CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment comprenez-vous la fin?

alexanza
alexanza
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:30:53

j´viens de finir doom 3, C T pa mal mè G pa vrèmen pu profiT D graphism, G du tou mettre o minimum. Pour la fin, je pense aussi ke betruger è devenu plu puissant. Y a deja un mod ki è en developpemen ki s´apel hell on earth où l´invasion sur mars n´est k´une diversion, j´croi, et les demon envahisse la terre et on doi les combattre kan on revien de Mars. http://www.d3hoe.eu.tc/

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
04 octobre 2004 à 16:20:57

:up:

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:00:00

Un point reste obscur dans ce jeu: Dans un niveau ( celui du monorail) on peut voir une cinématique avec Betruger effectuant une incantation sur un des marines le transformant en démon, ce qui m´a fait supposer que Betruger au départ a utilisé un artefact ( le cube des âmes-mais il se trouve que ce n´est pas ça après coup quand on progresse).
Au départ j´ai pensé que les démons étaient des humains qui avaient mutés en raison de l´ouverture d´un portail débouchant sur l´enfer.
Tout comme les zombis j´ai supposé qu´ils découlaient de cet état de fait, mais l´histoire de sanciens et la progression dans le jeu balaye complètement cette supposition.
Betruger serait allé dans la dimension d el´enfer, puis serait revenu... changé... l´idée du pacte avec le diable st intéressante, mais j´affectionne toujours cette hypothèse selon laquelle Betruger est le diable incarné.
Il se joue de nous constamment dans ce jeu ( ce qui est assez horripilant)et c´est peut être pourquoi la cinématique finale est tournée, " ça ne fait que commencer"....
L´autre chose que je n´ai pas comprise: qu´est ce que c´est que cette fusion étrange entre technologie et démon: des démons balançant des missiles, le boss monté sur un char d´assaut et enfin ce boss final ( et quel BOSS!! :-) ) cybernétisé à mort... l´enfer serait elle une autre civilisation parallèle, est ce que le mode des enfers découle de celui des humains?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:17:30

moi, je trouve ca bizare que la tete de Betruger soi, on dirais, contente ! ! moi je dis, que, Le corp de Betruger s´est transformé en boss final du jeux, et son ame partie se faire foir ché la langue du ptérodactile squeletoîde ! ! :lol: vous devez rien comprendre ! !! :lol:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:20:09

WOLFREIM => Bah ils ont volé le cerveau de ceux ki on pris le téléporteur, et ils ont utilisé la Technologie dé hum1 ! ! ( :lol: j´di tout ce ki me passe par la tete, chui :fou: )

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:29:01

moa, g une otre idée, kand vous disiez, au début, lé anges ! :lol: chui entrain de penser, l´ange donne la lumiere ! , donc, en fait, l´ange c le héro de DOOM 3 avec sa lampe torche ! ! :rire:
surtout que ( normalement) on crève jamais ! ( avec le cod GOD :lol: ) chui :fou: :fou: :fou:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:40:48

ce qui est marrant c que le code god ne marche pas en enfer ça c´est assez interessant...pour ce qui est de betruger les scénaristes peuvent aller dans le sens qu´ils voudront mais vu la fin apparement il est damné car finir dans la gueule d´un démon c´est pas vraiment cool
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

deeguste
deeguste
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:09:44

Ah bon ? je savais pas que le code god ne fonctionnait pas en enfer...toujours est-il que le niveau " hell" est tellement sympatique

rekstar
rekstar
Niveau 3
07 décembre 2004 à 15:53:26

en tt cas la fin et trop courte surtout la cinématik

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:18:22

C´est vrai que la cinématique est rapide mais dans les derniers niveaux, il y a beaucoup d´indormations qui soulèvent beaucoup de questions sur le scénario.

sky999
sky999
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:33:42

je me rapelle le boss de doom 2 il etai invinsible je croi lol??? si i lle meta dan doom expension sa va niker

mirage26
mirage26
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:59:34

pour ma part je pense que le monstre de la cinématique est betruger, car dans le jeu ont trouve un pda qui dit que betruger une fois revenu de la porte de téléportation n´était plus le même, don c a la fin il n´est pas damnés ont le vois juste sous sa vrais forme. bref il n´est pas mort et l´aventure continue vivement l´add on.

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:42:26

moi jarive pas a le buter e cybermescouilles, on dirait kil est invinsible!!

jai pourtant vider 32 roquettes et 300 balles de la grosse mitrailleuses sur lui!!!

rakham
rakham
Niveau 1
11 décembre 2004 à 17:17:44

Hé beuhlette ! !! A te poser des questions pareilles, tu devrais plutôt t´appeler branlette, parceque ça c´est de la masturbation intellectuelle ou je m´y connais pas.

OUAAAAAAHAHAHAHA

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
11 décembre 2004 à 20:58:01

ces bon je lai fini, merci pour votre aide... lol

ces vrai ke la fin est tre bizard , jais pas trop piger

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
22 août 2005 à 17:20:14

:up:

Bon, je sais, ce topic est tout vieux mais il y a une toute nouvelle vague de joueurs (PC + XBOX) qui ont terminé la merveille et je trouve ça sympa de voir un peu comment vous avez compris la fin de DOOM3.