CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

jerelith29
jerelith29
Niveau 2
29 août 2005 à 14:06:42

SALUT MERCI POUR LA SOLUCE CA MAIDE UN PEUT JAIMERAI SAVOIRE COMENT ON DECENT LOISEAU GEAN ELECTRIQUE DANS LE COLISER FAUT OFFRIRE UNE VIE POUR LA SUITE DU JEUX JAI LER GANG DE FEUX SA MARCHE PAS TROP COMENT JE FAI POUR RECUPERER LA SUPER EPEE MERCI POUR TOU EN TOU CA LE JEU ME PLAI MERCI CORAY6@HOTMAIL.COM

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2005 à 21:19:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-3814920-1-0-1-0-0.htm

même si c´est un chtio peu de l´anti-jeu, je dis Chapeau la Quiche ^^ je t´invite en ma demeure :p ( je parle du lien, pas de toi jerelith)

roideselfnoirs7
roideselfnoirs7
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:46:09

répondé vite a ma kestion sil vou plé !! ! komen on a le nightmare-b

drkphoenix
drkphoenix
Niveau 2
17 septembre 2005 à 01:44:37

bonsoir a vous
peut on recommencer plusieurs fois la meme mission pour gagner des orbes pour les techniques
comme dans devil may cry 3 ??

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 septembre 2005 à 10:19:25

ok merci nouvonez

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:24:29

:hello:

manowar4
manowar4
Niveau 2
04 janvier 2006 à 01:30:15

bonjour j ai un gros problème au niveau ou l´on fait le sacrifice du Griffon. je suis rendu ou il faut retrouver la place du batons d´hermes. Mais je ne sais pas ou il va, alors je suis découragé. :snif2:
S.V.P. j ai besoin d´aide au plus vite et merci d´avance

tueuretflic
tueuretflic
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:38:56

:-)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:13:27

:up:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:15:25

Je re :up: le meilleur topic du forum et en passant, Dante6666 si tu es encore là, je crois que je t´ai enfin trouvé des adversaires à ta taille (des malades ces japonais : "yaka" voir Dante Must Die, no damage, no save, rank S :ouch: :ouch: )

http://homepage3.nifty.com/shin3/movie/movie.htm

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:28:36

J´ai oublié de préciser que le joueur (Zeno) n´as que 3 lettres diaboliques !!
Si votre lecteur ne veut pas lire les vidéos, il faut changer les paramètres de proxys (Outils puis Options puis Réseau et enfin Configurer).

Bonne visualisation !!

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 11:08:46

j´ai un gros prob j´ai les S partout en facile et j´ai po la photo all star il faut aussi ler mission secrète ??
En parlant de mission secrète la seule que j´arrive po est la première avec la faucheuse avec quelle arme on la tue et de quelle anière pq j´ai réussi a la tuer d´un coup avec un météore d´Ifrit chargé a fond mais sa marche po

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:27:20

:hello: C´est normal que tu n´as pas la photo all star car il faut tous les rang S ... en nrmal et non en facile. Et oui elle se mérite cette photo !

Pour la mission secrète, c´est une question de bol. Même en tapant plusieurs fois des fois il te dise qu´elle est réussie. Bref c´est une question de bol.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:57:53

Excuse-moi pour la faute de frappe c´est le mode normal que tu dois terminer en rang S. Il est pas bien dur mais en venant du mode facile, ça va peut-être te faire tout drôle au début. Ne perd pas de temps à récupérer des objets puisque de toute façon si tu veux des rang S tu ne dois pas en utiliser. Bonne chance ! :bye: :bye:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:56:02

ben parle pour toi georgelucas sa ma fait chier de faire tout les S en facile je préfaire le mode normale dallaieur j´ai commencer le jeux en normale et j´ai débloquer le mode super dante et vous vous l´aver d´ébloquer??? (je me vante po je pausse juste la question) (le prend po mal georgelucas ta l´air super fort)

et j´ai une question dans vos soluse vous arriver a terminer une shère bleu et terminer la deuxième barre de vie pq moi j´arrive a 1|4 de shère bleu

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:19:51

Euh pour information, j´ai terminé le jeu avec Dante en normal et difficile avec que des rang S et là j´en suis à la mission 17 du Dante Must Die, toujours en rang S. Comme je veux mériter mon mode Super Dante, je ne veux que des rang S donc pas d´objets. Et là ça commence à devenir chaud. Sinon, Dante Must Die c´est de la rigolade !

Pour ta question, si tu termines avec 1/4 de sphère bleu c´est que soit tu as oublié d´en ramasser ou soit tu as oublié de faire des mission secrètes.

Mais quand meme bravo pour avoir fini le mode Dante Must Die, je crois qu´il y en a pas beaucoup qu´il l´on terminé, et encore moins sans objets...

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:26:53

pardon si je tai vecser je viens juste de lire ton topic de malade t´est vachement plus balèse

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:31:23

Je suis pas vexer mais il ne fallait pas que tu es une mauvaise impressiosur moi :ok:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:38:48

Décidement encore une faute de frappe : "mauvaise impression sur moi" s´cusez moi !

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:16:10

t´en fait po pour les fautes de frappe regarde mon orthgraphe

je te conseil juste de relire AVANT de poster pas après lool