CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:06:37

C´est vrai que tu n´est pas un pro de l´ orthographe :rire2:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:38:21

bon je sais n´en rajoute pas

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
06 avril 2006 à 11:14:46

je comprend pas dante6666 est passer sur ton topic pour voir se qui se passe et pas sur le sien :-( sauf si tu est revenu pour de bon Dante6666 :rire2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 avril 2006 à 19:58:15

Salut, j´aurai une question :

J´ai lu quelques topics et j´ai vu que l´on pouvait recommencer une partie avec ce qu´on avait eu dans les anciennes.

Par exemple, je fais le jeu en facile-auto (apparemment faut pas) mais si je le recommence en normal je peux garder l´épée d´Alastor, les Gantelets d´Ifrit, les 10 000 orbes rouges que j´ai et les autre orbes ?
Parce que dans les différents sujets que j´ai regardé, j´ai pas très bien compris ça en fait...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:32

le mode "facil auto" est un mode à part, quand tu l´aura finit, il te diront de te mettre au normal, et tu pourra pas recomencer avec tout ton matos
Quand tu fini le mode normal, là il te propose le mode difficil, tu enchaine direct en gardant tes acqui, ensuite, une fois le mode difficil finit, tu débloque Sparda, le "légendaire chevalier sombre", quand tu fini avec lui, tu débloque le mode "Dante Doit Mourir" (ou Dante Must Die, celon la version), là, je crois que si tu veux le faire avec Dante, il faut recomencer sans le matos, mais avec Sparda tu peux enchainer, quand tu fini le DMD, tu débloque Super Dante, qui peut utiliser son état démonique (j´arrive jamais à me décider entre "diabolique"et "démoniaque", alors je fusione les deux...) autant qu´il veut...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 avril 2006 à 20:42:54

Donc c´est après avoir fini le mode normal qu´on débloque la possibilité de garder ces objets... merci. :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:21:24

On peut le voir come ça, oui...
mais attention: tu ne pourra pas faire une partie en DMD avec les objets que tu aura acquis lors de ta partie normale/difficile, et tu ne pourra pas faire de partie en difficil sans tes obj acquis en normal avant d´avoir terminé le mode difficil
Je crois qu´une fois le mode DMD finit, ou débloqué du moins, en commençant une partie en normal ou difficil, on peut accéder au DMD avec ses objet (en finissant le jeu d´abord en normal puis en difficil -dans la mesure ou tu commence en normal), enfin, je ne sais pas, mes seules expériences du DMD ont été faite avec Sparda & Super Dante que j´avais débloqué grâce à un cd replay... (chaud le DMD si t´es pas prêt) euh... je crois que mon post n´a fait qu´embrouiller ceux pour qui s´était clair...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 avril 2006 à 12:07:45

Oula, c´est compliqué... :ouch:

En fait, pour faire une partie en difficile sans objets, il faut finir le mode difficile avec les objets qu´on a eu en normal ?
C´est compliqué là ! :S

Mais de toute façon, quand on finit un mode, ils le disent tout ça non ? J´veux dire, quand on recommence une partie après...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:12:59

Pour faire plus simple, à partir du moment où tu as terminé le jeu en difficile, à chaque fois que tu termines une nouvelle partie, le jeu te demande le perso et la difficulté que tu veux jouer à condition de garder ce même perso avec lequel tu viens de finir le jeu. Si tu choisis un autre perso, tu commencera sans objet, sans orbes rouges et sans technique (donc chaud de commencer une partie par ce biais) , le meilleur moyen est d´enchaîner les 3 difficultés (normal, difficile et DMD ) avec le même perso. J´éspère que c´était clair cette fois !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:35:39

c´st mieux que moi en tout cas!
Je dois te dire un grand merci, Nelo ne m´a battu que quatre fois ce matin... hahaha, personne ne réiste tout le temps à Rose The Chaos dans l peau de Dante, surtout quand elle se fait aider un peu!lol, le prochain macabé, c´est le nightmare, et puis, dans la foulée, pourquoi pas mundus?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:12:44

Pour Mundus, tu rêves ! :rire: :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mai 2006 à 20:32:49

Oui, c´est clair. :)
Merci à vous deux ! :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:09:44

Attend, faut déja que je passe le nightmare! et sache que, du moment où je m´acharnerais, je ne pourrais que m´améliorer dans mes techniques, alors, cela pourra prendre quelques années peut-être (qui sait?), mais je le batterais aussi...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:17:22

un jeu n´est jamais impossible, il est conçue pour être accessible, il m´a fallu 3 jours à compter de 6 heures d´essais par jour pour le combat contre mundus en dante must die sans objets, mais au final on y arrive toujours ^^ (même si j´ai jamais passé le harrier en extreme dans mgs2 ça m´a soulé j´ai arreté :p) )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:25:38

une nouvelle soluce toute neuve que j´avais laissée en suspend est disponible, elle est plus simple et claire je trouve, les autres éléments restes les même, merci à vous de faire vivre cette soluce, n´hésitez pas à poser vos questions sur le nouveau topic.

__Aeris__
__Aeris__
Niveau 1
30 août 2006 à 22:14:38

Salut j´ai besoin d´un petit coup de main. Je viens tout juste de tuer nighthmare et je dois placer le baton d´hermes à sa place c´est à dire sur le pont cassé, mais le problème c´est que deux portraits apparaisent mais en suite je ne sais pas quoi faire je tourne en rond pour rechercher les deux pièces mais les portes ont disparus comment dois je faire?
Merci de me donner la solution bye.

__Aeris__
__Aeris__
Niveau 1
31 août 2006 à 14:51:12

Je te remercie c´était pas si difficile que ça en fait.Bonne journée à toi

lolie1618
lolie1618
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:26:11

salut
voila je suis coincé au niveau 20 j´ai reussi a battre Nightmare jusqu´a la cinématique avec Trish.
mais après avoir repris le combat je ne sait pas comment le vaincre.
est ce qu´il faut toujours utilser les cercles de lumière?
je demande ça car ils ont l´air inactifs.
si ce n´est pas le cas pouvez vous m´aider.
merci d´avance

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:10:41

Euh... :fou: Je ne me souviens plus si les cercles de lumières sont inactifs mais, le principe est toujours le même: c´est-à-dire frapper la boule qui sort de Nightmare (il est tellement beau :coeur: ) Mais il faut que tu évites de te rapprocher des bords puisque Trish t´attaque... Sinon, quand il t´emprisonne et qu´il est sur le plafond, il faut frapper un des côtés de la grille qui t´entoure...

Mais pour les cercles de lumières, je ne m´en souviens plus, désolée^^ mais le but est de taper la boule de Nightmare :ok: J´éspère que quelqu´un sera plus précis et pourra mieux t´aider que moi ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:37:17

Si tu parle de ce que je nome les "catalyseurs de pouvoir démoniaque" (ça n´a pas vriament de nom alors chacun y vas de son bon vouloir...)
oui il faut les frapper pour solidifier Nightmare puis lui casser sa bouboule ^^