CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment comprenez-vous la fin?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:23:22

Ne lisez la suite que si vous avez fini Doom3.

A la fin du jeu, ils disent qu´ils ne retrouvent pas le docteur Petruger et on le voit être transformé en langue d´une sorte d´oiseau. Est-ce qu´il est devenu un démon encore plus puissant ou est-ce que l´enfer lui inflige un chatiment pire que la mort pour avoir échoué? D´ailleurs l´autre médecin et son pote militaire sont au courant de ce qui se passe au début puisqu´ils disent qu´ils ne contrôlent plus rien dans une cinématique. D´après les PDA ils ont été envoyé par l´UAC pour surveiller Petruger, c´est bien ça, non?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:27:58

ba va falloir flinguer les monstre k´il creera soit dans l´add-on soit dans doom4!!!!!!!!!

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
12 septembre 2004 à 01:34:15

On peut l´interpreter de 2 façons :

- Soit il se fait bouffer par un démon, pour avoir échouer et donc donner son âme au diable.

- Soit il est devenu un démon

Je prévilégie la 1ere solution

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:35:50

Oui, ça je pense que ça va se résumer à ça mais je sais pas trop quoi penser de ce que le toubib est devenu

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:39:15

Oui, je pense aussi qu´il est en train de payer. Ceci dit même si c´est le cas, y´a des chance pour qu´on le revoit. Il a pas l´air commode son piaf.
Puisqu´on en parle, qu´on envoie le message ou pas, les marines débarquent de toute façon, c´est bizarre.

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
12 septembre 2004 à 01:46:44

C´est Betruger qui les prévient si tu ne le fait pas

skavenx
skavenx
Niveau 7
12 septembre 2004 à 10:03:59

Pour moi,il a pris la place du Cyber-Demon qu´on a tué ou il est devenu un Demon,parce qu´on l´entend ricaner a mon avis,on se poile pas,si on sait que son ame appartient au diable.

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:22:08

Moi ca me ferais marrer :lol:

skavenx
skavenx
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:31:36

Qu´est ce qui te fait poiler?
Que le pauvre gars est devenu une langue de demon?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:48:41

Bah, il n´avait qu´à pas jouer avec le " feu"!
En tout cas j´ai hate de connaître la suite du jeu. Je trouve que le scénario est pas mal du tout en fait.

skavenx
skavenx
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:53:23

A,mon avis,si il se marre,c´est que tout ce qui s´est passé faisait partie se son plan.

helldritch
helldritch
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:57:52

En ce qui me concèrne je pense que Bigburger, heu non! Betruger ( c´est à la fin qu´il devient Bigburger :rire2: ) devais déjà être un peu démon au fond de lui même déjà au début du jeu. Ayant donc lamentablement échoué dans sa mission, il retourne donc d´où il vient afin de préparer une nouvelle invasion.
Après tout, il n´était peut-être qu´un . .."démon du cinquième cercle en mission de surface"... sur mars...

jsks
jsks
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:00:46

dans la cinematique il fait une tete genre " ce n´est pas fini on se revera!!" donc je pense que il va levé une autre armé de gros pas gentil et attendre le bon moment pour lancé l´attaque si sa se trouve ce sera sur terre qui sait!!

deeguste
deeguste
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:06:42

il pourrait aussi devenir l´arachnocerveau ( le spider master mind )

car vu que Doom 3 = Doom 1
pouquoi pas Doom 4 = Doom 2

et ensuite faudrai inventé un scénario original et bien prenant.

car je veux bien que Doom 3 reprenne l´univers de Doom 1..pour ceux qui n´auraient pas jouer à l´époque . .mais faut aussi évoluer

skavenx
skavenx
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:15:13

Pfff,tu vois une espece de vautour se trandformer en araignée?
T´as un drole d´imagintion,toi. :rire2:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:17:09

Et pour la suite, pourquoi ne pas faire entrer en compte les forces du paradis? Ca pourrait être pas mal. Comme on trouve des crucifiés inversés et puisque le cube des âmes dit " Jesus" quand il est chargé, on peut imaginer faire entrer en compte les forces du bien, qu´en pensez-vous?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
13 septembre 2004 à 13:59:06

Les forces du paradis? Pourquoi pas les powers erangers et bioman pendant qu´on y est?

Nan sérieux doom est très bien comme çà...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:06:23

Heu, c´est quoi le rapport entre les Power Rangers/bioman et le paradis??? Dans Diablo 2 ils font intervenir un ange guerrier et il n´est pas du tout ridicule. D´ailleurs, le cube des âmes ne semble pas avoir été fabriqué par la civilisation des anciens et ça colle carrément avec l´ambiance. S´ils font une suite, ils devront approfondir le thème des anciens et ainsi que celui des enfers, or comment parler de l´enfer sans faire référence au paradis?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:09:24

Diablo est un autre univers...

Bioman et les power rangers, c´est pour montrer que je trouve l´idée stupide...

Qu´ils laissent les protagonistes comme çà, sinon on aura plus du doom mais un pauvre jeu avec des pauvres pouvoirs " divins" et l´ambiance que l´on pouvait avoir ben on lui dirait au revoir...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:17:06

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dis ça. Je ne trouve pas l´idée stupide du tout, au contraire. Ce que le jeu révèle c´est que l´enfer existe et le diable aussi ( c´est dit au début). Toutes les références anti religieuses présentes montrent bien l´opposition qu´il peut exister entre l´enfer et le paradis. S´il y a une suite, je pense qu´ils auront vraiment du mal à ne pas traiter la question.