CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3 est moche

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:22:58

je recree :-((

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 18:44:26
c dans le titre!!!!!!!!
ehh beuhlette kan je dit ke je v le faire je deconne pas!!!!!
ahh je pensai est-ce que tu aime les 4 premieres lettres de ton nom et est-ce que t´en fume

Tuju Posté le 08 septembre 2004 à 18:47:35
je vois pas où est le mal d´en fumer

fan_hl2 Posté le 08 septembre 2004 à 18:49:27
weshhhh si vaaa beuhlette fume de la beuh attention weshhh la racaïle

Tuju Posté le 08 septembre 2004 à 18:50:39
arf les racailles se serait pas les conard ki s´habille avec des adidas une banane lacoste et un training ?

Tuju Posté le 08 septembre 2004 à 18:51:10
vive les grunges

beuhlette Posté le 08 septembre 2004 à 18:51:49
Ah ah, tu l´as fait, tu l´as recréé. Tu vas te faire assassiner.
Pour les 4 premières lettres, ça m´est arrivé mais je suis pas super fan. Mais j´ai rien contre, ce n´est pas une question de morale, seulement de goût.

Tuju Posté le 08 septembre 2004 à 18:54:15
tout a fais dac c pas parke on en fume kon est une racaille sur l´heure de midi je crache pas sur un petit joint sans pour autant ke je sois une racaille c penard c tout

beuhlette Posté le 08 septembre 2004 à 18:56:18
scouinci s´est encore fait viré! Il est complètement à la masse ce mec.

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 18:56:18
par ki par picard ahahahah!!!!!!
serieu sa fait koi je flood pas j´insulte pas je fait rien de mal
sa part pas encore en sucettes enfin pas encore tant ke ya d gars comme toi ki vienne mais si mini kojiro se pointe c mort ce topic va atteindre au moins 100 pages!!!!!!
si le modero est sympa alors il le laissera ok kasiorn

fan_hl2 Posté le 08 septembre 2004 à 18:56:46
Tuju Posté le 08 septembre 2004 à 18:50:39
arf les racailles se serait pas les conard ki s´habille avec des adidas une banane lacoste et un training ?

je suis content pour toi que tu abbite pas en france tu serai mort depuis longtemp

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 18:59:22
donc je suis pas une racaille les racailles sa met pas de jean levi´s enfin je crois
les racailles ont d vieilles pompes avec un survet decat´ vieu de 40 ans c leur daron ki mettait sa avant et parle comme d gland ki peuvent pas placer 3 mots de francais ah ah ah

beuhlette Posté le 08 septembre 2004 à 18:59:37
death_row77, tu as l´air de t´entendre à la perfection avec mini kojiro, j´espère que le temps va rester dégagé et que ça va pas se couvrir.

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 19:03:58
sa depend si il se pointe facon il se pointera a un moment ou a un autre mais reste a savoir combien de pages le conflit va durer!!!!!!!!

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 19:06:15
putain pk le modero a effacer le truc ki devait faire balise putain staline tu fait koi???
merde facon si il fait sa avec le mien je le recrée attend c t juste pour divertir en+ c marrant,le seul pb c k´on peut pas voir la reaction d autres ki voit ce truc la!!!!!!!!!!

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 19:13:51
sinon comment sa va???
doom3 est moche voila nous sommes revenu au sujet!!!!!!!
mr carmack pk avez vous fait 5 ans de developpement pour moteur graphique a chier et pas plus puissant k´un far cry fait a la va vite!!!!!
carmack:euuuuuuu euuuuuu ba le pognon il me faut du pognon!!!!
mr carmack pk n´avez vous pas integrer de scenario ni d´intelligence artificielle!!
carmack:scenario si g vu un film avant de faire doom3 et g voler le scenario discretement si on peut dire scenario,question ia ba on a fait d recherches sur mon cerveau et g penser ke les monstre pourrait posseder la meme intelligence ke moi ET C FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ah ah

death_row77 Posté le 08 septembre 2004 à 19:20:53
bon aller je mitraille de post vu ke c mon topic c un peu normal!!!!
sinon poster contre ce jeu infame!!!!!!

ZM-93000 Posté le 08 septembre 2004 à 19:24:26
carmack c´est une chauve souris de merde.
doom3 c´est de la merde c´est évident puisque le créateur c´est une merde, je c´est pas ce quil avait en tête avant de faire doom3, il avait la tête dans le cul ca c´est sur, ces de la quil tien son inspiration

non dans doom3 il y a pas de IA, il manque ce fichier

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:27:34

On a été coupé je crois. Juste au moment où je te répondais.
Je te disais que je n´étais pas dans une classe, en thèse on fait partie d´une école doctorale avec d´autres personnes mais on ne les voit quasiment pas.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:37:19

ok merci!!!!
ehhh kasiorn pk ta effacer!!!!!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:46:49

A ton avis?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:49:45

chacun fait comme il veut moi sa me derange pas derecreer a chaque fois tu crois ke je v pleurer c juste ke sa va faire chier le modo mais surrement pas moi!!!!!!!!
vas y supprime tout les truc ke tu voies au debut tout est deja inscrit sur un bloc notes donc sa me derange pas vraiment le copier-coller!!!!!!
ehh mini-kojiro tu veut ke creer un topic ki parle de jeu ba pk t´en cree pas un toi,peur de la concurrence :rire:
merde je t pas insulter bizarre :question:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:54:24

Non je ne suis pas du genre à m´intéresser à la performance d´un topic par rapport à un autre...
Désolé de te décevoir encore.

Sinon à part deux trois posts où tu parles réellement de Doom3, quel est l´intérêt de recréer ce topic? On est bien content que tu ne sois pas une racaille mais enfin, ça va pasnous changer la vie quoi? Ca mériterait presque d´être déplacé dans le forum Blabla.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:59:44

si je parle de doom v etre mechant,v casser votre jeu préféré et vous allez dire ke je sort tjrs les memes truc voila pk je parle pas de doom3!!!!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:02:51

:lol: ben alors, c´est bien là ce que je veux te dire. Ton topic est juste un blabla comme les autres.
Comme en plus, il en existe déjà, faut pas t´étonner de le voir se faire effacer à chaque fois.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:06:59

tant pis j´en ai rien a fouttre!
tu veut ke je parle de koi sur doom,d mods ki sont pas sortit et ki vont a la meme vitesse ke ceux de far cry,d´un jeu au decors pixellisé,d´un moteur physique inexistant,d cannettes ki se deforment tjrs pareil,ke kan on tape aux poings partout sa a tjrs le bruit comme kan on tape un sac de sable etc...
faut ke je t´ecrive encore une autre liste :question:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:11:14

Oui si tu as le temps, je veux bien la liste.

Sinon pour les mods, le jeu est sorti y a un mois maintenant, faut peut être pas non plus déconner, les moddeurs font çà bénévolement. Alors te plains pas. Quant à FC, au niveau mod, doom3 a encore du chemin pour atteindre ce degré de connerie.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:14:16

far cry le mod dinosaur le plus attendus de tous n´est k´a 30%,avec un patch 1.2 de merde(merci crytek)et d moddeurs ki taffent comme d tortues!!!!!
les moddeurs de far cry sont comparables au developpeurs de duke nukem forever :rire:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:16:08

Je préfère de loin le mod Stargate...
Chasser le dinosaure, c´est quand même bien nul non?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:20:52

c les graphismes et le gameplay ki m´interessait mais bon vu k´il sortirat peut etre dans seulement 1 an voire 2 c pour sa ke je dit k´ils sont d tortues alors ke des super moddeurs taffent tjrs sur plusieurs mods a half-life1!!!!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:21:53

hl1 est pas aussi compliquer à modder petit gars. Met toi çà dans la tête.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:26:40

je le c mais half-life2 ne sera pas simple a modder non plus et ya deja une masse de moddeurs ki sont deja en projet!!!!!!!!
si tu veut tu peut meme faire un tour la si ta la force de lire les 38 pages http://mods.moddb.com/?mf=t&mf_gme=61

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:05:31

ta raison il est plus moche ke devastation
pire mm.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:08:13

Oula encore un fan de HL² ici

SLI57
SLI57
Niveau 8
15 septembre 2004 à 00:49:04

Bon, les mods, je trouve ça super, franchement. Mais je ne pense pas qu´un jeu soit plus facile à modder qu´un autre. On peut éventuellement parler d´éditeurs de jeux ou d´utilitaires de modding plus faciles à utiliser que d´autres, je suis d´accord. Mais ce n´est pas parce qu´on sait bien utiliser ces applications qu´on va forcément pondre des mods ou des cartes dignes d´intérêt.

Pour cela, il faut en plus ce qu´on peut appeler du talent et ce que je traduirai par : un sens de l´esthétique, un sens de la logique narrative et donc, pas mal de travail. Parce que les mods et les maps à deux balles, c´est pas ce qui manque.

Donc, à tous ceux qui ont un peu trop tendance à se la ramener à ce sujet, je dirai : " Au boulot ! Et montrez-nous ce dont vous êtes capables."

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:29:26

ba en tout cas les bons moddeurs sont pas sur far cry vu les pb avec les patch!!!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:55:28

Salut death_row77.
Je suis d´accord pour Far cry. A un moment j´ai même cru que j´avais des pb hardware...