Je vais surement en agacer plus d´un mais ce jeu m´a tellement énervé que j´ai absolument besoin de me défouler sur ce topic. Tout est dans le titre ! J´avoue que je ne comprend pas, je suis obligé de mettre les graphismes au minimum pour que le jeu puisse fonctionner ( même si ca rame encore), et en plus il est vraiment trop moche ! Pourtant les jeux comme Unreal Tournament, même graphismes à fond marchent sans peiner et en plus ils sont vraiment beaucoup plus beaux. Je capte pas du tout, que Far Cry rame d´accord, mais un laidron qui rame ca me dépasse ! C´est à se demander si y´a pas un programme qui gère le nombre de frames par secondes pour faire ramer si la configuration n´atteint pas un niveau défini. Sinon si il n´y avait que ça encore, mais la je trouve l´ambiance pitoyable : aucune musique d´ambiance pendant le jeu, les monstres font toujours le même bruit, ils apparaissent la ou on les attend ! Des la première heure de jeu on est deja blasé et les monstres ne procurent aucun effet de peur, contrairement à Return to Castle Wolfenstein ou l´on sursaute vraiment, bien rythmé, il y a de longs silences pour mieux surprendre, les monstres apparaissent dans un environement qui convient à creer la peur et lorsqu´ils surprennent c´est pas parce qu´ils apparaissent par derrière ( ID software s´est trompé), c´est parce qu´ils apparaissent dans le champs de vision du joueur la ou il ne s´attend pas ( comme sur la facade d´un mur, lorsque que la perspective est trompée). En clair, je ne comprend vraiment pas les notes qu´on lui attribue, c´est du travail baclé à mon goût, j´accroche vraiment pas et après une heure de jeu je le désinstalle aussitôt ! A bientôt, ceci étant c´est mon avis et je ne discuterai pas sur mon opinion, chacun est libre de penser ce qu´il veut . ..