34

je me perme de mettre un message sur ton topic pour te donner kelkes avis perso au sujet de toi et de ton clan:
-trowa c pas mal komme pseudo mais ca fait pas vampire....
-tu a cree un tout nouveau clan en laissant les autres menbres de ton clan (sur sr2)tout seul et a l´abandont....poukoi????
-pourkoi n´invite tu pas tes amis de ton college a venir sur ce forum et dans ton clan????
-pourkoi as tu presente ta candidature en tant ke modero????
bon voila....longue vie a vous 2.

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

La vidéo du moment