CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=>>>SOLUCE COMPLETE=-

louane2
louane2
Niveau 1
09 août 2007 à 19:14:28

je suis à la mission 18, et activer le cercle en tapant dessus; j´ai trouvé la porte "secète" sur le peron, derriere y´a bien des orbes rouges et blanches mais j´ai pas trouvé l´oeuf, est d´où qu´il est ?
merci

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:15

L´oeuf se trouve dans la pièce juste avant celle ou se trouve les sceaux . C´est à dire celle que tu dois immergée en activant un sceau . L´oeuf se trouve tout en haut de cette salle (accessible a la nage uniquement ( je crois :doute: )

philkill74
philkill74
Niveau 5
10 août 2007 à 16:21:01

est-ce qu´on peut revenir en normal ou refaire le jeu en dificile parce que la jsuis en dificile et soit jme fai tué par les boss, soit par les shadows dans le couloir du manoir ( jsuis au début du jeu ), j´ai une barre et demi de vie et en 5 coups il me tue.
Si oui comment on fait pour resté en mode normal / dificile parce que quand j´ai fini en normal ca ma mis "Essayé le mode Dificile" et je pouvais que validé, y´avai rien d´autre a faire :s
merci !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 août 2007 à 22:47:57

Je ne pense pas que tu peuves . En fait je crois qu´il faut finir le mode difficile une fois pour pouvoir faire des parties en normal a l´infini .

tintine
tintine
Niveau 4
11 août 2007 à 12:52:09

JE SUIS AU 15 EME NIV JE VIENDE TRAVERCAI LES PIEGE ET LA OU LE SOL A DE LA LAVE VIOLETTE JE VIEN D AVOIR LES LANSE OU DOIJE ALLER SVP

tintine
tintine
Niveau 4
11 août 2007 à 13:25:14

SES BON UN COP MA ESCPLIQER LA SOLUSE MES MAINTENENT JE SUIS BLOQUER AU 16 EME NIV JE SAIS PAS OU ALLER DES LE DEBUT AIDER MOI SVP

philkill74
philkill74
Niveau 5
11 août 2007 à 15:14:30

ok merci Wotan02 jvai essayé de le finir ca va pas etre facil ^^
pour la 16eme mission fau que tu retourne au chateau, tu va la ou tu a battu phamtom la 1ere fois et tu vera une flaque d´eau bizar, va la voir appuie sur X, tu devra battre Nightmer, une fois que tu l´a battu va prendre la porte vers le pont cassé traverse le pont et utilise le baton d´Hermes devant le symbole, y´aura 2 images qui vont apparaitre prend celle de gauchê. voila

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:00

Persévère philkill74 , tu verras le mode difficile se fait bien avec un peu de pratique ;) Et si tu as besoin d´aide fait appel a nous ?

Par contre moi je ferais bien des videos du jeu , mais je ne sais pas comment en faire de bonne qualité pour les mettre ensuite sur ordinateur ... Si vous pouvez m´aider ? :D

tintine
tintine
Niveau 4
12 août 2007 à 08:34:11

je sais que je vous pose bocoup de cestion mes la j ai chercher une matiner sa ménerve , je suis au 19 eme niv je pase a traver le miroir je tu les nouvaux enemi je sais pas se quil faut faire la selle solution ses d aller en arriere mes il y a rien en arriere ou doije aller svp

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
12 août 2007 à 08:57:50

Retournes au chateau dans la salle du phantom (1ere rencontre) et du nightmare (1ere rencontre) et va sur la flaque d´eau et appuie sur X :ok:

tintine
tintine
Niveau 4
12 août 2007 à 09:12:07

nn wotan02 je croi que tu a confondu avec un autre nivaux ses le 18 eme qui faut faire sa je suis pas sur que sais se nivaux mes bon on san fou je suis au 19 EME je traverse un miroire et de l autre coter on voi flou et on pe pas prendre la carte ses un miroir que au debut du jeu il sort le roflait de dant et setter enfaite ?? ??? BON PEUT INPORTE TU PEUT ME DIRE SE QU IL FAUT FAIRE SVP

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
12 août 2007 à 09:18:48

Non je ne me suis pas trompé de mission . En tout les cas , une fois devant le miroir appuie sur X et tu passeras de l´autre coté du miroir . Ensuite , descends en bas (lors de ton premier combat contre nelo-angelo) et prends l´objet sur l´autel au centre . Ensuite reviens sur tes pas , et retournes au chateau pour aller voir la flaque d´eau :D

tintine
tintine
Niveau 4
12 août 2007 à 13:22:49

MERCI POUR LA SOLUCE J AI FINI LE JEU JE NAURAI JAMAIS REUSSI SANS VOU

philkill74
philkill74
Niveau 5
13 août 2007 à 15:08:11

merci wotan mais je blok sur les shadows jai posté sur ton nouveau topic le challenge du wow je crois

sparda-yo95
sparda-yo95
Niveau 1
06 décembre 2007 à 17:57:53

merci mais dans quel mission on obtien yamato???

--dante93--
--dante93--
Niveau 2
06 décembre 2007 à 18:10:36

yamato :gne: l´arme de vergil ? tu est sur de pas te gourer de jeu la ? :p) merci pour la soluce ( meme si je men suis pas servi )

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:30:12

on obtient pas yamato tu l´as directement en prenant sparda :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:17:32

Dante93, Yamato appartenait à Sparda et Vergil l´a reprise (tout comme la Rebellion de Dante :-))) )

--dante93--
--dante93--
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:37:18

ouai je sai jai eu un pti beuge de cervau :-p

Dante68
Dante68
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:09:50

euhhhh on est sur dmc sur psp ? il est pas sorti normalement de quoi vous parlez alors ? du 3 sur ps2 ? bah... si c est du 3 que vous parlez je cherche des video de professionnel (japonnais si possible)ou peu nimporte d ailleur tant que c est du pro... par contre j en ai trouvé en normal mais ca m interesse pas je cherche des video en DMD meme si j ai terminé le jeu en DMD et HOH si qqn connait un site me le faire parvenir svp merci ^^

PS: dsl si jme suis gouré x)