CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

lolie1618
lolie1618
Niveau 1
09 janvier 2007 à 11:01:20

ok je vous remerci donc si j´ai bien compris,meme après la cinématique, il se combat de la meme facon.

merci beaucoup pour votre aide.

j´espère que moi aussi je pourais vous aider a mon tour si le besoin ce faisait sentir.

Schindler
Schindler
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:18:50

Oh oh oh, nous aider tu dis…
Peut-être un jour…qui sait ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:57:23

Exactement! pas de changement de technique! si ce n´est qu´il fait des coups en plus, enfin il ne se bat plus de la même façon, ce bon vieu flaque de vomis...
Ben tu sais quand je suis arrivée ici j´arrivais pas à vaincre Phantom en normal, et maintenant ben c´est griffon en DMD (longtemps que j´ai pas essayé), alors si tu passe régulièrement c´est même très probable qu´un jour tu sois de ceux qui aident ^^

lolie1618
lolie1618
Niveau 1
09 janvier 2007 à 23:23:16

je vous remercie tous pour votre aide

maintenant au moin je sais que si j´ai un souci, je dois venir ici.

et merci encore mais si je dois l´avoir dis sufisament

hercule02
hercule02
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:24:56

comment fait on une action replay avec la ps2???

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:07:56

Je pense que c´est comme sur la ps1, nan? :question: Avec un bidule... son nom m´échappe... :-( Désolée, j´éspère que quelqu´un de + précis que moi te répondra :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:59

moi j´ai un cd de cheat pour DMC (et d´autres jeux d´ailleur), mais je pense pas vraiment que ça soit ça... je m´yu connais pas du tout en action replay XD

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
12 janvier 2007 à 22:24:50

Salut a tous, alor certe je né toujours pa battu nelo angelo derniére rencontre en DMD avec le rang S , mé sa commence a se concrétisé , jéssaye désormé la technik de lance-grenade/ yamato en éta diabolik c pa facil mé jy arriveré . maintenan jaimeré savoir kellle son lé touche pour effectué une météorite chargé a fon avec sparda lor de la 2éme rencontre avec mundus, merci beaucoup.

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:14:39

Je crois que c´est les même que pour météor.

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:22:53

Il y en a juste un qui m fais assez chier pour avoir S , c est Mundus en DMD .... mais si tu prends super dante le probleme ne se pose pas ^^ ( evidemment )

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:27:58

Pour S a Neo Angelo c est simple : beaucoup d orbes et tu finis le niveau assez rapidement sans utiliser de sphere jaune . Pour le buter rapidement tu prends lance grenade + alastor ( pour les degats en etat diabolik ). Y a pas grand choses de differents a faire : si tu connais bien ses coups tu sais quand anticiper ses attaques. Sinon quand il se fout dans les air et qu il te balance ses epees , approche toi de lui pour qu il stoppe ces attaques et reprendre le combat rapproché :ok:

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:31:28

Pour le meteore contre Mundus j vois pas trop de quoi tu parles puique c est une attaque d ifrit et que tu dois utiliser sparda contre lui . Sinon il balance des boules d energie quand t es etat diabolik avec sparda a la place de tirer des balles ( mais tu peux pas les charger a fond comme une meteore )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:21:47

C´est aussi l´atta

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:22:54

(raah)
...l´attaque qui m´a permis de le vaincre en difficile, ce Mundus! Même manipulation qu´un météore il me semble (à vérifier comème...), et la boule ne part pas toute seule quand elle est chargée à fond (une fois de plus, il me semble...)

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:31:43

Ah bon? j pensais avoir exploité le jeu a fond mais vous m apprenez quelque chose la !! J savais pas qu on pouvait le faire.... alors j testerai :ok:

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:32:20

ok merci tout le monde, jéssayré pour la météore contre mundus , en revanche pour nelo angelo il é coriace le bougre je finiré par lavoir.

Inugami
Inugami
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:47:53

pour les météore de sparda, il suffit de tirer une premiere boule de feu puis la seconde fois de laisser le boutton enfoncé. donc button "tirer" puis "tirer" enfoncé ! et sparda va charger son météore.

j´ai vu que vous combatiez neol angelo a l´épée ?! !! je me demande comen vous faite je trouve que c´est bien trop chaint en plus il peut bloquer les coup. contrairement au coup chargé d´ifrit qui brise sa garde. je le dis pour ceux qui savait pas ^^.

mettez vous en face de lui et donnez un coup de poing >> nelo par reflexe va bloquer les coup suivant. mais la, donnez le 2eme coup de poing chargé >>> sa garde va se briser et il va rester inconscient le temps que vous le finissiez avc un ou deux bon gros coup de pied en feu. ensuite recommencez tout de suite sans lui laisser le temps de se téléporter. etc etc

avc cette technique nelo reste au sol + n´a pas le temps de vous attaquer + morphle sa race malgré ses blocage + votre devil trigger monte en permence puisque vos coup passe quand meme.

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
29 juillet 2007 à 14:45:30

Par contre comme dit dans la soluce il y a un mode et une dificulté.

Moi je me suis mis en légendaire chevalier sombre(est il plus fort que dante??) et j´ais fait une ptite dificulté facile auto pour lévoluer pas mal. Mais est ce que je peut repasser en dificulté dante must die avec ce perso évolué et si oui comment?

merci

louane2
louane2
Niveau 1
07 août 2007 à 01:08:15

je suis bloqué dans la mission 16 je reviens dans la salle de phantom et il y a la grosse flaque de boue, je sais pas comment faire pour m´en debarrasser...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 août 2007 à 01:22:42

La flaque de boue , c´est le nightmare (cauchemar en francais) :diable:
Son seul point faible est sa boule bleue qui apparait de temps en temps , c´est ici qu´il faut que tu tapes . Pour faire apparaitre la boule bleue il faut activer un des 3 (ou 4 je ne sais plus) sceaux présents dans la salle . La , la flaque de boue va se solidifier , puis laisser apparaitre son point faible (la boule bleue) .
Ensuite reste a bien éviter ses attaques :
Les petites aiguilles ne devraient pas trop te poser de problèmes , les anguilles elles par contre un peu plus (soit tu les esquives en sautant dans tout les sens , soit tu as acquis flamme roulante d´ifrit et tu sautes dans tous les sens en essayant de les toucher (cela aura pour effet de renvoyer les anguilles a l´assaut de la boule bleue) .
Autre attaque : dès que tu vois un rayon lumineux au sol , éloigne toi et essaye d´aller sur le flanc du nightmare , car celui va balancer son rayon de glace . Sinon lorsqu´il sort 3 pics consécutifs , tu sautes pour les esquiver (idem : si tu as flamme roulante et que tu sautes au bon moment , tu ne feras apparaitre qu´un pic) .
Pour l´attaquer , j´ai une préférence pour les enchainements de coup de poing/pied d´ifrit , mais tu peu utiliser tout aussi bien enfer , vortex , alastor ....

P.S : En te faisant avaler et en ressortant indemne , tu enleveras 1/5 de la vie du boss et tu récupéreras de l´état diabolique ;) . Par contre cela ne marche qu´une fois :)